12

812 84 2
                                    

Amadou : sérieux tu vois ,je veux que notre famille ai un très grand lien qui va encore nous unir et agrandir notre famille tu vois ?

Moi: c'est où tu veux en venir frère ?

Amadou : pourquoi ne pas mettre en mariage ta fille Ilhem et mon fils en mariage ?

Il blagues non?
Ilhem elle a que son Bac cette année Hein,bon bon c'est mon grand frère l'aîné de la famille mon unique grand frère ,il est comme un pere Pour moi.

Moi: elle a eus que son Bac cette année Hein.

Lui: oui je sais d'ailleurs même j'ai oublié de la félicité.

Moi: d'accord ,mais pourquoi tu veux que je Marie nos deux enfants ensemble ?

Lui: juste pour que notre famille soit encore de plus lié à jamais,et tu sais très bien c'est ce que notre mère à voulu et voudra si elle est vivante bien sûr.

Moi: oui tu as raison frère .
Mais moi comment tu veux je fasse ,si Ilhem ne veux pas de ce mariage ?

Amadou: t'es le père de famille je te rappel ,le chef.

Moi: oui , mais ma femme elle va trop pleurer, si elle voit que j'vais forcé notre cadette à ce marié maintenant?

Amadou: me fait pas honte ok ?
C'est toi qui l'a marié pas elle ,
En plus si maman était envie c'est ça tu allais lui dire alors ?
Trop bête frère.
Regarde moi ,c'est pas pour un mal que j'ai dis de mariée nos enfants .
Déjà regarde mon but, C'EST de marié tes enfants aux miens  pour pas qu'ils partent chercher ailleurs.
Je veux qu'on ai un lien qui va encore unir notre petite famille à s'agrandir comme pas possible .tu comprends au moins ?

Oui vraiment il a raison

Moi: oui tu as raison frère.
Et si les enfants ne s'aiment pas alors ?

Tonton A : ils s'aimerons tôt ou tard ,par ce que ils seront habité sur le même toit .

Moi: d'accord je verrai comment les convaincre.

Lui: et puis si tu les annonces la nouvelle ,je ferai le même de mon côté.
Ensuite on fixe la date du mariage,pas pour longtemps Hein , dans trois semaines

Moi: mais les préparatifs et......

Lui: t'en fais pas pour ça ,on est riche on a de l'argent , alors tout ira mieux in Sha Allah...

Moi: oui

Lui : bon il ce fait tard,moi je sommeil allons au lit...

Moi: oui bonne nuit frère à demain in Sha Allah 💞.

°Dans la peau d'Ilhem°
Je me réveille  dans la nuit je pense il est 2h du mat.j'avais le ventre qui fait de la musique bizarre lol.
J'avais faim Hein .
Du coup je descends de mon lit.justement je fais attention pour ne pas réveiller la bagra là.

Je prends mes chaussures et mon voile ,puis descend des escaliers ,sans faire le moindre bruit , je fesais attention .puis direction cuisine.
Je pars je vois la lumière allumée 🙄,
Ils ont dû oublier de l'éteindre ,je calcule pas toutes les façons il faut que je finisse d'abord pour l'éteindre . j'ouvre le réfrigérateur prend du Nutella ,le croissant je penses il est sur la table à manger ,du coup je pars là bas et je vois aussi la lumière allumée .
😱🤪😳🤯 Là j'ai commencé à trembler , imaginez c'est un voleur, oubien un génie oooh non pas ça .
Du coup  j'inspire et j'expire .je prend le courage à deux mains et j'avance dans la salle à manger .

Moi :qui est là ?🧐 vous sortez pas je vous tue ,je fais le boxe je vous dis.

Oui j'abuse et si c'est un génie, direct je meurs .

°Dans la peau de .......°

Elle était la Cette zombies , moi je l'aime pas du tout bien.
elle fait quoi à cette heure ci mm ? tchuss ...
Alors quand j'ai entendu ses pattes avancer ,je me suis direct cacher sous la table avec le poulet rôti en main lol .
J'avais faim Wallah.

Et je l'entendit parler seule comme une sorcière.
Elle me fait rire, la boxeuse 🤭🤭
Alors là j'vais m'amuser Hein, attend on va voir comment la boxeuse est si forte.

Elle était de dos à moi, du coup moi je fais attention pour ne pas faire de bruit en sortant de ma cachette .
J'étais juste là derrière elle .
Puis le moment où elle veut ce retourner j'ai directement mis ma main sur sa bouche et l'attraper par la hanche ,du moment qu'elle ne peut pas crier ça me dérange pas.

La pauvre elle était en panique elle ce débattait dans tous les sens, la pauvre

......: uhum ehem *en changeant la vois* alors madame la boxeuse , comment vas-tu ?

Elle: chi vous plaît ,ye CE moi tiyanquill auscour.
( Toujours ma main sur sa bouche)
si vous comprenez pas voilà ce qu'elle a voulus dire.
""S'il vous plaît ,laissez moi tranquille au secours"""

.....: mdr , tait toi et écoute moi.
(Bien sûr que je ne veux pas qu'elle aille dire je bouffe la nourriture la nuit lorsque tout le monde est au lit, j'suis pas PD moi.)..
Tu m'écoute ok.

Elle fait oui de la tête ,kel faiblesse mdr

.....: Si tu vois mon visage,tu ne dis rien et tu pars direct dans votre chambre.tu fais comme si tu n'as rien vu ok.

Elle hocha la tête. c'est bien hein...

Puis je la lâche la hanche et enlève ma main de sa bouche.
Et cette idiote elle crie direct je remet ma main

Elle : AU SECOU......

puis elle dit rien ,je pense elle est calmer .et j'enlève ma mains une seconde fois, et voilà qu'elle refait sa en plus.

Elle :RR ,AU VOLEU.....

.... : TU peux te taire c'est moi ton cousin stp . En enlevant ma main de sa bouche une dernière fois...

J'suis obligé de lui Parler gentiment si non ,le peuple de cette maison vont tous ce réveillé.
Puis elle retourne ,en me jettant un regard en mode *tu fou quoi ici?
Et t'es malade à me toucher comme ça ,en plus mm me faire peur ?*

°Dans la peau d'Ilhem°

Mais il est bête ou il fait exprès de l'être en plus il me touche de quel droit mm?
Canard qu'il est .
D'ailleurs mm il fou quoi dans la nuit.

Moi: ça ne va pas ?

.... : non j'avais faim ,en plus redescend sur terre , j'suis ton pote moi?
Pour que tu me parles de ce ton?

Moi: je rêve ou quoi?
Jamais mm je serai ta pote . qu'Allah m'en préserve de l'être.

....: eh eh eh eeehhhh tu t'arrête là, n'y va pas loin , je risque de ne pas me contrôler et de te faire manger le sol tu m'entends ?

Moi: non, pardon ?
J'ai pas du tout peur de toi.respecte moi comme je te respecte ok m'sieur?

.....: Je m'appelle pas m'sieur je m'appelle .......

~°N'oubliez pas de
Commenter et de voter svp°~

À suivre.....



💔💞mon mariage forcé avec mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant