19

665 61 0
                                    

Je vous passe les deux jours, comme il y'avait rien eus d'important à part le ménage qu'ils ont fait,la décoration,bref , y'avait rien eus si c'est ne que des préparatifs pour le mariage de Quatre personnes Hein.

Aujourd'hui c'est vendredi ,le jour du henné , qui dit le jour de henné dit le jour des filles.
Voilà moi et Fatima , nous sommes dans la chambre d'amis ,avec Toutes les filles ,et les mamans eux ils sont dehors entrain de danser et faire des youyouyou partout.
Quant à Adel,Fahim et Faoud J'sais pas où Ils sont .

Celle qui nous fera le henné s'appelle maya .
C'est une indienne et elle est musulmane , elle est très sympa et je l'admire beaucoup.

Ibtissem : maya ,stp faut pas faire trop de dessin là ,faut me faire juste des petits fleurs ok?

Maya: d'accord ibtissem comme tu veux ☺️.

Moi: laisse au moins quand elle va finir avec moi non?

Ibtissem : non.
D'ailleurs tu as jamais fait de henné si c'est ne pas ,le jour de ton mariage wesh.

Puis boom ,mon cœur c'est serré fort puis voilà les larmes qui coulent,
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois quand on me parle de ce mariage dont je ne suis pas pour,je l'ai fait juste pour l'amour et le respect que j'ai pour mes parents.
Jamais j'vais les désobéir, jamais.
je fais des efforts, pour ne pas verser des larmes ou de pensée à ce mariage non voulu ,mais dès que quelqu'un m'en parle ,je sors de ma bonne humeur.

Ibtissem : 😯 mais pourquoi tu pleures mon bébé ?
J'ai dis un truc de Mal ?

Moi : non hein * en essayant d'essuyer mes larmes *
Juste ,que je me suis rappelé du jour où tu te moquait de moi par ce que je ne veux pas me faire belle, et voilà maintenant c'est moi qui fait henné et qui va ce marié.

Les filles : ooooooh toute chou la Ilhemyyyy

Moi: mais c'est quoi le y il cherche dans mon prénom ?

Eux: mdr

Ibtissem : viens dans mes bras mon amour

Fatima : lahila *en mettant ses mains sur la bouche*

Chahra : wa ilallah *en fesant les gros yeux*

Ibtissem et moi: mais quoi?

Fatima et chahra : YEMMA VOS FILLES LÀ , ELLES VEULENT DEVENIR DES LESBIENNES.

moi et ibtissem : WHAT?
VOUS ÊTES FOLLES À CRIÉ COMME ÇA ,VOTRE CERVELLE ELLE NE TRAVAILLE PLUS QUOI?

MA cousine Myriam :  KHALTI ,ELLES SONT FOLLES LES MARIÉS ET LEURS MADEMOISELLE D'HONNEUR LÀ ,VENEZ LEUR FAIRE ROUKIYA APPELLEZ L'IMAM.

Toutes les filles sont ptdrrr,mm moi je riais hein.

Puis voilà ma deuxième folles de cousines elle allume la radios puis elle met des chansons de Sidiki Diabaté là, comme elle est Fan de ses chansons.

Puis presque toutes les filles Chantes et danse nous on regardaient seulement, c'est à dire moi , Fatima, ibtissem, chahra, Myriam et maya .si non Toutes les autres sont sur la piste de danse mdr .

Après on a appelé l'esthéticienne pour venir à la maison, elle a fait le nécessaire pour nous puis elle est partie.
Elle a été gentille cas mm de ce déplacée.

Quant à Kiyan je l'ai plus revue depuis le jour où l'on c'est rencontrer dans le resto avec les filles.

Je dis hein cette journée sera longue ,mais surtout dans l'ambiance et tout et tout.

Vers 17h maya a déjà fait le henné pour 18 fille Hein , mais sur les mains seulement .
Moi et Fatima c'est l'ensemble elle nous a fait c'est à dire les mains et les pieds ,le henné rouge c'est vraiment la classe .
Je me sentais belle hein , je me suis jamais senti comme ça hein .
Surtout AVEC ma robe .

(je vous ferai une partie où je mettrai tous les habillements qu'on a mis avec ma sœur in Sha Allah 😘)

Puis demain ça sera une fête de plus ... 

💔💞mon mariage forcé avec mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant