Chapitre 2 - La Découverte

407 13 0
                                    


PDV - Thomas 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Thomas 

Je ne comprenais ce qui se passait à l'heur actuelle, je ne connaissais pas ce gars et qu'est ce qu'il me voulais. Intriguer je le suivis dans les conduis mais il allait trop vite. 

? : viens amène toi c'est par ici ... dépêche toi 

Nous continuons notre escapade dans les conduits, je ne sais toujours pas où il m'emmène et pour quels raison Je me demande quand il va s'arrêter d'ailleurs. 

Thomas : attend attend tu fais qui là ? 

? : vite on va tout rater 

Thomas : qu'est ce que je fous là ? ... tu me répond ou quoi ? 

Il me fis signe de me taire et surtout de ne faire aucun bruit, il était au dessus d'une grille qui donnais vue sur un couloir avec une porte. Je m'approchas le plus discrètement possible. 

? : regarde 

Nous regardons attentivement quand nous entendions des bruit de pas de talons plus particulièrement. Une femme s'arrêtas juste en dessous de la grille, elle avait l'aire d'attendre quels que chose ou quels qu'un mais quoi. Mais les réponses a mes questions arrivèrent vite un lit puis deux et puis d'autres suivirent et passèrent cette porte. Je ne comprend rien qu'est ce qui se passe réellement ici, sommes nous réellement en sécurité. 

Thomas : qu'est ce qu'ils trafic ? 

? : ils en n'apportent des nouveaux toutes la nuit ils sont régler comme une horloge 

Thomas : qu'est ce qu'ils font d'eux après ? 

? : j'en sait trop rien j'ai pas put allée plus loin les conduits d'aérations s'arrête a cette salle tous ce que je sais ces que quand ils franchissent cette porte ils ne ressortent pas je pense que personne n'es jamais réellement sortie d'ici ... allée viens faudrait pas qu'ont remarque notre virée 

Thomas : pourquoi tu m'as montrée ça ? 

? : parce que je me dis que les autres t'écouteront il y a des trucs pas nets ici mais je sais que tu penses comme moi 

Thomas : attend une minute ... comment tu t'appelles ? 

? : Aris 

Je fit le chemin en sens averse et retournas dans notre chambre, je remis la grille comme si de rien n'était sortie de sous mon lit et allas me mettre de l'eau sur mon visage. J'espérais quand fessant ça j'allais me réveiller mais non j'ai bien vue ces lits, je me remis dans mon lit et ne fermas pas l'œil de la nuit beaucoup trop de questions tournais en boucle dans ma tête. Il faut que je leurs en parle alors je réveillas les gars, et leurs parlas de ce que je venais de voir. 

Survivre - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant