PDV - Seven
Nous suivons donc la fille, sans s'avoir vers quoi nous nous embarquons. Nous ne s'avions pas comment elle s'appelais, ni si elle était avec WICKED, si elle était seule ou avec plusieurs personnes rien de tous ça mais étrangement j'étais en confiance avec elle. Nous monter des escalier et ouvrit une porte nous furent face à beaucoup de gens homme, femme et enfant ils ont réussi a survivre malgré braise.
Femme : allée on traîne pas Jorge est impatient de vous rencontrer
Thomas : c'est qui Jorge ?
Femme : tu verras ... c'est rare de sortir vivant de la Terre Brûlée ça excite sa curiosité ... et la mienne aussi
Seven : c'est tellement rare que tous le monde nous fixe
Femme : ouais faut dire tous le monde évite de si rendre à cause des fondues et des orages mais faut croire que vous sa vous fait pas peur
Pendant que nous continuons de marcher de lus en plus de gens se mirent à nous fixer et d'autres à nous suivre sa me mettais mal à l'aise. Quand je me tournas pour voir si beaucoup de personne nous suivais un homme me fit un sourire qui me fit froid dans le dos et Newt le vis bien, il me pris la main afin de me rassurer je lui fit un sourire auquel il répondit et me mis devant lui sans lâcher ma main.
Newt : je suis tous seul où il y en a d'autre que moi qui s'ente pas cette endroit ?
Frypan : je te rassure tu n'es pas le seul
Minho : ouais moi aussi je sais pas pourquoi
Thomas : je comprend mais écoutons ce qu'il a à nous dire
Nous montons un dernière escalier et rentrons dans une pièce où se trouvais un homme dos à nous il trifouillais une radio vu le bruit.
Femme : Jorge il sont là
Jorge : fait chier !
Nous étions au centre de la pièce et cette homme devait être Jorge, tous ceux qui nous ont suivi se mirent derrière nous je n'aime pas du tout ça mais vraiment. L'homme se retournas pendant que la fille allas s'asseoir sur un canapé.
Jorge : vous vous êtes jamais dis que le monde entier était contre vous ... trois questions je veux s'avoir d'où vous venez , où vous allez et où est mon intérêt ?
Seven : nous cherchons à rejoindre un endroit mais nous ne sommes pas sur qu'il existe vraiment
Thomas : cette endroit c'est les montagnes on cherche le bras droit
VOUS LISEZ
Survivre - Tome 2
FanfictionNous sommes sortis du Labyrinthe mais nous avons perdu bon nombre de nos amis. J'aurais aimé que Alby et Chuck soit avec nous mais la vie en a décidé ainsi. Nous ne s'avons pas où nous allons ni si nous serons en sécurité et pour combien de temps. M...