Chapitre 9 - Mon pire Cauchemarde

327 11 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV - Seven 

Brenda se fit un bandage, mais nous étions sous le choque même si cela ne fait que quels que heures que nous nous connaissons nous ne voulions pas la voir fini en fondue. Une fois qu'elle eu fini son bandage nous reprenons notre chemin qui nous amenas derrière un grillage qui une fois passée, nous montras des personnes vivant dans la rue essayant de survivre comme ils le peuvent.

Brenda : il faut  trouver Marcus ... l'idée c'est de se fondre dans la masse 

Nous marchions dans la rue regardant de tous les coter, nous arrivons en face un immeuble avec une banderole ou étais marquée Zone A impossible de loupé. Brenda nous fis comprendre que c'étais ici que nous devions allée, cette endroit étais la base où se cachais Marcus. Une femme nous arrêtas devant l'entrée du bâtiment, nous nous retournons pour lui faire face.

Femme : vous venez pour la fête ?

Brenda : euh... non on cherche Marcus il loge ici non ? 

Homme : vous êtes chez moi ? 

Nous nous retournons afin de mettre un visage sur cette voix. Nous vîmes un homme blond verre à la main, la femme nous invita a avancer vers lui mais n'entrons toujours pas dans le bâtiment. 

Thomas : c'est vous Marcus ?

Homme : Marcus ne vit plus ici 

Seven : merde mais savez vous où nous pourrions le trouvez ? 

Homme : bien sûr il est en Zone B 

Thomas : c'est quoi la Zone B ?

Femme : c'est le quartier où on brûle les corps 

Thomas : vous s'avez si d'autres personnes sont venue ici en demandant la même chose que nous ? 

Seven : un homme accompagnée d'une fille et d'un roux et d'un gars au yeux bridée, un gars de couleur de peau noir et un autre gars mais je me souvient plus comment il est

Homme : attend voir ... je crois les avoir vus à l'intérieur 

Seven : sérieusement vous nous sauvez la vie monsieur je vous adore 

L'homme sortis de sa veste une bouteille en verre contenant un liquide. Il ouvrit la bouteille et nous la tendis signe que nous devons boire, j'avoue que sa me refroidis l'homme n'étais pas claire il voulais quels que chose en échange. 

Survivre - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant