Chapitre 6 - Le Bloc me manque

356 12 0
                                    

PDV - Seven 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Seven 

Nous airons dans le désert, je n'arrivais pas à m'enlever se sons celui du coup de feu. Je culpabilisais d'avoir laissée Winston de ne pas avoir réussi à le convaincre de se battre pour rester avec nous Newt ne m'avais pas lâcher la main. J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes coter il est ma seule force qu'il me reste. 

Au bout de nombreuses heures de marche nous nous arrêtons dans un endroit entourée de centenaires ce qui nous cachais de tous. Aris fit un feu, pour pouvoir nous réchauffer mais nous n'avons rien pour nous nourrir. Tous autour du feu nous restons silencieux, dans les bras de Newt ma tête poser sur sa poitrine j'écouter sais battement de cœur qui m'apaisais. 

Minho : on était censés être immunisés 

Teresa : on ne l'est pas tous ... visiblement 

Newt : si Winston  a été contaminé on peut tous l'être 

Frypan : je sais que c'est dingue de dire ça mais ... le bloc me manque 

Seven : le bloc me manque aussi malgré que nous étions enfermé c'est fichu règle me manque aussi cette abrutie de Gally et Alby me manque 

Newt : nous ne pouvons pas retournée en arrière malheureusement mais nous allons nous battre pour honoré leur mémoires à tous ceux qui nous pas survécu 

Après avoir parlée nous nous couchons tous sous le ciel étoilé en pensant à ceux qui ne sont pas avec nous. Je m'endormis bercé par les battement du cœur de Newt. 

Le Lendemain 

Après avoir passée une nuits bien reposant il a fallut que l'ont reprenne la route. Malgré la chaleur qui nous fatiguais énormément , nous ne devions pas ralentir le pas sous peine de nous retarder encore plus. Nous n'avions plus d'eau et étions tous déshydraté, la route que nous empruntons ne s'arrêtais pas et se ressemblais comme deux gouttes d'eau. 

Minho : y'a plus d'eau 

Seven : je suis entrain de me dessécher telle une vielle 

Aris : cette route ne s'arrête donc jamais 

Thomas : okey les amies ont va s'arrêter et dormir ici ça vous va ?

Newt : ouais bonne idée pausons nous ici 

Frypan : merci j'en peux plus 

Newt vient vers moi et me pris dans ces bras, c'est moment là son rare parce que dans ce monde qui nous est inconnue il n'y a pas de place pour l'amour tous peut arrivée de bien comme de pire. 

Newt : ta jambe ça va ? 

Seven : j'ai mal mais sais supportable et puis non j'ai pas le droit de me plaindre j'ai pas le droit alors que d'autre son mort

Survivre - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant