Chapitre 8 - La Morsure

339 10 0
                                    

PDV - Newt 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Newt 

Teresa arriva, mais pas de Thomas, Brenda et Seven je me retournas vers Jorge afin de comprendre. Mais visiblement lui aussi ne comprenais pas pourquoi ils mettaient autant de temps a arriver, nous fûmes couper par l'explosion du bâtiment puis son effondrement. Nous étions tous sous le choc mais surtout inquiète j'étais inquiète de savoir que Seven était toujours dans le bâtiment avec Thomas inquiète de ne pas s'avoir si il leurs est arrivée quels que chose ou si WICKED les avais kidnapper. 

Jorge : bordelle bordelle bordelle

Newt : dite moi qu'ils ne sont pas mort 

Jorge : j'espère pour eux qu'ils ne le sont pas j'ai confiance en Brenda elle connaissais un issus de secours mais cette issu .... non 

Minho : dite nous où mène cette issu et si nous pouvons le rejoindre ? 

Jorge : cette issus nous ne l'avons jamais utiliser puisqu'il est maintenant envahie par des fondu en stade avancer c'est risquer de si aventurer

Newt : vous pensez qu'ils sont là dedans ?

Jorge : je sais pas mais si ils ont pris cette issus il y a de forte chance qu'il mène jusqu'à cher Marcus qui peut nous aider 

Minho : alors faut y allée ces notre seule chance de les retrouver si il vont là bas 

Jorge : ok mais par contre il va falloir écouter tous ce que je vous dit 

Nous partons donc en direction du cartier général de ce Marcus, j'espérais une seule chose que Seven soit en vie ainsi que Thomas. Je ne veux pas les retrouver en fondue.

PDV - Seven 

La fumée dissiper nous regardons si nous avons rien de grave, j'essayas de me relever mais ma jambe me fit atrocement souffrir, j'avais mal au mains et a mon visage. Thomas vient m'aider à me relever j'enlevas la poussière sur moi et pris la désistions d'enlever cette attelle qui m'empêchais de courir. J'avais toujours mal j'essayas de la plier une première fois ce qui me fit pousser un cris de douleur mais j'en pouvais plus. 

Brenda : ça va ?

Thomas : ouais super et toi ?

Seven : ouais ça va mais question comment on va sortir de là et les autres sont au courant d'où nous nous trouvons ? 

Brenda : calmez vous je vais nous tirer de là 

Brenda nous donnas des lampes torche afin de voir plus claire parce qu'il faut l'avouer c'est le noir complet. Brenda cherchas quels que chose dans son sac mais je voyais que Thomas voulais lui poser une question qui le démangeais. 

Survivre - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant