Précédemment
J'entendis des cris, on se tournas tous dans la direction et nous vîmes Thomas et Minho courir vers nous hurlant de partit et vite.
Frypan : qu'est ce qui se passe ?
Seven : je sais pas mais vos mieux courir si nous ne voulons pas mourir
PDV - Newt
Thomas : vite ... barrer vous
Minho : tirer vous
Nous commençons à partir, Seven balança le sac à Thomas et je balança l'autre sac à Minho et partons en courant Thomas et Minho aidais Seven à courir. Derrière nous se trouvais des fondus mais ils courraient assez vite il était difficile de les semer.
Nous prenons l'escalator pour accéder à l'étage mais en arrivant à un virage un fondue en sortie nous bloquant notre route. Nous étions tous paniquer de ne pas s'avoir quoi faire face à ça, Aris pris d'un courage s'avança vers le fondus avec sa bat et le frappa ce qui le mis au sol sauf que le fondus lui s'avança vers Thomas et Teresa qui devais passer par l'escalator. Nous nous devions passée par l'autre coter voyant les autres fondus arriver sur nous.
Nous courrons le plus vite que nous pouvions Seven essaya de courir comme elle le pouvais avec mon aide mais ne passant devant, une vitre un fondus nous sautas dessus je poussa Seven. Je me retrouvas au sol le fondus au dessus de moi, j'étais horrifier de voir ça choquer je n'avais pas les mots tant c'étais horrible. Mais le fondue fut pousser dans le vide, une main vient m'aider à me relever. Je remarquas que c'étais Thomas et Seven qui venais de tirer avec une arme à feu et de pousser dans le vide cette créature.
Newt : merci merci
Thomas : de rien allez on avance et vite faut pas trainer
Je pris la main de Seven et nous courront et tournons dans un long couloir remplis de porte mais aucune n'étais ouverte quand enfin nous trouvons une porte qui est bloquer juste par une chaine et un cadenas. Frypan essaye temps bien que mal de la cassée mais ç a devient compliquer les fondue arrivée. Winston essaye de les ralentir en leurs tirant dessus mais sais peine perdue, Frypan réussi enfin à brisée la chaine et ouvrit la porte nous passons tous et partons en curant se mettre vite à l'abris.
Nous avons trouver une planque sous des bout de murs elle formais une planque parfaite nous nous cachons tous et je me collas au mur et aida ma copine à s'asseoir et la colla à mon moi. Nous vîmes Minho et Thomas arriver en tenant Winston qui étais blesser a cause des fondus. Après avoir attendus quels que heurs pour être sur que le fondus étais partis nous nous installons pour pouvoir dormis, je me couchas Seven à mes coter elle e retournas pour mettre sa tête dans mon coup et s'endormis je la pris dans mes bras et la regardas dormir t-elle un objet précieux.
VOUS LISEZ
Survivre - Tome 2
FanfictionNous sommes sortis du Labyrinthe mais nous avons perdu bon nombre de nos amis. J'aurais aimé que Alby et Chuck soit avec nous mais la vie en a décidé ainsi. Nous ne s'avons pas où nous allons ni si nous serons en sécurité et pour combien de temps. M...