Chapitre 10 - Révélation

322 10 0
                                    


PDV - Seven 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV - Seven 

Nous étions tous sur la route avec le sourire et fière d'avoir enfin trouvez les montagnes et dis être parvenu sans soucie. Nous roulons sur une petite route de montagne et trouvons en face de nous des voiture abandonner, Jorge s'arrêtas et nous demandas de descendre nous commençons a regarder Newt me tenais la main pour être sur de ne pas être séparer de moi. 

Jorge : bon ... cette fois on est à pieds 

Seven : je suis peut être parano mais c'est beaucoup trop calme a mon gout 

Minho : je te rassure t'es pas la seule 

Nous regardons dans les voiture a la recherche de trace, mais rien je tournas et fixas Teresa qui regardais le paysage, elle tournas la tête comme si elle vérifiais que personne ne la regardais. J'ai un mauvais présentiment je la sens pas. 

Quand d'un coup ont se fit assaillir de balles, mais par qui. Je savais que c'étais trop calme pour être vrai beaucoup trop. Nous courons nous mettre à l'abrite des balles Newt me mis entre ses jambes et me collas a lui, Minho à nos coté.  Les balles se sont arrêter de pleuvoir, nous laissant l'espoir qu'ils étaient partis. 

Thomas : personne n'est blesser ? 

Teresa : ont n'as rien 

Seven : ça va mais quand je vous disais que c'étais trop calme 

Newt : quelqu'un sait d'où vienne c'est tire ? 

Jorge : c'est ce fils de pute de Marcus ils nous a fourrés dans une embuscade 

Une pluie de balle s'abatis sur nous de nouveaux, mais c'est pas vrai putain ils vont pas s'arrêter. 

Thomas : qu'est ce qu'on fait maintenant ? 

Jorge donnas un objet a Thomas qui se demandais où il voulais ne venir, il le prit.

Jorge : on va essayer de faire diversion ... prépare toi à la jeter ... écoutez moi vous allez piquer un sprint vers le 4x4 et surtout bouchez vous les oreilles 

Seven : Minho ont fait la course le premier à la voiture et le meilleur coureur 

Minho : quand tu veux ma belle mais je sais déjà que je vais gagner 

Newt : non mais vous êtes pas vrai  c'est pas le moment de faire un concours

Jorge : Thomas t'es prêt un ... deux ... 

Fille : lâchez ça ! ... maintenant ... j'ai dit lâchez ça relevez vous et avancez plus vite que ça ont recule allez ... vous trois rejoignez les et surtout faites pas les cons ! 

Survivre - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant