Chapitre 12

489 18 35
                                    


Les trois amis ont tenté tout le long de trouver un endroit où nous pourrions passer l'après-midi. Pour ma part, je n'ai rien dit. Je n'ai pas ouvert ma bouche depuis que nous sommes sortis du restaurant. Je n'arrête pas de me passer le moment à l'aquarium ainsi que celui de la course d'orientation. Je suis troublée et curieuse de savoir pourquoi ? Pourquoi ça arrive toujours lorsque nous sommes tous les deux et pourquoi il fait ça ?
Je ne sais pas comment réagir mais je commence à ressentir quelque chose. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. J'essaye de ne pas y penser et me dire que c'est un jeu - dont je ne trouve pas l'utilité.

—Emy ?

Une voix vient soudainement me sortir de mes pensées. Une voix féminine.

—Hum ?

Ma tête se retourne vers mon interlocutrice qui n'est autre que Charlotte. Elle est juste à côté de moi.

—T'as l'air étrange. Tout va bien ?

J'ai l'air si ailleurs que ça ?

—Oui. T'en fais pas.

Je le sais, elle n'a vraiment pas l'air convaincu.
Je fais genre de rien et nous continuons d'avancer. J'essaye de montrer que tout va bien de mon côté pour qu'on évite de me poser des tas de questions.

—Eh d'ailleurs, commence Marius. Pourquoi on est à pied ?

On s'en regarde chacun. J'avais complètement oublié que nous avions des vélos. Ça fait bien vingt minutes que nous marchons. On décide alors de regrouper au restaurant - là où nous avions laisser nos deux roues.

—Mais parole on est débile, s'empresse Charlotte de détacher son vélo.

—Ouais, mais ça nous dit toujours pas où on va, répliqué-je. On va au grand centre commercial à côté ?

—Écoutez, on y va hein.

On monte sur nos vélos et nous partons. Comme pour aller à l'aquarium, c'est Marius et Charlotte les guides.

—Eh Andrews, ça va ?

Il fallait s'y attendre. Noah ne m'a pas reparlé depuis que nous sommes sortis du restaurant. Ça ne fait que trente minutes.

—Euh... ouais.

J'essaye hein, mais c'est compliqué. Je souffle un bon coup et tourne mon regard vers lui.

—Et toi, Noah ?

—Ca va.

Tu parles d'une discussion. J'ai déjà vu mieux.
J'appréhende le moment où os poseront nos pieds dans le centre commercial. Je sais pertinemment que Marius et Charlotte vont trouver un moyen de nous laisser seul tous les deux. Et avec ce qu'il s'est passé il y a plus deux heures environ, j'ai peur. Peur de savoir si il va me faire perdre la tête avec ce jeu de regard. Je l'avoue, ça me trouble énormément.

—Eh voilà, on y est.

Après avoir attaché nos vélos, nous entrons. Beaucoup de boutiques se trouvent dans la galerie marchande.

—Bon les gars, on va où ?

—Là bas !

Marius nous montre un magasin de sport. Voici ce que les garçons attendaient depuis ce matin. Nous pénétrons alors dans le magasin et nous laissons les garçons regarder, essayer. Nous pendant ce temps, nous regardons aussi et c'est vrai que ce genre de magasin ne plait pas tant que ça. Les gros amis essayent des choses, tandis que les attends.

Different but no different T1 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant