—On est arrivé !On se retourne vers Marius qui nous montre la ville qui se tient devant nous. Nous sommes à peu prêt à un ou deux kilomètres avant d'y entrer.
—Voilà Irving, lance Noah à voix basse.
Je détourne mon regard vers celui du brun. Il observe la ville de ses yeux verts-marrons.
—Bon du coup on est où les gars ? , demande Charlotte. On y est, vous pouvez bien nous dire maintenant.
—On est à...
—Irving ! , crié-je, en coupant la parole au châtain.
Marius me regarde, l'air dépité.
—Noah ! Je t'avais dis de rien dire !
—Pour un pizza Marius ! , s'écria le brun, en riant.
On se mit tous les deux à rire, en regardant la tête de Marius - qui était prêt à tuer Noah.
—Je sens que tu ne vas plus vivre très longtemps, dis-je avec humour.
—A partir du moment où j'aurais mangé ma pizza, j'en aurai plus rien à faire.
On approche de la ville. Les bâtiments sont haut et j'ai hâte de voir comment ça se passe au cœur de la ville.
—Bon alors vous voulez aller où ?
Nous sommes installés dans un des starbucks de la ville. Nous choisissons - où du moins on essaye - l'endroit dans lequel nous irons après notre pause. Entre qui voulant visiter et les garçons qui veulent faire les magasins,
—Mais les gars, vous pouvez les faire tous les jours la magasins. Alors qu'ici on ne reviendra sûrement jamais donc c'est l'occasion de visiter.
—Mais Charlotte, c'est une ville comme une autre.
—J'suis d'accord avec Noah.
—J'ai une idée ! , lancé-je. On pourrait aller
à l'aquarium, non ?Mes trois amis me regardent, sans bruit.
—Alors là, je te suis sans problème, répond Marius.
—En vrai c'est une bonne idée, t'en penses quoi Noah ? , interroge la blonde.
—Je suis partant.
Tout le monde est ok ! Au moins nous savons quoi faire de nos deux heures suivantes. J'ai comme l'impression que le débat reprendra quand nous serons sortis.
Nous continuons de discuter jusqu'à ce que nous partons, direction l'un des aquariums de la ville.
La ville est animée, beaucoup de gens se promène sous ce magnifique soleil et cette chaleur.
Pour nous rendre à l'aquarium, nous avons reparti les taches. Charlotte utilise son téléphone comme gps et c'est Marius que nous devons suivre. Quant à Noah et moi... On discute.
—C'est à gauche qu'on doit tourner.
—T'es sûre ? J'ai l'impression qu'on est déjà passés par ici.
VOUS LISEZ
Different but no different T1 || Noah X OC
FanfictionL'envie de partir découvrir de nouveaux horizons, Emy en avait toujours rêvé. Inscrite dans une colonie de vacances, elle s'envole pour le Texas durant un mois complet laissant derrière elle sa famille et ses deux meilleurs amis. Sans le savoir, ce...