Chapitre 9

598 24 48
                                    


PDV EMY

—T'as pris ta batterie ?

—Oui, elle est rechargée à bloque.

Ça fait une demie heure que Charlotte me fait faire un racap de toutes les choses que je dois avoir dans mon sac.

Sur un coup de tête, on a décidé de partir dans une ville à côté de la colo. Tous les week-ends, on a le droit de faire ce qu'on veut et en l'occurrence aujourd'hui on va se promener.
On doit rejoindre les garçons en bas et ensuite nous irons en vélo jusqu'en ville. Heureusement que la colo nous prête des vélos d'ailleurs.

Après avoir vérifié pour la énièmes fois nos sac, mon téléphone se mit à sonner.

de Marius:
On vous attend !!

Je préviens alors Charlotte et nous descendons pour retrouver. En arrivant, Marius est adossé contre le mur, les bras croisés.

—Salut ! , dis-je en m'approchant de lui.

—Ah super, bon il manque plus que Noah et on est bon.

—Il est où ? , demande Charlotte.

—Parti chercher quelque chose, comme d'habitude.

Mon petit doigt me dit qu'il est partit chercher une casquette. On patiente alors quelques instants et nous le voyons dévaler les escaliers comme un fou.

—Ah vous êtes déjà là ? , dit-il étonné, en sautant la dernière marche.

Mon intuition était bonne, il a effectivement une casquette dans sa main.

—Oui, qu'est-ce que tu faisais ? , demande Charlotte.

—Oh rien..

Noah s'avance vers moi et me pose sa casquette sur la tête.

—Je sais que tu les aimes bien mes casquettes.

Il se recule légèrement et me lance un clin d'œil. Nos deux amis se regardent d'une manière complice, comme si ils avaient parié sur quelque chose.

—Bon on peut y aller ? , s'impatiente Marius.

—Ouais, c'est bon ! , s'exclame Noah en attrapant son sac.

On s'avance alors jusqu'au garage à vélo. Pas mal de vélos ne sont déjà plus là. Une bonne partie des jeunes sont partis se promener aujourd'hui. Heureusement pour nous que nous ne partons pas trop tard, sinon je pense qu'on aurai du se débrouiller autrement.

Une fois les vélos sortis, nous avançons jusqu'à l'entrée du campus.



PDV CHARLOTTE

Quelque chose me dit qu'au delà de cette amitié, né autre chose. Et je ne suis pas la seule à le penser.

Lors d'un déjeuner où nous sommes retrouver seuls, nous avons eu une discussion à propos d'Emy et Noah. Connaissant le brun depuis quelques années maintenant, Marius m'a avoué que Noah ne s'était jamais comporté comme ça avec une fille. D'après les informations du châtain, Noah serait du genre à être proche de ses amis fille comme garçon. Même quand ce sont des nouvelles personnes il est très proche d'elles, comme ci ils se connaissaient depuis des années. Mais apparemment il agirait différemment avec Emy. Il aurait un regard différent à son égard et aurait le sourire aux lèvres lorsqu'il raconte ses journée - avec Emy - à Marius.

Different but no different T1 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant