PDV MARIUSJ'arriva devant la porte. Je frappa avant afin de savoir si il était dans la chambre. Je frappa alors mais je n'eut aucune réponse, je pris mon téléphone pour l'appeler une seconde fois mais je n'eu toujours aucune réponse. Je décida alors de frapper une deuxième fois et toujours rien. J'avais comme une intuition, au fond de moi je savais qu'il était là, alors j'ai retenté une troisième fois et cette fois ci c'était fort. J'entendis alors un bruit à l'intérieur de la chambre et le porte s'ouvrit.
-Ah c'est toi.
-Wouah, quel accueil.
-Bon aller entres, grouilles!
Il me prit le bras gauche pour m'entraîner dans la chambre et me referma la porte derrière moi
-Ça fait 1h que je t'attends!!
-Exagère pas, je t'ai appelé il y a 45 minutes
-Oui bah c'est presque 1h.
-Oui mais là moi ça fait presque 1h que je suis planté devant la porte à attendre que tu m'ouvres
- Oui bah excuse moi j'ai paniqué.
-Tu cachais pas une fille plutôt ?
-Euhh nan. Là tu vois je suis plutôt en train de fuir les filles...
-C'est ça la vie d'acteur mon cher Noah.
-Haha, très drôle. T'es venu ici pour te foutre de moi ?
-On peut dire ça
-Bah dégage alors.
-Bah nan, parce que maintenant ici, c'est mon espace aussi.
-Attends, c'est toi mon coloc ?
-Oui, désolé de te l'apprendre mais c'est comme ça.
-Oh nan! C'est la troisième année que je te supporte...
-Moi aussi je t'aime.
On se regarda et on explosa de rire. On s'approcha l'un de l'autre et on se pris dans les bras. Après pratiquement 1 an sans se voir, j'avouerai qu'il m'avait manqué.
On se retire des bras de l'autre et Noah me regarda avec un regard que je connaissais bien, trop bien même...
-Nan je connais ce regard...
-Alors ?
-Bah rien.
-Ouais c'est ça, je suis sûr que t'as des vus en ce moment
-Nan, mais d'ailleurs en parlant de filles j'ai....
-T'AS RENCONTRÉ UNE MEUF!!!
-NAN! J'ai juste fais la connaissance d'une fille pendant le trajet et elle super sympa, faudrait que je te la présente
-Je veux bien mais si c'est une fan qui va me pister pendant 1 mois, non merci...
VOUS LISEZ
Different but no different T1 || Noah X OC
FanfictionL'envie de partir découvrir de nouveaux horizons, Emy en avait toujours rêvé. Inscrite dans une colonie de vacances, elle s'envole pour le Texas durant un mois complet laissant derrière elle sa famille et ses deux meilleurs amis. Sans le savoir, ce...