PDV MARIUSQuand j'entends l'alarme de mon téléphone sonner, je regrette amèrement d'avoir veillé si tard. Avec Noah, on a discuté de ce qu'on pensait des filles, des nouvelles têtes qu'on a pu voir en faisant le tour du camp. On a parlé jusqu'à trois heure et demie. Je regarde sur mon téléphone, 8:00. Quatre heure et demie de sommeil c'est pas assez. Je me lève alors tout en me frottant les yeux. Me connaissant, si je ne me lève pas de suite, c'est mort je me rendors pour un long moment. Je prends les vêtements que j'avais préparé la veille pour pas trop perdre de temps. On est convoqué à neuf heure dans le gymnase où tous les groupes et les activités prévus seront affichés.
-Noah, réveil toi.
-Mmh...
Je vais dans la salle de bain et me prépare. Avec mon téléphone, je met ma playlist pour me mettre de bonne humeur et me bien me réveiller. Je sors au bout d'un quart d'heure. Pas vraiment surpris, je vois que Noah n'a pas bougé d'un pouce.
-Noah bouge.
-Mmh..
-Nan y'a pas de mmh lève toi maintenant.
-Ouais ouais...
Le brun me tourne le dos et remonte sa couette jusqu'à son nez. Une idée me traverse l'esprit. Je vais à la salle de bain et prends le gobelet ou son ranger nos brosses à dent et le rempli d'eau. De l'eau bien fraîche.
-Eh Noah.
-Mmh...
Je met le vert au dessus de sa tête et verse délicatement le liquide. Dans un premier temps il ne réagit pas, mais quand de l'eau s'infiltre dans son nez et il ouvre les yeux et prends conscience de ce qu'il se passe. Il se redresse immédiatement. Ayant encore de l'eau dans le verre, je renverse tout d'un coup sur la tête du brun.
Il ne bouge pas, il a la tête baissé et passe ses mains sur son visage. Il lève enfin la tête et pose un regard noir sur moi.
-T'as cinq secondes pour t'éloigner le plus loins possible avant que je te tue. Cinq...
-Oulala j'ai peur
-...quatre.
-Tu crois vraiment que je vasi prendre mes jambes à mon coup ?
-...trois.
-Je peux te dire quelque chose ?
-..deux.
-Noah..
-..un.
-T'es tout mouillé.
-Je vais te tuer.
Il se lève précipitamment de son lit et commence à me courir après. La chambre est pas si grande que ça du coup on court en rond comme des enfants. Je me stoppe et on commence un jeu de main. Je le surplombe d'au moins dix centimètres. Je le balaye et on tombe tous les deux par terre. On se met à rire. On ne peut plus s'arrêter.
—J'ai mal au ventre, dis-je en rigolant.
On arrête finalement au bout de cinq minutes. Je regarde ma montre et voit l'heure.
VOUS LISEZ
Different but no different T1 || Noah X OC
FanfictionL'envie de partir découvrir de nouveaux horizons, Emy en avait toujours rêvé. Inscrite dans une colonie de vacances, elle s'envole pour le Texas durant un mois complet laissant derrière elle sa famille et ses deux meilleurs amis. Sans le savoir, ce...