Chapitre 11

522 28 22
                                    


Ses yeux expriment quelque chose que je n'arriverai jamais à décrire. Je ne comprends pas tellement ce qui se produit mais ce que je sais, c'est que mon cœur bat vite.

Trop vite.

Je n'arrive pas à détourner mon regard. Ce garçon a quelque chose de plus que les autres, mais je ne sais pas quoi.

Ses yeux ne cessent de me fixer. C'est comme ci le temps venait de s'arrêter au tour de nous. Sans un mot et sans détourner le regard, il prend pleinement ma main dans la sienne. Je n'ose même pas imaginer la tête que je dois faire à ce moment. Je ne sais pas quoi dire et je ne veux pas briser ce silence. Je ne veux surtout pas enlever mon regard du sien.

—Tyler fais attention !

Sans que je n'ai le temps de comprendre quoique ce soit, Noah me rapproche de lui. Je me retrouve la joue collée à son épaule. Une mère arrive en courant vers nous et j'entends un rire derrière moi. Un rire d'enfant.

—Je suis désolée, il ne vous a pas fais mal ?

La jeune femme nous regard, l'air désolée. Un petit garçon d'environ cinq ans nous regarde tout en tenant une poussette.

—Vous en faites pas, plus de peur que de mal !

Au t'ont de sa voix, Noah est en train de sourire, amusé par la situation.

—Je suis vraiment désolée, il ne tient pas en place plus de dix secondes.

—Heureusement qu'il n'y avait pas de bébé dans la poussette.

—Oui, il est en sécurité dans les bras de son papa.

J'entends Noah sourire de nouveau. Il salue la jeune femme. Mes mains sont agrippées au t-shirt du brun tandis que l'une des siennes entoure mes épaules et l'autre et sur ma tête. Je relève la tête vers ce dernier qui me regarde.

—J'ai pas compris.

—T'as juste faillit te faire tuer par une poussette, mais sinon ça va.

Il sourit, encore. Son sourire est tellement contagieux que je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour.

Je me suis vite rendu rendu compte qu'avec Noah, c'était impossible de ne part rire ni même de sourire. Je commence à avoir mal aux pommettes.

A grand regret, nous nous décollons l'un de l'autre. Nous continuons la visite comme-ci de rien n'était, ou plutôt Noah. Il avance et continue de regarder les poissons et s'intéresse. De mon côté, je tente d'agir normalement mais j'ai du mal. Cet sensation je l'ai déjà eu. Pas plus tard que jeudi. Il s'est passé exactement la même chose durant la course d'orientation et je me souviens à avoir mit du temps à ne plus y penser. Avec l'épisode d'aujourd'hui, je commence à me demander si c'est un jeu ou si c'est quelque chose de plus.





—Ah vous êtes là ! , s'exclame le châtain en arrivant vers nous.

Marius et Charlotte nous ont envoyé un message pour savoir si nous étions partis de l'aquarium. Nous leur avons répondu que nous étions pratiquement à la fin et nous leur avons donner rendez-vous à la boutique de souvenirs.

—Si vous ne vous étiez pas envolé en deux secondes, on aurait pu finir la visite ensemble, lancé-je.

A ce moment là, je vois un regard complice entre les deux.

Different but no different T1 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant