En montant dans son dortoir ce soir là, Ginny l'attrapa par le bras.
_ Alors c'est quoi cet air ? Tu as retrouvé Connor sous la couette ou quoi ? Demanda Ginny en rigolant.
_ N'importe quoi. Soupira Aly.
_ Raconte ! Ginny repris son sérieux en voyant la réaction de son amie.
_ C'est compliqué... hésita Aly. Je me suis mise dans la merde.
_ Ba raconte. Je suis ta meilleure amie donc vas y !
_ J'aurais pas dû me mettre avec Connor !
_ Pourquoi ?
_ Il est chiant. C'était sortit tout seul de la bouche de Aly.
_ Haha sympa comme description. S'amusa Ginny.
_ Non mais tu vois on s'est embrassés c'était chouette mais après il a voulu aller à la bibliothèque et il est rester avec son livre sans m'adresser la parole. Je veux bien réviser et tout, mais je m'attendais à autre chose.
_ J'imagine bien, c'est pas le garçon le plus fun, et ça ne sera pas l'homme de ta vie. Mais bon autant en profiter un peu. Répondit Ginny avec un clin d'œil. Ça fait combien de temps que tu n'as rien fait avec un garçon ?!
_ Ginny !!!
_ Quoi ? C'est la vérité non ?!
_ Oui. Répondit Aly évasivement.
_ Quoi ?!
_ Quoi quoi ?
_ Je te connais, je connais ta tête il y a autre chose ! Accouche maintenant.
_ Je suis attiré par quelqu'un d'autre ! Lâcha Aly dans un souffle.
_ Quoi ? Qui ? Quand ? Où ? Demanda Ginny avec excitation.
_ eh calme toi ! Tu es presque plus enthousiaste que moi.
_ Ok, une par une. Qui ?
_ Je peux pas le dire!
_ Comment ça ? C'est quelqu'un de connu ? Pas Harry j'espère !
_ Quoi non ! Pas du tout ! C'est juste quelqu'un de compliqué.
_ Et lui il en pense quoi ?
_ Il m'a embrassé ce soir ! Donc je suppose que je lui plaît aussi !
_ Quoi ! Attends pause ! Tu me le dis que maintenant !!! Tu es censé tout me dire !
_ Je veux bien tout te dire mais sans dire de prénom pour l'instant !
_ OK je prends.
Aly raconta son histoire avec Blaise du début au baisé de ce soir là, sans jamais révéler le prénom ou la maison du garçon. Ginny était très enthousiaste de cette histoire et elle ne pensa pas une seule seconde à Connor. Cette histoire d'amour interdit l'enchantait plus que tout le reste. Les deux filles discutèrent jusqu'à tard dans la nuit. Elles avaient convenu que Aly ne pouvait pas rester avec Connor, elle lui parlerait donc le lendemain matin.
Le lendemain les filles descendirent au petit déjeuner. Elles retrouvèrent le trio et s'installèrent avec eux. Aly jeta un coup d'œil à la table des Serpentards, Blaise lui adressa un imperceptible sourire charmeur. Aly, gênée, se reconcentra sur ses amis. Elle vit Connor sortir de la grande salle en direction de la bibliothèque, elle se leva et couru pour le rejoindre.
_ Connor. Appela t'elle.
Connor l'attendit et l'embrassa maladroitement.
_ Salut, euh tu aurais un peu de temps a m'accorder ? J'aimerais te parler.
VOUS LISEZ
La vie des autres
FanfictionFiction TERMINEE Pendant 7 ans on a entendu parler de Harry, Ron et Hermione, de leur exploits à Poudlard, de leurs moindres faits et gestes. Harry, l'Élu et ses acolytes, qui avaient tant fait pour le monde des sorciers. Mais s'il s'était passé d'a...