Pendant 7 ans on a entendu parler de Harry, Ron et Hermione, de leur exploits à Poudlard, de leurs moindres faits et gestes. Harry, l'Élu et ses acolytes, qui avaient tant fait pour le monde des sorciers. Mais s'il s'était passé d'autres choses en parallèle des aventures du trio d'or. Et si d'autres élève avait su faire leur chemin et trouver leur place à Poudlard ? L'histoire s'est intéressée à Harry et ses amis, mais d'autres élèves ont évolué autour d'eux. Qui sont ils ? Que s'est il passé pour eux à l'ombre du trio ? Qui s'est fait une place dans ce monde de magie autant incroyable que terrifiant ?
Aly était en cinquième année à Gryffondor, elle était arrivée la même année que Ginny Weasley. Elles étaient d'ailleurs très proche. Elles avaient passé leur scolarité ensemble, inséparables. Elle est une née moldu, et quand ses parents avaient découvert la particularité merveilleuse de leur fille grâce à la lettre d'admission à Poudlard ils avaient pris peur et l'avaient confié à sa tante Jeanne, qui elle, avait pris en charge sa nièce aussi marginale soit elle. Aly vivait donc avec sa tante de 9 ans son aînée. Malgré tout l'amour que Jeanne avait pour sa nièce, elle avait une vie bien remplie et ne pouvait pas accueillir sa nièce à chaque vacances scolaire. Elle s'était mariée depuis peu avec un homme qui fut très septique vis à vis de Aly et ses pouvoirs magique, et ne l'acceptait qu'à contre cœur. Aly qui ne voulait pas se sentir de trop et gêner le bonheur de sa tante, elle ne rentrait donc que pour les vacances d'été et parfois pour noël. Mais elle passait la plupart de son temps à Poudlard ce qui l'avait rapproché de Harry avec qui elle passait beaucoup de temps pendant les vacances.
Aly et Ginny étaient devenues amies dès leur première année à Poudlard car elles partageaient le même dortoir et allaient en cours ensemble, mais elles étaient devenues très proche en fin d'année. Aly avait été très inquiète quand Ginny avait été emmenée dans la chambre des secret. Dès son retour et son séjour à l'infirmerie Aly allait la voir dès qu'elle avait quelques minutes de libres. Dès ce moment elles avaient décider de ne jamais se quitter pour se protéger l'une l'autre. Aly était alors allée voir Harry pour le remercier d'avoir sauvé son amie et son amitié avec Harry avait débuté ici.
Lors de leur deuxième année à l'école Ginny avait dévoilé à son amie qu'elle était amoureuse de Harry Potter. Aly et Ginny essayaient de trouver des stratagèmes afin que les deux adolescents de rencontre à « l'improviste » dans les couloirs. Lors des vacances scolaire Aly parlait beaucoup de Ginny à Harry pour essayer de tâter le terrain. Elles étaient vraiment insouciantes et rigolaient ensemble à tout moment de la journée. Elles découvraient aussi les joies de l'adolescence naissante et les premiers émois : Ginny vis à vis de Harry et Aly avec Dean Thomas.
Pendant leur troisième années, elles ont assisté au tournoi des trois sorcier, ou plutôt des quatre puisque elles ont eu la surprise de voir le nom de Harry sortir de la coupe de feu. Ginny étaient très inquiète pour le garçon dont elle était amoureuse car le tournoi était réputé pour être dangereux même parfois mortel. Elles suivaient toutes les deux les épreuves avec appréhension. Aly s'était rapprochée encore un peu de Dean et ils avaient été au bal de noël ensemble. Ils avaient commencé à sortir ensemble. Ginny elle avait rencontré Michael Corner au bal de Noël et après les conseils d'Hermione et de Aly elle avait décidé de sortir avec lui pour oublier Harry. Les deux couples avaient même fêté la saint Valentin ensemble aux trois balais. Mais pour Aly et Dean ce n'était qu'une amourette de jeunes ados et il s'étaient séparés assez naturellement en restant très bons amis.
L'année dernière, lors de leur quatrième année Ginny était arrivée avec de nouvelles résolutions : oublier Harry et devenir ami avec lui. Elle sortait avec Michael encore et Harry s'était rapprocher de Cho Chang donc elle pouvait se concentrer sur d'autre chose. Les deux amies passaient toujours autant de temps ensemble et essayaient de passer aussi du temps avec Harry Ron et Hermione. Aly de son côté subissait les humiliations de Ombrage du fait de sa situation de née moldu. Le moindre pas de travers lui valait des retenues et des punitions démesurées (lignes, corvées d'intérêt général, services des Serpentards ...). Les deux filles s'étaient enrôlées dans l'armée de Dumbledore et Aly mettait toute sa rage et sa frustration a apprendre de nouveaux sorts pour se défendre contre ce monde de plus en plus noir. Un soir, à la fin d'une énième retenues avec Dean durant laquelle ils avaient dû faire le service à une soirée privée des Serpentards et où ils s'étaient fais humilier toute la soirée, ils s'étaient mis à discuter de leurs situations personnelles : statut de sang, danger de la guerre, les retenues de plus en plus dures... ils étaient tous les deux épuisés de se battre pour être reconnu, et dans un moment de faiblesse ils s'étaient laisser aller ensemble et avaient fait l'amour dans une salle vide du château. C'était la première fois pour Aly. Cependant après cet évènement ils étaient tous les deux tombés d'accord pour dire que c'était bien mais à ne pas refaire car ils voulaient garder leur lien d'amitié intacte. Aucune animosité ni aucun malaise ne s'était installer entre eux. Aly et Dean continuaient à discuter ensemble de tout et de rien en compagnie des autres élèves ou seulement à deux. Par ailleurs, grâce à son amitié avec Harry, Aly avait été prise dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Elle adorait cette ambiance de compétition et de sport qui l'aidait à évacuer toutes les tensions.
Vers la fin de l'année Ginny était venue voir Aly pour lui parler de Dean, elle sentait qu'ils se rapprochaient et elle voulait être sûre que son amie était en accord avec cette nouvelle relation avant d'initier quoique ce soit. Aly fut ravie de ce rapprochement, Ginny était sa meilleure amie et Dean avait une grande importance pour elle au même titre. Malgré ce qu'il s'était passé entre eux elle savait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble et que leur relation était de bien meilleure qualité en étant amis. Elle était donc heureuse que sa meilleure amie ait trouver un garçon aussi gentil que Dean.
VOUS LISEZ
La vie des autres
FanficFiction TERMINEE Pendant 7 ans on a entendu parler de Harry, Ron et Hermione, de leur exploits à Poudlard, de leurs moindres faits et gestes. Harry, l'Élu et ses acolytes, qui avaient tant fait pour le monde des sorciers. Mais s'il s'était passé d'a...