Moi: oui...
Il me fait des papouilles dans les cheveux.
Nabil: tu veux dormir?
Moi: oui grave.
Nabil: viens.
Il se lève alors je le suit. Il ouvre une porte. Je vois un grand lit King size et une chambre juste ma-gni-fique.
Nabil: voilà tu dors la. Je dors dans la chambre d'à côté si t'as un problème.
Moi: ok.
J'entre dans la chambre juste émerveillé. Mais faut que je me change pas contre. Je pars dans la chambre de nabil et je fouille dans son sac. Je prend un tee-shirt à lui et je vais dans ma chambre. Je met son tee-shirt et je pose mes habits sur une chaise pendu au plafond. Je m'allonge sous ma couverture.
Moi: NABIL!
Il arrive quelques secondes après.
Nabil: y'a quoi?!
Moi: tu peux éteindre la lumière?
Nabil: oe biensur. Bonne nuit.
J'étais contente et la il ferme la porte sans éteindre la lumière.
Moi: NABIL JE RIGOLE PLUS LA VIENS!!
Je me met debout sur mon lit, y'a une araignée juste énorme pas terre.
Moi: NABIIIIIL!
Il revient.
Nabil: eh c'est mort j'eteind pa- tu fais quoi la?
Moi: regarde l'araignée par terre nabil la!
Il va chercher sa chaussure et il la tue. Il sourit.
Nabil: c'est mon tee-shirt ça?
Moi: nan.
Je m'allonge, je met sous ma couverture et je lui tourne le dos. Il eteind la lumière.
Nabil: t'as besoin tu m'appelle et oublie pas la carte sur la table basse.
Je lui répond pas et il s'en va. Je ferme les yeux et je m'endors. Je me réveille pour faire la prière puis je me change comme hier puisque j'ai pas d'habits
Faut que j'annonce tout à ma mère aujourd'hui je stress tellement. Je vais dans le salon vide. Je mange le petit dej et je prend la carte bleue. J'allais sortir mais avant je vais voir si nabil dors, parce que je sais pas du tout prendre quoi comme bus pour arriver chez moi et prendre ma voiture. Je vais dans la chambre de nabil. J'ouvre la porte et il dort. Je vais m'asseoir à côté de lui. Je me penche sur son visage, il est trop mignon quand il dort.
Je lui fait un bisous sur la joue. Je le vois sourire.
Moi: je fais comment pour rentrer chez moi?
Nabil: olala j'aime quand t'es douce le matin.
Moi: je suis tout le temps douce.
Nabil: va m'attendre je te ramène chez toi.
Moi: ok tu fais vite?
Nabil: oui mais attend que je me réveil complètement parce que c'est possible que je me rendorme.
Moi: tu vas faire ta douche?
Nabil: nan je l'a ferai après t'avoir déposé.
VOUS LISEZ
coeur en apnée {PNL}~NOS-
Fanfictionaya, une fille froide et blessée par la vie se retrouve dans un appartement au dessus d'un studio d'enregistrement. Elle déteste la musique alors c'est vraiment mission impossible. Quand son coeur de glace va fondre à cause du rappeur algérien, il v...