Chapitre 32

997 40 22
                                    

Tara: quoi? Nan je savais pas du tout.

Nabil: euh t'as du oublier parce que c'est sur je t'avais prévenu.

Tara: c'est pas un truc qui s'oublie très rapidement...

Imrân: je lui plumerai la tête, alouette gentille alouette alouette je te plumerai!

Je le regarde dans l'incompréhension, j'éclate de rire. Tout le monde allait limite se tuer et lui il chante. Il est vraiment trop chelou mais bon.

Tarik: et la tête, et la tête, alouette , alouette. Alouette gentille alouette.

Imrân: alouette je te plumerai!

Ils sont malade.

Imrân: c'est amir il m'a appris.

Moi: beh oui ça pouvait venir de qui d'autre.

Tarik: mon fils il est trop gentil c'est grave.

Tara: t'as même pas pris la peine de me le dire nan mais je rêve.

Elle s'en va avec sa valise en mode la meuf grave énervé.

Tarik: tu vas aller la voir aya?

Je met une jambe sur l'autre et baisse mes lunettes faisant comprendre que je bougerai pas de ma place. Nabil souffle et s'en va à son tour. Dès qu'il part avec tarik on éclate de rire et on se tchèque.

Tarik: malade lui aussi. Il lui dit rien.

Moi: ah c'est clairement pas mon problème moi je suis là pour profiter pas pour écouter leur problèmes de merde.

Tarik: ta raison... tu veux mon milkshake c'est degueulasse!

On éclate de rire.

Moi: va le jeter je touche même pas.

Tarik: Imrân mi amor tu veux?

Moi: nan pas de sucre le matin ça l'excite.

Tarik: t'es vraiment ce genre de mère grave chiante?

Moi: pas du tout. C'est juste que bah c'est du sucré et faut pas!

Tarik: eh casse toi. Tiens.

Il donne à Imrân et il a l'ai d'aimer et je peux pas lui enlever des mains maintenant qu'il l'a.

Ils appellent pour le vol. J'y vais avec tarik vu que les deux autres cons on sait pas où ils sont. On monte dans l'avion en première classe biensur. Pas longtemps après y'a Nabil et tara qui arrivent. Nabil vient s'asseoir à côté d'imran qui est entre nous deux ducoup.

Je baisse mon siège et je ferme les yeux pour essayer de dormir, au bout de quelques minutes je m'endors.

J'ouvre les yeux après 30 minutes. Je tourne ma tête et je vois qu'imran est allongé sur nabil, qui lui touche les cheveux en regardant son téléphone. Je sors direct mon téléphone et je les prend en photo, mais la discrétion avec moi c'est pas facil. Donc le flash il s'est mis. Nabil tourne sa tête vers moi en rigolant.

Nabil: même toi t'es une fan enfait.

Moi: j'ai pas fait expres de prendre une photo.

Nabil: mais oui je te crois. Tu peux prendre Imrân je vais me pisser dessus.

Moi: oe attend.

Je tourne Imrân de mon côté et Nabil s'en va. Je lui fait pleins de bisous. Je suis trop fan de mon fils. Vous vous souvenez du jour où j'ai annoncé à Nabil que j'étais enceinte? Bah je crois que c'est un des jours où j'ai le plus souris et pleuré. Je crois que je suis nostalgique de tout le temps que je passait avec Nabil. Mais bon c'est trop tard maintenant, on se rend compte de la valeur des choses que quand elles ne nous appartiennent plus. Nabil revient s'asseoir et reprend Imrân. J'allume la télé devant moi et je met Netflix, et biensur je met les totally spies.

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant