chapitre 8

1.8K 50 15
                                    

Deux mois plus tard j-1.

Comment vous dires que je suis hyper stressée j-1 avant le début du mariage donc on va commencer par le hlel puis la mairie on veut pas de galère, juste marié devant dieu et civilement. Donc j'ai très peur pour tout dire. J'apreande grave le moment la. Avec nabil pendant 2 mois on se voyait tout le temps. Amina c'est devenue ma soeur on est devenue grave proche genre on se voyait tout le temps et tout. Ma mere a biensur rencontré nabil et elle l'aime plus que moi et finallement aymen a pas posé tant de question que ça. Bref tout vas bien.

Nabil m'appelle.

Nabil: j'ai besoin de toi je t'envoi l'adresse.

Moi: euh ok.

Je sort et je vais à l'adresse qu'il m'a dit. Je lui dit que je suis devant. Il me dit d'entrer. J'entre en ne sachant pas du tout c'est quoi. Je vois 3 tonnes de ballons en coeur 213 pétales de rose rouge au sol. J'avance jusqu'à trouver un ballon avec écrit:

"ME BRISE PAS LE COEUR"

Je commence à le connaître alors j'eclate le ballon avec mes ongles. Je vois une boîte tomber. Je la ramasse et l'ouvre je vois un collier avec vous savez le truc qui s'ouvre et où tu peux mettre deux photos. Il a mis une photo à lui et une photo à moi, je rigole parce que ce mec est trop con.

Nabil: il te plait? Tu peux changer les photos biensur c'est pas collé.

Moi: oe il est grave beau. Tu peux me le mettre?

Il me le met.

Nabil: souvenirs de nos conneries passé ensemble.

Je rigole. Le collier est trop beau il est à mon cou il bougera plus. On dirait que y'a plus entre nous deux mais tellement pas la on est clairement devenue comme des meilleurs potes. Genre " Je mourrai pas pour toi, mais je tuerai pour ton bonheur" c'est limite mon frère quoi. Et la tout les coeurs c'est pour rigoler hein. En plus moi je vous ai laissé en le kiffant un peu mais la plus du tout.

Nabil: on va au grec?

Moi: oe j'ai trop faim.

On sort.

Nabil: on prend ma voiture, t'as voiture laisse la ici il lui arrivera rien.

Je monte dans sa voiture et on va au grec le plus proche. Je me prend un petit truc parce que flemme de trop manger.

Nabil: wesh c'est quoi t'as petite bouche la?

Il se fou de ma gueule?

Nabil: tu mets 10 frittes dans ta bouche je te passe 10 balles.

Moi: vasy

Nabil: et commence pas à prendre les petites hein.

J'en prend quelques grandes mais au bout de 3 je peux plus je vais faire comment pour les 10 la.

Nabil rigole. J'en met 2 autres et la je m'etouffe frère je mache vite fait la.

Nabil il est juste mort de rire.

Nabil: ça va t'es pas morte?

Moi: je vais te tuer. Normalement tu me donnes quand même mes 10 balles!

Nabil: attend.

Il va chercher 3 gobelets.

Nabil: on verra si tu y arrive. Mais ça sera que de la chance donc retourne toi.

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant