chapitre 13

1.9K 44 2
                                    

J'ai peur du futur...

Nabil se réveil.

Nabil: t'es moche wesh comment tu fais?

Moi: je joue au jeu du miroir donc si tu me regarde et tu me trouve moche remet toi en question.

Nabil: elle est nulle ta blague elle est trop longue.

Moi: jalouse loin de moi.

Nabil: sinon ça va mieux?

Moi: j'ai toujours des petites nausée et mon ventre me fais grave mal mais ça va.

Nabil: tant mieux alors.

Moi: t'as déjà pensé  à te couper les cheveux?

Nabil: nan j'ai pas envi. Peut être plus tard mais la j'ai juste pas envi du tout.

Moi: quand tu dis plus tard c'est dans 5 ans?

Il rigole.

Nabil: exactement. T'as pleuré? T'as les yeux tout rouges.

Moi: nan du tout.

SI SI J'AI PLEURÉ PARCE QUE J'AI PEUR DE PORTER TON ENFANT!!!

Nabil: ah bah on dirait. Tu me dis si y'a quelque chose qui va pas hein?

Moi: oe biensur.

Il me touche les cheveux.

Nabil: t'as l'air grave fatiguée aya t'es sûre que ça va?

Moi: oui oui t'inquiète pas.

Nabil: bah si je m'inquiète et c'est normal.

Moi: tu peux me raconter ta vie?

Nabil: on en était à où??

Moi:  Je crois on était à quand t'as commencé le rap.

Nabil: ah oui c'est vrai.

Il s'allonge bien.

Nabil: ça va être très long.

Moi: j'ai rien à faire.

Nabil: bah enfait j'ai commencé pas parce que je trouvais que j'avais une belle plume ou une belle voix c'est surtout pour l'argent quoi. J'ai trop investie dans ce jeu et j'était sur de réussir enfait si j'avais pas percé aujourd'hui j'aurai plus rien. Tout l'argent que j'avais j'ai mis et je me suis dit que j'aurai sûrement un billet à en tirer. Au début ça marchait pas du tout et je commençais un peu à perdre passience. Tarik comme moi il galerait de son côté. Jusqu'à qu'on a dit "stop" on a assez rigolé maintenant faut qu'on fusionne si on veut les baiser. On a eu beaucoup de mal au début mais on se serrait les coudes. Jusqu'à le fameux "le monde ou rien" et la notre cote de popularité est tellement montée. On y croyait pas. C'est la qu'on a commençais à en prendre de l'argent mais c'était toujours qlf pas de feat rien sauf avec la famille biensur. Puis y'a eu au dd et les seuls gens qui nous connaissaient pas nous ont connu, on avait le monde. Aujourd'hui sur Twitter on peut être en tendance devant un album qui vient de sortir juste pour un "pnl revenez".

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant