Nabil rentre.
Nabil: JE SUIS LA!!!
Je m'en bats les couilles. Je reste assise dans le canapé archi énervé. Il vient après quelque minutes.
Nabil: t'as quoi?
Moi: rien.
Nabil: bah si si t'as quoi?
Moi: t'étais où??
Nabil: bah au stud' t'es conne?
Moi: nan justement alors arrête de me prendre pour une conne.
Nabil: bah tu veux que je sois où d'autre arrête un peu t'es parano.
Moi: et j'ai bien raison.
Nabil: bah nan eh arrête de tourner autour du pot dit ce que t'as.
Moi: Béné il est passé.
Nabil: Ah oe? Pourquoi?
Moi: pour me dire qu'il me kiffait.
Nabil: mais il est malade. Il sait que t'es marié?
Moi: oui et quand je lui ai dit ça il m'a montré ta charmante story.
Nabil: hein?
Moi: oh tu vois pas? Attend je t'eclaircis. Celle où tu te fais smacker peut être. Oui je crois que c'est ça.
Nabil: nan mais c'est pas ce que tu crois!
Moi: je crois que ce que je vois. Je sais que c'est faux entre nous mais attend au moins qu'on divorce. Tu le fais devant tout tes potes qui eux ne savent même pas que c'est faux. Tu me fais passé pour quoi la? Pff pas étonnant qu'aucune femme ne veuille t'approcher. La preuve de ta mère.
Je suis partit après ça. J'y suis allée un peu fort? Nan je pense pas. J'ai réagi comme il fallait franchement.
2 mois plus tard
Avec nabil rien ne s'arrange, on fait que de se disputer et heureusement on va bientôt divorcer. Oui au final on va vraiment divorcer. Notre enfant? Garde alterné, tempis. Il m'a dit qu'il voulait bien l'appeler Imran alors c'est décidé. On est en train de suivre la procédure pour le divorce, ma mère et aymen ils sont archi dégoutés et pareil pour la famille de nabil. Moi je trouve que c'est mieux même beaucoup mieux comme ça. Normalement dans une semaine on sera plus marié. La Je suis en train de ranger toute mes affaires pour ne rien laisser avec l'aide de nabil. Ouais on se dispute beaucoup mais on est pas non plus ennemi.
Une fois fini il est temps de se dire au revoir.
Moi: bon...
Nabil: merci?
Moi: derien merci à toi aussi. C'était une expérience et de toute façon on reste amis.
Nabil: des regrets?
Je lui souris.
Moi: aucun. T'es une bonne personne nabil change pas. Et j'espère que tu trouveras ta dulcinée.
Il rigole.
Nabil: oe pareil pour toi trouve un homme qui te mérite.
Moi: je t'ai déjà toi et Imran deux hommes ça me suffit.
On rigole et je lui fait mon meilleur câlin. Il rajoute ses bras.
Moi: ça va me manquer hein.
Nabil: oe pareil.
Je monte dans ma Porsche que nabil m'a d'ailleur offerte et je m'en vais. J'arrive devant mon petit chez moi, la où tout à commencé. Je sort de ma voiture en prenant une valise. Je vois nkf qui me salut de la main alors je lui souris. Tout ça en réalité c'est grâce ou a cause de lui. Je vois tarik qui vient vers moi.
Tarik: je peux t'aider où tu vas me recal comme la première fois?
Moi: une fois pas deux.
Il rigole et m'aide. Je passe a côté de nikola.
Moi: ça va?
Nkf: oe et toi? J'ai appris pour ton divorce.
Moi: ça marchait pas entre nous alors tempis.
Nkf: oe t'as raison. Tu passe au stud' quand tu veux hein.
Moi: oe t'inquiète. Mais j'ai pas changé j'aime toujours pas la musique.
Il rigole et j'entre dans le hall. Je monte jusqu a chez moi. Après 15 minutes on a fini avec tarik alors il repart au stud et moi je pars m'asseoir dans mon salon. J'enlève mon collier et je l'ouvre. Je vois nos deux photos. Je le pose à côté de ma télé et je me rasseois. Je trouve ça triste mais bon, c'était prévu comme ça depuis le début et faut pas oublier que nabil est pas sérieux dans cette relation donc bon. Je touche mon ventre, je suis pressée qu'il arrive, je me sentirai sûrement beaucoup moins seule.
Je reçois un appel de Kahina.
Moi: allô.
Kahina: ça va? Je prend de tes nouvelles ça fait longtemps.
Moi: ça va ça va et toi?
Kahina: oui, c'est triste toi et nabil mais si vous vous entendiez pas c'est peut être mieux comme ça.
Moi: bah oui c'est exactement ça on allait pas faire semblant.
Kahina: oe mais c'est un peu chiant pour votre enfant enfait.
Moi: oui c'est vrai mais y'a pas vraiment le choix.
Kahina: oe tempis ce qui est fait est fait. Je viens à Paris ce week end vu que je reprend bientôt les cours. On pourra se voir, tu me manques trop et je me sens grave seule en ce moment.
Moi: ah mais c'est totalement pareil.
Kahina: faut que je te laisse ma mère m'appelle. Bisous.
Moi: salut bisous.
Je raccroche. Je m'allonge et je regarde le plafond. Une erreur. Je regarde mon ventre, une belle erreur. Je regrette rien mais bon. Peut être que si il c'était pas passé tout ça j'aurai trouvé une personne qui me correspond vraiment. Au fond la solitude c'est juste un mot mais quand on la ressent ça fait partie de nous. Vous avez pas idée à quel point en ce moment je m'ennuie. Vaut mieux être en couple dans une ferme que seul dans une villa. C'est ça la leçon que j'ai tiré de tout ça.
Bon vous en pensez quoi? Vous me dites tout ça dans les commentaires bisous😘
VOUS LISEZ
coeur en apnée {PNL}~NOS-
Fanfictionaya, une fille froide et blessée par la vie se retrouve dans un appartement au dessus d'un studio d'enregistrement. Elle déteste la musique alors c'est vraiment mission impossible. Quand son coeur de glace va fondre à cause du rappeur algérien, il v...