chapitre 18

1.2K 35 30
                                    

Il est 8h du matin et on est déjà sur la plage. On marche en parlant.

Moi: franchement si j'étais pas fatiguée au calme.

Nabil: ah oe?

Moi: bah oui hein je suis archi sportive.

Nabil: mais personne te crois aya arrête de raconter de la merde.

Moi: t'es juste jaloux parce que toi tu sais pas courrir.

Nabil: mais ptdr.

On continue à parler de tout et de rien. Le téléphone de nabil sonne, il regarde le prénom puis deccroche. Moi j'envoie un message à kenza pour qu'on se voit. J'entend quelqu'un crier mon prénom. Je me retourne et je la vois elle vient me sauter dessus.

Nabil est encore au téléphone alors ils se font la bise vite fait.

Kenza: mais quesque tu fous la?!

Moi: je me ballade hein.

Kenza: et tu m'as même pas dit?!

Moi: mais si je t'ai envoyé un message.

Elle regarde son téléphone.

Kenza: ah oui. Tu reste combien de temps?

Moi: je rentre après demain.

Kenza: ah oe tu reste pas du tout beaucoup t'abuse.

Moi: à croire y'a beaucoup à faire ici.

Kenza: par contre tu critique pas c'est mieux. Qui peut le 13 même.

Moi: bah tout le monde.

Kenza: bon moi faut que j'aille travailler salut.

Moi: tu fais quoi en ce moment?

Kenza: Zara en ce moment.

Moi: et ducoup tes études ça va?

Kenza: bah au calme hein. Bon bye bebew.

Moi: bisous.

Elle fait un signe de main à nabil et elle s'en va. Je vois que nabil à les yeux froncés et le regard noir.

Nabil: oe j'arrive.

Je vois qu'il est vraiment grave énervé, je l'avais jamais encore vu comme ça.

Nabil: on rentre.

Moi: pourquoi il se passe quoi?

Nabil: il se passe que ton rêve il était vrai putain! Tarik vient de m'appeler pour me dire que l'autre pute de Amina elle est partit!

Même si j'y croyait à mon rêve. Ça c'est passé tellement vite. On part faire nos valises. On est dans la voiture. Nabil arrête pas de taper des accélérations et il sert le volant tellement fort. Je prend mon téléphone et je vais sur snap. Je vois qu'elle m'a bloqué de partout cette pute. Je vais pas parler à nabil parce que je sais qu'il est énervé la vaut mieux pas le calculer. J'étais beaucoup trop énervée moi aussi. J'imagine même pas l'état de tarik.

Ça fait 5h qu'on roule et j'ai vu nabil retenir ses larmes plusieurs fois, je voyait ses yeux briller.

Moi: on échange?

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant