On m'a proposé une soirée avec tout le monde ce soir, biensur j'ai accepté.
En plus c'est une raison pour que Imrân et amir se voient. Chaque fois qu'ils se voient ils se sautent dessus bref trop mignons.
Moi: aller Imrân on y va.
Imrân: waaaw maman t'es belle!
Moi: merci mon amour.
Lui vraiment 15 fois par jour j'ai le droit a des « t'es belle! » c'est lui mon mari enfait.
Je vous montre ma tenue:
On sort avec Imrân. Je lui met sa ceinture et je démarre.
Imrân: Je suis trop content de voir amir.
Moi: vous vous voyez déjà tout le temps mais bon.
Imrân: c'est quand qu'on arrive? On va chez qui?
Moi: on va chez tonton.
Imrân: ah c'est grand la bas.
Moi: bah oui mais c'est bien.
Imrân: oui. Tu peux mettre de la musique maman?
Moi: le mot magique?
Imrân: s'il te plaît.
Moi: oui.
Je lui met sa musique nulle là. On arrive devant chez tarik après 25 minutes. Oe on habite pas très loin. Je me gare et on descend. Je sonne 213 fois pour qu'ils sachent que c'est moi.
Tarik viens m'ouvrir et me tape la bise 15 fois.
Tarik: wesh mon bébé!
Imrân: TONTON!!
Je commence à me demander si il aime pas plus tarik que moi.
J'entre je pars vers le salon où j'entends du bruit. J'arrive et je vois que y'a tara enfin je devine que c'est elle. Elle est vraiment vraiment vraiment belle. Je tape la bise à tout le monde ainsi qu'à elle « soit une adulte aya »
Moi: ça va?
Casper: au calme au calme. On était en plein débat.
Je ramène une chaise.
Moi: expliquez.
Nader: de base on parle tranquille d'un coup t'as tara qui dit: «nan mais de toute façon la vie des femmes c'est plus compliqué que celle des hommes »
Moi: ah mais clairement. Enfin attend je vous positionne. Disons y'a un homme riche et une femme riche. Celui qui souffrira le plus ça sera la femme parce que même si elle a des moyens elle aura toujours ses règles, ça sera toujours elle qui accouchera, c'est elle qui peut pas sortir la nuit parce qu'à tout moment elle se fait violer. Alors qu'un homme riche n'a aucun de ces problèmes. Tu vois je comprend que votre vie elle a était catastrophique mais si vous étiez riche vous auriez eu aucun soucis alors qu'une femme si.
VOUS LISEZ
coeur en apnée {PNL}~NOS-
Fanfictionaya, une fille froide et blessée par la vie se retrouve dans un appartement au dessus d'un studio d'enregistrement. Elle déteste la musique alors c'est vraiment mission impossible. Quand son coeur de glace va fondre à cause du rappeur algérien, il v...