chapitre 16

1.2K 41 22
                                    

Moi: en vérité on sait pas encore...

On change de sujet. Je regarde Amir il est trop mignon je veux que mon fils soit pareil vraiment. En plus il va avoir une petite sœur je trouve ça trop mignon. Mais moi à la place je vais avoir un enfant avec nabil et on est même pas censé rester ensemble jusqu'à la fin de ma grossesse. Je vais laisser le temps passer et voir ce qu'il se passera.

Amina: eh mais c'est vrai que vous êtes née le même jour vous? Qui ment?

Tarik: bah pas nabil à part si il m'a menti toute sa vie pour une date de naissance.

Amina: bah carte d'identité aya.

Je rigole.

Moi: t'es sérieuse la? Je vais pas mentir sur ça.

Je sort ma carte d'identité. Amina et tarik commence à parler en chuchotant.

Tarik: it's a fake cart sorry kiss.

Amina: comment ça kiss?

Tarik: bah calme toi c'est comme à la télé les kiss France.

Je me suis tapée mon plus gros fou rire.

Amina: eh dieu je me suis mariée avec un bête.

Tarik: eh nabil j'ai raison ou pas?

Nabil: hein de quoi?

Je le regarde et je vois qu'il était en train de sourire sur son tel avant de réagir à ce que disait son frère. Et il peut pas me dire c'est tarik ou moi on est tous la.

Tarik: bah c'est bien kiss France qui passe sur M6?

Et la on a reclater de rire avec Amina.

Nabil: mais n'importe quoi toi. C'est miss France ça passe sur tf1 sale gogole.

Amina: mais comment tu sais ça toi?!

Nabil: elle m'a forcé à regarder.

Amina: tarik prend exemple. Moi j'ai regardé avec mon fils vu que monsieur m'a répondu "je suis pas ta madame pour regarder ça".

Nabil: ah en gros je suis la madame de aya moi?

Tarik: ah bah ça je sais pas à toi de le dire.

Amina: mais...

On rigole. C'est vraiment des cas sociaux.

Amir vient vers moi et me tend ses petits bras donc bien évidemment je le prend.

Amina: sors de chez moi salle sorcière! Elle envoûte mon fils.

Moi: désolée hein il m'aime plus que toi.

Elle rigole. Amir me fait son petit câlin et reste la.

Tarik: ah oui d'ailleur on a oublié de vous dire. Vous pouvez garder Amir ce week end? Je fais une surprise à cette chose.

Amina: oe askip la première fois il m'a dit qu'il allait me faire une surprise on s'est retrouvé au grec.

Tarik: c'etait y'a 213 ans ça t'as grave traumatisé.

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant