Chapitre 33

1K 45 10
                                    

Je met un gilet sur mon pyjama et je pars m'asseoir sur un transat au bord de la piscine. Tout le monde est partit dormir, toute les lumières sont éteintes y'a juste la lune qui fait un reflet sur mon visage. J'entends du bruit qui arrive. Je crois que c'est tara et Nabil qui se dispute.

Tara: T'AS PAS À FERMER TA GUEULE ALORS QU'ELLE ME TAILLE!

Oh ça parle de moi. Je me lève de mon transat et je pars dans le salon où y'a aucune lumière parce que ces gros con s'embrouillent dans le noir.

Nabil: FRÈRE C'EST TOI TU LA CHERCHE AUSSI!

Tara: ELLE A AUCUN RESPECT POUR MOI TU POURRAI FAIRE UN EFFORT NAN?

Nabil: MAIS À AUCUN MOMENT ELLE T'A DONNÉ L'HEURE ELLE C'EST TOI TU CHERCHES À L'EMBROUILLER!

La lumière s'allume. Je vois tarik.

Tarik: aya monte dépêche toi c'est Imrân je sais pas ce qu'il a!

On se regarde avec Nabil et on a tapé un sprint dans les escaliers. Je pars dans sa chambre. Je vois qu'il pleure mais jamais je l'avais vu pleurer de douleur comme ça.

Moi: Imrân y'a quoi?!

Imrân: maman j'ai trop mal au cœur!

J'essaye d'écouter son cœur et de toute ma vie j'avais jamais entendu un cœur battre aussi rapidement.

Moi: faut l'emmener à l'hôpital là!

Les gars le prennent en courant. Je me met à pleurer. J'ai trop peur. Ma raison de vivre depuis maintenant quelques années. Vous connaissez toute ma vie et tout mes problèmes, vous savez très bien qu'en ce moment je suis en galère d'argent vu que mes parents ont désactivé ma carte bleue. A aucun moment j'ai baissé les bras parce que j'ai Imrân. Je ferai tout pour lui et dépendre d'une personne comme ça c'est vraiment pas satisfaisant.

Tarik et Nabil sont partis sans moi j'arrive pas à me calmer et je préfère ne pas le stresser encore plus. Après 4h tarik m'appelle.

Tarik: alors le médecin il a dit qu'imran il a un cœur trop fragile. C'est pas très grave mais faut pas le brusquer et pas trop le faire stresser voir pas du tout. Il a dit qu'il allait rester pour la nuit et qu'il va devoir prendre des médicaments toute sa vie. T'inquiète c'est rien tu le sais très bien que nabil à la même chose il s'en sort bien.

Moi: euh nan j'étais pas du tout au courant.

Tarik: ah oe il t'a pas dit?? Bah maintenant tu le sais.

Moi: mais qu'il fume c'est pas mauvais?

Tarik: si mais tu connais c'est Nabil hein il en a rien a foutre. Bon je te laisse t'inquiète ça va aller endors toi, il sera là quand tu te réveilleras.

Moi: merci vraiment. Bonne nuit.

Tarik: bonne nuit.

Je raccroche soulagé. Ça aurait pu être pire. Mais demain ils vont tous m'entendre. Si il s'est réveillé en pleine nuit c'est à cause de nabil et sa pute là donc je laisserai archi pas passer.

Je m'endors après une nuit très très agité.

Imrân: maman, maman?!

Moi: oh mon amour!

Il me saute dessus. Je lui fait pleins de bisous.

Imrân: on fait la paix? Je suis plus méchant promis!

Moi: oui on fait la paix si tu veux. Aller un long long câlin.

On reste comme ça au moins 5 minutes puis je décide de me lever. Je pars faire ma douche puis je descend en tenant la main d'imran.

coeur en apnée {PNL}~NOS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant