Note: Bonjour à tous! Je tenais à m'excuser pour l'attende de ce chapitre, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer et j'ai eu quelques soucis de santé, mais tout vas bien!
Je voulais aussi faire un changement dans ma fiction et de faire plus de dialogue interne et à la première personne plutôt que d'un pdv extérieur en espérant que cela ne vous dérange pas.
Et merci infiniment pour les + de 200 vus !! Et très bonne année 2021 à tous!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv d'Harry:
- Hermione viens de s'évanouir sous le choc, le sort que je lui ai lancer pour lui effacer la mémoire était plus puissant qu'un simple Oubliette, ce sort provenait d'un livre appartenant à un ancêtre de Sirius que j'ai trouvé dans l'une des bibliothéques de la maison Black. Il consiste tout simplement à pouvoir effacer le souvenir d'une personne à tout le monde en visant simplement la personne, excepté le lanceur. Voilà pourquoi j'ai dû utiliser l'Imperium sur elle pour qu'elle me jette le sort d'Oubliette, moins puissant certes mais cela devait normalement suffire
Après l'avoir rattraper, je me suis empressé de l'emmener à St-Mangouste, je savais que Fleur y travaillait et qu'elle m'aiderait sans poser de question, le sort que je leurs ai lancé à tous au cas où il se briserait leurs laisser juste pensé que Hermione avait quitté Poudlard pour protéger sa famille, et rester auprès d'eux.
Hermione fut admise directement dans une chambre, les guérisseurs prenant soins d'elle. Après avoir juger son état, ils ont vite compris qu'elle était simplement évanouie à cause d'un choc émotionnel intense. Par précaution ils lui ont administré un tonic. Fleur qui était justement en charge du département des pathologie et des sortilèges où était admise Hermione, m'a pris à part très vite.
- Harry, Hermione à bien eu un choc émotionnel intense, mais ton affolement me laisse penser qu'il y à autre chose? As-tu des infos à me donner pour comprendre au mieux comment la soigner et l'aider.
- J'ai lancer il y a deux ans un sort ancien d'oublis à Hermione peu avant mon départ pour retrouver les horcruxes. Pour la protéger, chaque personne ayant ne serait-ce qu'un souvenir d'Hermione l'ont totalement oublié grâce au sort, et si je venais à rompre le sort, ils vous viendraient simplement à l'esprit que Hermione est partis auprès de ces parents pour rester auprès d'eux.
- Mais.. Je ne comprends pas, pourquoi avoir attendus deux ans?
- Je lui ai ordonner via l'Imperium de me faire le sort d'Oubliette, je voulais l'éloigner le plus de moi, et lors de mon départ du terrier l'été dernier, je suis tomber sur elle par hasard dans un café où je l'avais laisser deux ans plus tôt, et nous avons commencer à devenir amis et plus, sans avoir conscience du passé qui nous à relié autrefois. Mais lorsqu'elle m'a embrasser la première fois, le sort d'Oubliette c'est briser, vas savoir pourquoi, je ne l'explique toujours pas. Ensuite je lui ai tout révéler et elle à préféré que je lui restaure sa mémoire, je l'avais simplement modifier donc cela n'à pas été très dur à briser, pour moi je veux dire, je suis le seul à pouvoir briser ce sort. Et dès l'instant d'après il y a eu un instant, j'ai jurer la voir ouvrir grand ces yeux et puis tomber en arrière tout aussi vite après cela.
- Harry tu te rends compte des risques tu as pris? Tu aurais pu allez à Azkaban pour ça! Je ne te blâme pas, j'aurais certainement tout fait pour éviter à Bill d'aller se battre dans la même situations mais de la à la faire disparaitre...
- Je ne pouvais pas la perdre, pas elle....
Je fonds en larmes devant Fleur sous le poids de ma culpabilité, je n'avais jamais pris conscience à quel point tout cela pouvait être dangereux et totalement fou. Même durant mon exil, pendant ces semaines entière où j'ai pu cogiter sur le sujet, je ne m'étais pas sentis aussi mal et coupable. Fleur me pris dans ces bras et me réconforta en me disant doucement qu'elle savait depuis le tournoi que je n'avais d'yeux que pour elle, et qu'elle le savait que j'aurais été capable de n'importe quoi pour éviter qu'on ne touche ne serait-ce qu'à un de ces cheveux. Et par Merlin qu'elle à raison.
Ellipse de quelques heures :
pdv d'Hermione:
Je me réveille difficilement, j'ai si mal au crâne, je continue de voir ces flash me revenir et de voir double, comme si j'étais devant un écran et que je voyais deux vie, deux film s'additionner. J'ouvre les yeux difficilement, malgré le peu de lumière, j'ai l'impression qu'une lumière aveuglante se trouve devant mes yeux, je retrouve peu à peu mes sens. Le son commence à me revenir mais je perçois des bruits sourds, lointain, étouffé par quelque chose que je ne peu distinguer pour l'instant, et l'odorat, cet senteur de pomme et de cannelle, on dirait le parfum d'Harry. Je commence à entendre une respiration lente et tranquille sur ma gauche, je me retourne encore une fois difficilement, j'évite de me précipiter et en ouvrant les yeux à nouveau je distingue une silhouette noir, après quelques instant la silhouette se dessine et je distingue que c'est bien Harry qui est assis à côté de moi, dormant profondément. J'essaye de distinguer ou de comprendre où je suis, ma mémoire est en pagaille, je n'arrive pas à tout assembler. Cet endroit m'est familier mais il me faut plusieurs secondes pour m'en souvenir, St-Mangouste, oui c'est ça. Je vois par la fenêtre qu'il fait nuit et qu'il dois certainement être déjà tard malgré que je n'ai aucune connaissance de l'heure, tout ces efforts m'ont demander autant d'énergie qu'une journée entière à travailler au café. Je décide de rejoindre Harry au royaume de Morphée. Le sommeil m'aidera à y voir plus clair.
Pdv d'Harry:
Je me réveille durement, j'ai mal partout et surtout à la nuque! Après avoir parler avec Fleur, je me suis installer et j'ai patienter en regardant Hermione dormir, enfin si on peu appeler cela ainsi? Mais contrairement à hier, elle m'a l'air de dormir vraiment cet fois, elle à bouger et elle est ces yeux fermé sont diriger vers moi, se serait t'elle réveillée durant que je dormais? Maintenant que j'y pense, je suis sûr m'être réveiller durant la nuit après avoir entendu du bruit autour de moi, mais apparemment pas assez réveiller pour me rendre compte qu'Hermione avait possiblement pu se réveiller. Je décide de sortir en silence voir Fleur et possiblement trouver quelque chose à avaler, mon ventre cris le martyre, je n'ai rien avaler depuis hier matin.
Lorsque que j'ai enfin trouver un truc à manger grâce au indications de Fleur, je décide de retourner voir si Hermione dort toujours mais à ma plus grande surprise lorsque j'ouvre la porte, elle me regarde les bras croisé, l'air dur.
- Harry James Potter, je crois que toi et moi avons besoin d'une discutions!
Rien à dire, Hermione est bien là, réveiller, et cela dans les deux sens du termes.
pdv d'Hermione:
Le réveil est ma foi plus simple que cet nuit, j'ai toujours un peu de ma avec la lumière mais je distingue qu'on est bel et bien au matin. Harry à disparu, et je me sens "réveiller". J'arrive plus facilement à déchiffrer ma mémoire, et cet fois-ci j'essaye de comprendre ce que je fais réellement ici. Maintenant les événement me revienne plus facilement, je me revois dans un café avec Harry, puis ensuite une vie entière dans ce café, mais ensuite oui, ma discutions avec lui, tout ce qu'il m'as dit, oh oui je m'en souviens maintenant. Je ne sais pas comment réagir maintenant, je ressent juste une grande colère et ne voilà pas qu'il débarque avec un morceau de pain en bouche comme une fleure en passant sa tête dans l'encadrure de la porte. Je vois que mon réveil l'a surpris, il à un air ahurit sur le visage, je me retiens de rire car là, il mérite un flot de colère sans pareil
- Harry James Potter, je crois que toi et moi avons besoin d'une discutions!
- Hermio.. Je.. Oui
Harry rentra dans la chambre, bafouilla et alla s'installer sur le siège ou je l'ai vu dormir hier, il me regarda avec une tristesse et du pardon dans ses yeux, son visage transpirait la culpabilité
- COMMENT AS-TU NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE PU PENSER AVOIR LE DROIT DE ME MODIFIER LA MEMOIRE? TOUT CA POUR QUE JE NE VIENNE PAS AVEC TOI TROUVER CES HORCRUXES!!?
VOUS LISEZ
Du cauchemar au rêve / Harmione
FanfictionEt si dans ces plus profonds cauchemars, Harry finirait par trouver la vie qu'il rêvait? Et si être sorcier devenait plus un poids pour lui qu'autre chose? Après la fin de la bataille de Poudlard, Harry se trouvera perdu dans un monde qui lui avait...