𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐈𝐈 - 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧

269 13 0
                                    


Pendant toute la conversation précédent le fameux secret d'Harry les deux amis se sont déjà diriger vers la sortie du musée. Hermione le guida vers un café calme se trouvant dans une rue adjacente, afin d'y être au calme pour continuez leurs conversations, sachant bien que ce ne serait pas le lieux idyllique pour les dessins amoureux qu'elle se fessait avant le rendez-vous, mais le lieux parfait pour faire parler un homme aussi muet que lui quand il s'agit de parler de son passée.

Dans le même temps dans la tête d'Harry, les choses tournoyait en boucle, les mots d'Hermione résonnait dans son esprit, elle serait toujours là pour lui, elle ne le jugerait pour quoi que ce soit. Mais savait t'elle au moins à quel point point sa serait dur pour elle de comprendre et de ne pas juger. Serait-elle effrayé? Serait-elle joyeuse? Il ne savait rien, il ne savait plus.

Et il détestait ne pas savoir.

Parce qu'il savait par dessus tout qu'il prenait de gros risque en lui en parlant, il prenait le risque de la perdre, ou alors de tout gâcher. Il ne voyait aucune issue favorable à tout ça.

Son ventre commençait doucement à le torturer, son esprit commençait doucement à couler dans les abysses du silence, plus rien.

Le vide.

Assis dans un silence pesant, Hermione ne brisa pas le silence, elle comprit le poids de ces secret rien qu'en observant son visage blanchâtre, et ces yeux livides. Et elle ne put empêcher son esprit de penser que cet discutions changerait peu-être tout. 


L'esprit d'Harry avait beau se vider peu à peu, laissant planer les méandres de sa dépression précédemment vaincu. Les images de la bataille, la chasse, les 5 années à Poudlard, la mort de ces parents, la mort de Sirius, et de tout ces amis venait ternir l'apport de bonheur qu'elle lui avait offert. Harry savait qu'il n'avait qu'à lui expliquer qu'il venait d'un autre monde et qu'il était un sorcier. Mais pour lui être un sorcier, ou un membre de ce monde, qui plus est quand on est Harry Potter, signifiait sacrifice. Son esprit ne pouvait pas dissocier sorcier et sacrifice.


Harry? dit t'elle en essayent de le sortir de ce monde de souffrance dans lequel il donnait l'impression de noyer son esprit.

Il grogna un oui approximatif, à vrai dire il n'avait pas envie de répondre, il avait soudain l'envie qu'elle oublie, ou qu'il puisse s'enfuir en courant, ou simplement transplaner. Il glissa doucement dans sa chaise, souhaitant vraiment qu'elle oublie sa présence, ce qu'elle ne ferait pas, il le savait.

Harry, je vois à travers tes yeux et ton silence que tu ne sais pas comment le dire, ou plutôt que tu regrette d'avoir eu envie de briser tes mensonges. Je ne t'y oblige pas, rien qu'en voyant la douleur dans tes yeux, j'ai presque envie de te dire d'oublier pour ne pas à revoir ce regard un jour. Mais j'ai tellement envie de t'aider, je suis consumer par ce besoin d'aider ceux que j'aime. Je ne sais pas ce que je dois faire pour t'aider, je suis perdue. 

Hermione.. Je..Je....J.. Oui je ne sais pas comment te le dire, et j'ai plus envie de partir en courant que d'avoir à te le révéler. Je te sais assez intelligente pour deviner que ce genre de secret peu changer bien des choses, et peu importe à quel point la douleur m'envahit quand je pense à ce que je dois te dire, ce qui me fait le plus mal, c'est que j'ai peur que sa change.

Explique le moi simplement, rien ne nous empêche d'en parler plusieurs fois pour que sa ne sois pas trop dur pour toi.

MAIS JE NE PEU PAS LE DIRE SIMPLEMENT! Lâchais t'il en explosant définitivement.

Harry...Je ne voulais pas dire quelque chose de mal... 

Hermione, je viens d'un monde différent, la où tout est différent, ou les règles, les objets, les traditions, la culture, tout est différent. Ce monde est cacher au gens normaux comme toi, Et les gens comme moi essaye généralement de se tenir le plus loin possible des moldus, les gens comme vous. Je ne suis pas un simple adolescent dans ce monde là, la cicatrice que j'ai sur le front à une signification terrible, je suis connu partout où je vais, on me surnomme le survivant parce que j'ai survécu à quelqu'un de terriblement puissant lorsque j'étais un bébé, une personne qu'on surnomme le seigneur des ténèbres, cet homme et ces fidèles ont tuer ma mère, mon père, mon parrain, mon mentor, ma tante, mon oncle et mon cousins, ainsi que mes amis. Je l'ai finalement battu dans un combat à mort il y a bientôt un an, mais les séquelles de sa présence et de ces actes ont brisé des tas de choses dont mon âme, si je suis ici avec toi c'est parce que j'ai fuis tout ça, j'ai fuis ma propre vie, car je ne pouvais plus vivre avec ça sur le dos, j'ai accomplis ma destiné. Je viens du monde des sorciers, donc comme cela veux le dire que..

après un silence de quelque seconde Harry termina sa phrase.

Je suis un sorcier.


Hermione déglutit mais ne dit rien, son regard ne dit rien, sa bouge ne dit rien et laissa planer un silence pendant que son cerveau vrombissait sous le flot d'informations qu'elle avait apprise à l'instant. Un monde de sorcier, est-ce vraiment possible, les livres imaginaires serait donc vrai? Tant de question venait et partait dans sa tête. 

Oh mais sa famille, ses amis, quel homme peu vivre avec ça sans avoir l'air plus triste, ne l'aurais-je jamais comprise. Suis-je définitivement à côté de la plaque? Mais une chose est sûr si Harry parle de tout ça, je dois le croire, son regard transpirait la vérité ou plutôt la dureté de cet vérité pour lui. 

Que puis-je répondre? Sincèrement?


Cela explique beaucoup de choses, je vois dit t'elle en se levant doucement, elle pris la main d'Harry le forçant à se lever, elle plongea ces yeux dans les siens, ce moment dura un moment. 

Je suis désolé de ne pas avoir pu comprendre par moi même, je suis désolé que tu ai eu à vivre des choses aussi dur, un vécu que je ne peu définitivement pas approprier à quelqu'un de si jeune que toi. Mais au dessus de tout se trouve ma fierté pour toi. Mais je m'excuse car je ne peu pas comprendre ce que tu vis, je n'ai même pas un seul mot à te dire.


Ou peu être si finalement.


Je t'aime Harry.


Hermione l'embrassa avec le plus de tendresse qu'elle pouvait donner, avec tout son amour, tout son désir. 


Du cauchemar au rêve / HarmioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant