Vingt-et-une heure, un jeune garçon à la chevelure noir ébouriffé sortit d'une maison bien imposante. La colère peu se lire dans ses yeux, le jeune Harry était constamment en colère, il n'en pouvais plus de vivre cet vie qu'il n'avait pas choisit, de supporter ce fardeau. Après avoir délivre le monde de la plus grande menace qu'il ai pu connaître, chacun s'est vus tout reposer sur lui parce qu'il était l'élu, tout le monde estimaient que sa sois à Harry de régler tout les problèmes ainsi que régler le compte des derniers mangemorts restant, caché dans les tréfonds de Grande-Bretagne, et on ne lui laissaient aucun repos car un Élu, un sauveur n'en à pas besoin.
Harry était fatigué, plus rien ne le soulageait à présent, pas même le soutient de la famille Weasley, dont faisait partit sa copine Ginny et son meilleur ami Ron. Peu après les événements de la bataille de Poudlard, Harry s'est vu trouver naturel que on lui demande de l'aide pour éradiquer la vermine mangemorts du sol anglais. Mais cela faisait plus de 4 mois que c'était finis et Harry n'avait toujours pas pu se reposer. Car après avoir enchaîne un an de chasse au Horcruxes au coté de Remus et Ron, la bataille de Poudlard, et la suite, Harry n'avait pas fait de pause, il était emproit à de nombreux doutes concernant l'avis générales sur lui, on le qualifiait de sauveur mais il n'en reste pas moins un humain normal, avec des émotions.
Et le sauveur était fatigué, parce qu'il avait tout perdu, son mentor, son parrain ainsi que sa famille, mais lui personne ne le sauvait de tout ça, personne ne le soulageait de ce malheur qui plus le temps passait plus lui retira l'envie de rester en vie. Il c'était battu parce que il n'en avait pas le choix, que c'est dans sa nature, et surtout que c'était son destin, mais le temps passait et la fatigue donnait bien des idées noir au jeune Potter. Mais aujourd'hui que devait-il faire ? Il ne sait pas, il est a bout.
Ron et Ginny traumatisé par la mort de Fred et de leurs amis, on malgré tout essayer de cacher leurs malheurs à Harry pour ne pas qu'il se sente coupable, car ils savaient que Harry était ronger par le remord mais Harry lui n'était pas dupe, il savait qu'ils pleuraient tout les deux le soir quand ils pensaient la maison endormis. Ginny se soulageaient de tout ça en étant très oppressante envers Harry, elle avait perdu sa légendaire attitude de femme forte qui la caractérisait tant à Poudlard, quand à Ron qui à perdu Lavande dans la bataille n'arrivait plus à rien seul et était constamment au basques d'Harry pour faire ci ou cela, sous prétexte qu'il fallait profiter de la vie malgré tout.
Après des semaines ainsi, un soir ou les deux Roux étaient particulièrement oppressant envers lui, Harry craqua et repoussa les deux Weasley violemment, il ne pouvait plus subir ça, de voir les deux personnes auquel il tenait tant agir ainsi, il ne pouvait plus accepter que les deux cadets de la fratrie se mentent ainsi à eux-même pour le soulager, au contraire c'était bien pire, Harry ne pouvait plus, il avait trop de poids sur les épaules. Et c'est donc ainsi à deux jours de la rentré à Poudlard qu'il quitta le Terrier en transplanant, en laissant la famille Weasley abasourdis par son départ subite.
Comment pouvaient ils tous ignorer au lieu de simplement assumer ce qu'il c'est passer, comment ils pouvaient tous ne pas le comprendre à ce point, à quel point le monde qu'il avait sauvé pouvait autant l'acculer sans scrupule ? Si pour les sorciers, Harry les avait délivrer de l'emprise du Seigneur des ténèbres, Harry trouvait désormais ce monde encore plus dur que lors de sa présence dans sa vie. Il était seul et incompris, il ne dormait plus et était hanter par les sacrifices que cet victoire lui avait demandé, il avait apporter la paix au monde, mais sa vie à lui était tout sauf en paix, il n'avait plus rien. Plus aucun but, et si sa relations avec Ginny était pour lui la plus belles choses qu'il lui sois arrivé, qu'il voyait sa vie avec elle. Harry tenant tellement à elle, avait décidé de la quitté pour la préserver de Voldemort au moment de partir chasser les horcruxes. Mais malgré toutes ces précautions, Jédusor avait laisser une trace indélébiles entres eux, malgré leurs retrouvailles, leurs relations n'avait plus jamais été la même après la bataille.
Ginny, bouleverser par le départ de l'homme qu'elle aimait, ne comprenait pas ce qui avait pu mettre Harry dans cet état, à contrario de l'élu, la cadette Weasley trouvait que leurs relations marchait très bien, elle qui avait attendu un an son retour, croyais que tout reprendrais naturellement, et que Harry serait le même, et qu'il partageait son impatience, mais ce ne fut pas le cas. Elle était tout simplement aveugler par son amour pour lui. Elle s'est malgré tout mise à le coller en croyant que Harry en avait besoin et que les malheurs de la bataille lui passerait, car c'était impossible pour elle de s'avouer que leurs relations pourrait se finir.
Mais en vérité, Ginny avait perdu sa clairvoyance, et son caractère, les principales raisons pour lesquels Harry était tombé amoureux d'elle.
Harry quand à lui fut marquer par la dureté des éventements, il avait pris conscience que le monde autour de lui aussi magique soit t'il, était sur un équilibre instable, que tenais Dumbledore du bout des doigts, sa mort avait changé tant de choses, l'avarie et l'égoïsme de beaucoup se sont manifesté à sa mort. Harry qui croyait changés les choses en sauvant le monde de la menace de Tom Jédusor c'était bien trompé. C'était bien pire qu'avant. Ce monde était gangrené et ce pas uniquement à cause d'un certain mage noir, beaucoup de personne influente se sont soit agenouiller aux pieds de Voldemort parce qu'il croyait en ces idéaux, ou à ceux de Dumbledore pour profiter de sa célébrité et de sa bonté, Harry avait perdu son insouciance et voyait en pratiquement tout le monde leurs égoïsme désormais. Et il savait qu'il n'avait plus la force de partir dans une énième bataille pour changer les choses, plus après tout ce qu'il avait perdu, cet fois-ci le monde devra faire sans lui se dit il assez égoïstement.
C'est assez naturellement qu'Harry est partit se réfugier au square Grimmaurd au coté du seul homme qui le comprenait encore, Remus. Lui aussi avait tout perdu, même sa femme qui portait son futur fils, ses amis et la plupart des membres de l'ordre. Harry et Lupin partageant les mêmes séquelles et se sont retrouver assez naturellement, étant pour chacun l'unique famille qui leurs restait.
Le monde magique qui totalement infesté par les mangemorts fut totalement nettoyer par le magenmagot, c'est ainsi que même les dernières personnes capable de tenir le monde magique en main furent expulsé eux aussi du ministère, et il n'y avait plus aucun ministre de la magie pour l'instant, tout était décidé par le magenmagot en attendant de pouvoir reconstituer un ministère compétant, ce qui évidement s'avéra être bien plus dur que prévu.
C'est dans ce contexte que Harry partit du monde magique totalement dépendant de la seul certitude dont il disposait, son "Élu"
VOUS LISEZ
Du cauchemar au rêve / Harmione
FanficEt si dans ces plus profonds cauchemars, Harry finirait par trouver la vie qu'il rêvait? Et si être sorcier devenait plus un poids pour lui qu'autre chose? Après la fin de la bataille de Poudlard, Harry se trouvera perdu dans un monde qui lui avait...