Pdv d'Hermione:
- COMMENT AS-TU NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE PU PENSER AVOIR LE DROIT DE ME MODIFIER LA MEMOIRE? TOUT CA POUR QUE JE NE VIENNE PAS AVEC TOI TROUVER CES HORCRUXES!!?
- Hermione je.. Vraiment je ne sais pas. J'étais plus jeune, j'avais peur, j'ai cru à un moment ne pas pouvoir être capable de faire ce qu'il fallait, tout ça parce que le monde des sorciers n'était rien comparer à toi, si je l'aurais pu, je vous aurais tous éloigner de ce monde pour pouvoir encaisser seul ce que Voldemort à fait.
Quand j'y pense maintenant, j'aurais pu utiliser un tas d'autres choses, ou même éviter de te demander à toi aussi de m'effacer ton souvenir. Hermione je t'en prie, comprends moi. Même si tu était en sécurité quelque part, et moi partis, je n'aurais pas pu agir, j'aurais penser à toi d'abord. Tout ce combat m'a déjà trop coûter, et tu le sais mieux que personne...
Mon cerveau fuse, que dois-je faire ou dire, oh Harry dans quel situation tu me met... A sa place, j'aurais certainement tout fait pour le protéger, mais je ne peu pas comprendre, j'ai une vie tranquille loin de sa renommé, je n'ai pas eu à avoir un destin aussi tragique. Je n'ai même pas envie de lui en vouloir au fond. Mais je dois lui faire comprendre que ce choix ne lui appartenais pas, que personne ne peu agir de cet façon envers moi, même pas lui.
- Harry, comme tout le monde te l'a déjà dit, se battre contre les forces du mal est notre choix, nous ne le faisons pas pour toi, mais avec toi. Le choix de m'éloigner de tout ce danger ne t'appartenais pas, tu dois le comprendre. Harry as-tu en tête combien tu me rends la vie compliqué maintenant? Tu sais qui je suis, je ne peu pas te dire ce n'est rien, ou simplement oublions tout. Je ne peu pas même si j'en ai envie.
- Hermione...
- Je suis dans l'incapacité de prendre du recul, j'ai besoin de temps. Je crois que tu me dois bien ça, je reviendrais.
- Je suppose que cela ne sert à rien que je te supplie de rester?
- Non Harry. Je.. Je vais partir un moment. Je te promets de te donner des nouvelles.
Ellipse courte dans l'esprit de notre chère Hermione, mais très longue dans celle de notre Harry
Pdv d'Harry:
J'ai eu besoin de temps pour digérer son départ, et au fond je ne peu pas lui en vouloir, c'est moi le fautif. J'ai été le premier à fuir pendant des mois. Je suis rentrer auprès de Remus, lui confesser ce que j'avais fais. Il m'a soutenu et m'a dis qu'il aurait été capable de cela lui aussi pour protéger Tonks. Et qu'il était sûr maintenant en sachant toute la vérité qu'elle reviendra. Mais j'ai peur que non, que voulait t'elle dire par je te donnerais des nouvelles? Quel torture.. Pourquoi ai-je fais cela? Si elle ne revient pas, jamais je ne pourrais le pardonner, je serais prêt à aller à Azkaban pour subir le crime que j'ai commis, qui pourrait faire cela à la femme qu'il aime? Moi, "Le grand Harry Potter".
J'ai besoin d'affronter les faits, le raconter à nos amis, je pense qu'il faut que sa sois moi qu'il le fasse, Remus est d'accord avec cela et si c'est moi qui le dit, peut-être me pardonneront t'ils , la seul chose que je ne sais pas, c'est Ginny. Je n'avais pas penser à elle depuis si longtemps mais maintenant que j'ai retrouver tout mes souvenirs, je me souviens de comment elle était jalouse d'Hermione, malgré leurs grandes amitié. Le sort m'a pousser vers elle, il n'y à que pour elle et les parents d'Hermione dont je ne sais absolument rien, de comment ils vont réagir ou comment ils sont depuis la rupture du sort. La connaissant, Hermione à déjà dû leurs dires que le souvenir d'elle auprès d'eux ces deux dernières années et faux, ou peut-être les à elle épargner je n'en sais rien. Je dois me concentrer sur la famille Weasley, les membres de l'ordre impliqué et nos amis, je vais allez voir Molly et Arthur en premier et leurs faire part de tout, ils m'aideront, j'en suis sûr, comme toujours
Remus les à convier à nous rejoindre au Square Grimmauld afin d'en discuter, mais je ne sais toujours pas comment cela va se passer.
J'entends des voix en bas, cela doit être eux, ils n'ont pas traîner..
Moi qui m'attendais au pire, et bien Molly et Arthur sont rester fidèle à eux-mêmes, Molly m'a serrer dans ses bras plus fort que jamais, cet fois-ci je crois bien qu'elle m'a fêlé une côte. Arthur sage et calme comme d'habitude. Notre conversation à durer deux longues heures, ils m'ont écouter calmement et ne m'ont pas juger, à vrai dire ils m'ont dit que cela me ressemblais bien, que je suis imprévisible et que j'agis toujours sur l'émotions, mais qu'au fond, j'avais une bonté d'âme sans pareil, et un grand cœur. J'ai bien dû parler de Ginny avec eux, leurs expliquant que même si Hermione n'était plus là, j'avais bien rompu avec elle, ils m'ont expliquer qu'elle à été très froide après notre dernière conversation l'hiver dernier. Mais qu'elle à fini par me pardonner, et qu'elle comprendrait surement pour le reste, à sa façon bien évidemment. Ils ont finis par partir tard dans la soirée et je leurs ai promis de passer le lendemain pour voir tout le monde, Molly s'occupe de rassembler la famille et Rémus à convier Kingsley. Même si cela était comme un procès pour moi d'avoir à me faire juger par les gens auquel je tiens, cela en était aussi un pour Remus, on à fuis tout le deux sans réellement laisser de nouvelles mis à part à Arthur pour Remus.
Celui que je redoute le plus c'est Ron, je l'ai laisser seul pendant un an, je lui ai pris sa meilleure amie, et je ne l'ai pas suivis à Poudlard, je ne lui ai laisser aucune nouvelle, jamais il ne pourra me pardonner cela.
Quel genre d'homme je suis...
VOUS LISEZ
Du cauchemar au rêve / Harmione
FanfictionEt si dans ces plus profonds cauchemars, Harry finirait par trouver la vie qu'il rêvait? Et si être sorcier devenait plus un poids pour lui qu'autre chose? Après la fin de la bataille de Poudlard, Harry se trouvera perdu dans un monde qui lui avait...