Point de vue d'Harry:
-J'ai savouré le détoure de sa silhouette le temps d'un instant avant de me joindre à elle, je n'ai rien dit. Je ne l'ai pas regardé, je me suis tout simplement contenté de regarder ce qui la captivait autant. Et comme tout ce qui l'a captive, c'est d'une extrême beauté.
Ce silence n'était pas lourd, il ne ressemblait pas vraiment à un silence. Il en disait simplement assez sur nous. Après de longues minutes, elle a commencé à me jeter des regards de plus en plus insistant, et je ne pus pas les ignorer plus longtemps.
Son regard était remplis de question, de tristesse mais aussi de colère, il faisait mal à regarder, si mal que j'avais du mal à la tenir du regard.
Point de vue d'Hermione:
- Un frisson me parcourt à l'entente de ce bruit, il est là derrière moi, debout, je peu aisément savoir qu'il n'a toujours pas bouger et bizarrement je souhaite qu'il ne bouge pas d'un pouce.
Je ne me doutait pas qu'il débarquerait si vite, il me prends de court, mais au fond je ne peu que me blâmer moi-même pour ça.
Je ne bouge pas d'un pouce mon regard de ce coucher de soleil, et de cette mer si sublime de calme. Je l'entends enfin se déplacer à mon grand regret, mais son geste me surprend un peu, il s'assoit à un mètre de moi sur ma droite, s'assoie et se contente de regarder dans la même direction que moi. Il ne dit rien et ne me regarde pas, au fond de moi je le remercie pour ça.
Ce silence n'était pas lourd, il ne ressemblait pas vraiment à un silence. Il en disait simplement assez sur nous.
Après de longues minutes, je me suis mise à le regarder, mon premier regard était certainement troublant, qu'il ai changer, ces cheveux noir jais sont long et épouse parfaitement les contours de ces oreilles et lui tombe juste au dessus de na nuque, tandis que son visage si blanc d'ordinaire à fait place à une barbe légère. Je détourne mon regard et continue de réfléchir à ce que je suis censé lui dire. Mais plus je le regarde, plus je pense, et plus je ne sais quoi faire.
Après un énième regard, il consent enfin à me regarder à son tour, son regard est curieux, il me regarde, attendant comme quelque chose, mais avant tout, j'ai l'impression de voir pour la première fois ce regard, un regard d'un vert jamais vu.
Ce jeu à durer encore et encore pendant quelques minutes. J'ai pris mon courage à deux mains et rassembler ma salive pour sortir le peu que je pouvais, tout ça en m'agrippant à mes deux jambes de toutes mes forces.
- J..Je suis déso..lée dis-je d'une petite voix
- Je suis désolé à mon tour dis Harry, d'un air pas plus assuré que moi
- Je ne pensais pas que je mettrait tant de temps à passer au dessus..
- Le ton que tu utilise laisse présager que ce n'est pas encore le cas, je me trompe?
- Tu n'as pas tords, ou peut-être que si, enfin je ne sais pas. Au fond de moi j'ai conscience que je n'avais pas besoin de tout cela, que je n'avais besoin que de toi pour m'assurer que même si je n'adhérais pas à ton geste, tu restais l'homme que j'aimais, dans cet vie ou dans l'autre. Mais ce sont surtout de cohabiter avec ces deux personnalité, ces deux vies qui ont été dur, de me retrouver, de savoir qui je devait être, et encore aujourd'hui je ne sais pas.
- Je peu...m'en douter dis Harry avant d'enfuir son visage dans ces mains montrant l'horrible honte qui pesait déjà sur lui, et désormais un peu plus encore
- Harry, regarde moi s'il te plaît, je pris son visage entre mes doigts et l'oblige à me regarder, tout en frottant les deux larmes qui venait de tomber de ces yeux. N'ai pas honte de ton geste, et ce même si je t'en veux. Car au fond de moi je ne saurait trouver aucune phrase permettant d'injustifié ton acte, que tu as fais par amour. J'ai beau avoir pris le temps de te détester ou de t'aimer encore un peu plus, jamais je n'ai douter de la sincérité de ton acte, alors sois en fier, même si je te hais.
- Si tu me hais, mon amour ou mes actes ne servent pas à grand chose Hermione
- L'amour et la haine sont parfois plus proche qu'on ne le crois
- Même dans un moment pareil, tu es toujours aussi philosophe lâche Harry avec un petit sourire
- Que veux tu, certaines choses ne changent pas, et ce peu importe qui nous sommes
Je veux que tu sache que pas une seule minute ne s'est écouler sans que tu sois un sujet de mes pensées, j'ai retourner dans tout les sens la situation, et je pourrais t'en faire un résumé mais j'en aurait pour un lustre, alors je vais faire simple pour une fois. Je ne peu pas me poser de question sur qui je veux être, sur ma place dans ce monde, car la réponse est là, et elle se confirme maintenant que tu es devant moi. Je veux être Hermione, ton Hermione, dans ce monde ou dans l'autre. C'est ce que je veux, et je ne connais pas de certitude plus grande en mon sein. La vie est un océan, dont nous avons reçu que quelques gouttes, alors je veux juste que mon océan s'agrandisse encore un peu plus avec toi.
Je t'aime Harry tout autant que je te hais, mais au final cela reviens à la même chose.
Sans vouloir que mon discours ne servent à rien en voyant le visage étonné qu'il ma servit comme réponse, je pris son visage à nouveau, et je l'embrasse avec le plus d'amour que je puisse, mais jamais je ne pouvait m'attendre à ça, ce sentiments de vie et de puissance qui déferle en moi, et mon cœur qui reprends vie à nouveau, hurle en moi.
Point de vue d'Harry:
- Que veux tu, certaines choses ne changent pas, et ce peu importe qui nous sommes
Je veux que tu sache que pas une seule minute ne s'est écouler sans que tu sois un sujet de mes pensées, j'ai retourné dans tout les sens la situation, et je pourrais t'en faire un résumé mais j'en aurait pour un lustre, alors je vais faire simple pour une fois. Je ne peu pas me poser de question sur qui je veux être, sur ma place dans ce monde, car la réponse est là, et elle se confirme maintenant que tu es devant moi. Je veux être Hermione, ton Hermione, dans ce monde ou dans l'autre. C'est ce que je veux, et je ne connais pas de certitude plus grande en mon sein. La vie est un océan, dont nous avons reçu que quelques gouttes, alors je veux juste que mon océan s'agrandisse encore un peu plus avec toi.
Je t'aime Harry tout autant que je te hais, mais au final sa reviens à la même chose.
Je n'ai jamais été aussi étonné de ma vie, ces mots transpirait vraiment l'âme d'Hermione. Mais avant même d'avoir le temps de laisser mon esprit courir dans tout les sens suite à sa déclaration, elle pris mon visage et l'encercle de ces doigts si fin et doux.
Un frisson parcours mon corps de haut en bas, et elle m'embrassa. Avec tant d'amour et de passion, et je ne pouvais que rendre la même chose, c'était comme la première fois. Mon corps s'est libéré, mon cœur bat à la chamade, et le léger froid qui me parcourait depuis mon frisson laissait place désormais à une chaleur, comme si on m'insufflais de la vie.
Au fin mot de cette histoire, la seule réponse que j'aurais à dire, c'est que je suis en vie, le cauchemar à enfin laisser place au rêve. Un rêve éveillé.
Fin.
Nda; Voila la fin, je suis un peu triste car cet histoire m'a suivit sur une assez longue période ce qui est paradoxale vu le peu de chapitres, elle à évoluer au fil des mois, au fil de mes goût, de mes lectures, et de moi. J'espère que ces changements ne vous ont pas perdu au fil du temps. Je vous remercie à tous pour votre patience et votre dévotion. J'écrirais un épilogue, j'en ai déjà quelques lignes en tête, cela me tient à cœur, n'hésitez pas à me spécifier ce que vous voudrez voir dedans! En espérant que ce chapitre vous plaira autant qu'a moi, j'ai pris du plaisir à l'écrire et c'est certainement mon préféré avec celui du musée! Je vous embrasse et à bientôt!
VOUS LISEZ
Du cauchemar au rêve / Harmione
FanfictionEt si dans ces plus profonds cauchemars, Harry finirait par trouver la vie qu'il rêvait? Et si être sorcier devenait plus un poids pour lui qu'autre chose? Après la fin de la bataille de Poudlard, Harry se trouvera perdu dans un monde qui lui avait...