Pdv: Hermione:
L'automne se profile au dessus de l'Angleterre, le vent devient menaçant et la pluie habituelle fait son retour au dessus des nos têtes. Cela fait déjà quelque semaines que je n'ai plus vu Harry. A vrai dire, j'ai mis du temps à retrouver une conscience "normal", les souvenirs continuait d'être mélanger, mais désormais cela va bien mieux pour moi, j'ai pu prendre du recul sur tout cela. J'ai visiter certain endroit, familier à l'une de mes deux vies, le sort maintenant dissipés, ma présence l'est aussi, la bibliothèques à disparu de l'Antique, mais vas savoir pourquoi, mon livre favoris est rester sur l'une des étagères décorative du café. Je ne sais pas pourquoi cela m'a fait tant de mal. Tout ça me tiraille encore plus, au fond Harry à bien choisis ce lieu, il me connait bien...
Je ne sais toujours pas quel sont les séquelles du côté de mes vrai parents, je n'ai toujours pas eu le courage de m'y rendre, quel forme le sort à t'il pris sur eux. J'en suis terrorisée.
L'argent commence à manquer, je ne peu plus rester indéfiniment dans cet hôtel, j'ai pris soin de m'éloigner d'Harry en me réfugiant dans la banlieue de Londres. Mais plus j'y pense, et plus je me demande si j'ai encore une place ici. La vie à continuer sans moi pendant deux longues années, et même si mes proches retrouvent la mémoire, cela sera dur de rattraper ce temps-là, on à certainement tout évoluer et changer. Que faire?
Pdv d'Harry:
Les retrouvailles avec les Weasley se sont passé mieux que prévu... Ron avait simplement l'air de me reprocher mon silence et qu'il aurait pu m'aider. Mais qu'on à perdu assez de temps et qu'il ne faudrait pas en perdre plus. Il à fait simple, comme toujours
Du côté de l'ordre et de Kingsley, ils n'ont pas voulu débattre des heures sur le sujet, Kingsley m'a seulement dit que mon apport aux différentes batailles couvrait intégralement mes agissements. Il m'assurait qu'en tant que Ministre, il couvrira cet petite débâcle selon ces mots... Au fond de moi, j'aurais aimer me faire engueuler et punir.
Mais le plus dur, cela à été Ginny, dès mon arrivé, elle s'est isolé dans le jardin. J'ai du prendre sur moi et aller lui parler seul à seul.
- Ginny... Je.. ne sais pas quoi te dire qui serait capable d'effacer ce que j'ai pu faire, j'ai bafouer tout code morale, je m'en excuse du plus profond de moi-même.
- Tu sais Harry, je ne t'en veux pas plus que cela, certes j'ai été avec l'homme que j'aime uniquement à l'aide d'un sort, mais au moins d'une certaine façon tu m'as rendu heureuse, tu m'as protégée, soutenu et tu as été très présent pour moi. Tu as donné tout ce que tu avais, même la femme que tu aimes pour protéger les gens auquel tu tiens, et il se trouve que ma famille et moi en faisons partis, donc qui je serais si je t'en voulais? Si aujourd'hui j'ai encore 5 frères et mes parents c'est grâce à toi.
- J'ai fais de mon mieux mais sa n'a pas suffit...
- Harry cesse de te lamenter sur tout ça, va de l'avant désormais, tu as ta chance de retrouver enfin le bonheur que tu mérite. Si tu continue à te lamenter et à ressembler à une goule, nous aurons tous une bonne raison de t'en vouloir. Mais à voir ton visage, tu te dis que tu méritais une sentence des plus terribles pour tes actes, je peu te dire que tu pense cela car tu es noble, parce que tu ne t'es jamais considérer comme l'élu, tu as juste donné tout ce que tu avais pour les autres, car tu trouvais cela juste. Aujourd'hui si on prends du recul, c'est toi qui as le plus perdu dans cet bataille, et c'est toi qui pense devoir mérité une sentence pour une erreur? Personne ne pensera jamais à cela, crois moi.
- ...
- Allez viens là
Ginny me pris dans ces bras et me jura dans l'oreille que tout ira bien à présent et qu'elle avait confiance en moi pour réparer mon erreur, cet acte que je n'attendais absolument pas d'elle, me fît prendre conscience d'un tas de choses. Son acte remplis de maturité me fît comprendre qu'il était temps d'avancer, comme elle le faisait.
- Merci beaucoup, cela m'as beaucoup aidé de t'écouter et d'avoir ton pardon, merci.
- Je te pardonnerais le jour où tu me ramènera ma meilleure amie ici!!
Cet expression sur son visage me pétrifia, je jure devant Merlin que Ginny peu être terrifiante
- Regarde ta tête, je vais pas te manger hahaha, mais je ne rigolais pas, je compte sur toi pour la retrouver et arranger toute cet pagailles. Fonce maintenant!
Sur ces mots, je vu tout le monde sortir du Terrier, ils me souriaient tous, et je leur rendis ce sourire. Je fis un signe de la main et je transplana directement à Londres. Je dois retrouver Hermione, je dois l'aider à vivre tout cela, car j'en suis coupable.
Je ne vais pas me faire de fausse idées, trouver la meilleure sorcière que je connaisse dans un monde aussi vaste vas être une tâche ardue, mais une épreuve que je mérite.
Mione peu importe où tu es, je jure de te retrouver et de me faire pardonner pour les milles prochaines années.
Attends moi.
Nda: Bonjour à tous, veuillez m'excusez pour les longs mois d'attentes, j'ai eu de gros problèmes de santé. Cela dis je suis si heureux de voir que pendant mon absence autant de gens ont lus, votés pour mon histoire. Merci du fond du cœur!!
VOUS LISEZ
Du cauchemar au rêve / Harmione
FanficEt si dans ces plus profonds cauchemars, Harry finirait par trouver la vie qu'il rêvait? Et si être sorcier devenait plus un poids pour lui qu'autre chose? Après la fin de la bataille de Poudlard, Harry se trouvera perdu dans un monde qui lui avait...