Assis les bras croisés au fond d'une pièce, je fixe le plafond sans vraiment le regarder. Ma conscience ne cesse de me titiller en faisant défiler mes souvenirs au côté de mon petit frère. Davon est le plus froussard et le moins futé d'entre nous, c'est pourquoi il s'est fait si bêtement embobiné par cette vipère de Charlotte il y a de cela maintenant quelques années.
Le premier amour, dit-on ? Et moi, je m'en gratte les couilles. J'ai dû ramasser cet idiot par la peau du cul pour qu'il se ressaisisse. Je ne suis pas doué avec les mots, mais quelqu'un a su utiliser les mots qu'il fallait. Elle a su lui donner la force de se relever de cette merde et devenir la meilleure version de lui-même. Puis doucement, une intimité, c'est crée entre eux deux et comme tout le monde s'y attendaient, ils se sont mis en couple. Aujourd'hui, elle est pleine comme une baleine et lui derrière les barreaux comme le gros con qu'il est.
Je serre des poings en tentant de contenir cette colère qui s'efforce de ressurgir. Je lui en veux de s'etre fait piégé aussi facilement. Et je m'en veux encore plus de ne pas avoir été plus présent pour lui trop obnubilé par le club, les études de notre petite sœur et le 3v. Ce n'est pas la première fois qu'il va en taule mais c'est la première fois que ce qui se joue est important. L'ambiance au club n'a jamais été aussi merdique, tous sur les nerfs.
- T'as finis de broyer du noir ?
je le fusil du regard mais mes yeux dévient et tombent sur une silhouette qui me semble un peu trop familière.
Qu'est-ce qu'elle fiche ici celle là ?
Elle se bouche les oreilles en se balançant d'avant en arrière griffant quiconque tenterai de la toucher avant se tourner lentement vers moi, l'air mauvaise en me pointant du doigt.
- Où étais-tu bon sang ? Comment avez-vois pu laissez ça arriver ! Une famille hein ? Allez tous vous faire foutre bandes d'hypocrites !
Pour ce qu'elle vient de me cracher à la gueule, elle aurait pu se prendre une balle, femme de Davon ou non. Mais dans son ventre se trouvait quelque chose de précieux. Alors j'ignore ses accusation et le fais clairement comprendre à certains de mes frères d'un seul regard de travers.
On ne la touche pas.
Soudains, elle se plie en deux en se tordant de douleur. Je me précipite vers elle, mais elle refuse et Kind le plus expérimenté d'entre nous en médecine la porte en mode princesse au moment où elle perd connaissance et me fait un signe de tête avant de s'engouffrer avec elle au sous-sol avec Alma, Eyza et Corine aux talons.
— Il faut le sortir de là au plus vite !
— Tu oses dire ça Ten ? Tu veux que je t'éclate la gueule aujourd'hui ?
Il fronce des sourcils et je colle mon front au sien en retroussant mes manches.
— Arrêtez ça ! S'oppose Smocke.
— Il a raison mec. Rétorque Niz, un des membres du club qui est souvent discret.
— N'envenime pas les choses Niz ! Fulmine Walz.
Petit à petit, pour la première fois, le club se divisa en deux et une énorme dispute explosa. Certains commencèrent à se bagarrer, à fracasser tout sur leurs passages ou voler à travers des murs.
— Qu'est-ce que tu fais ? Entendis-je.
Je jette en regard furtif en arrière et vois l'autre conne boire deux bières d'affilé cul-sec. Avant de reporter mon attention sur l'autre.
— Tu n'as jamais regardé plus haut que ton cul Kevan. Toujours en train de broyer du noir sans jamais voir ce qui se passe autour de toi. Et c'est maintenant que tu feins de t'être réveillé ? Pitié, retourne dans l'ombre vieux. Lorsque tu n'étais pas là, c'était moi et Dany qui étions là pour lui. Et toi où était, tu dis moi ?
Je le soulève d'un coup en le maintenant d'une mains ferme par la nuque avant de le plaquer deux fois durement au murs.
— Répète ce que tu viens d'insinuer, connard, grinçais-je entre mes dents, mauvais.
Deux coup de feu retentissent soudainement stoppant radicalement tout le monde dans leurs élans.
— Cessez moi donc ce raffut !!! Rugit soudainement la voix du vieux. J'ai un scoop pour vous bandes de crétins, Davon n'est pas mort, mais en taule alors vous allez tous vous reprendre immédiatement et nettoyez toute la merde que vous avez causé dans mon bar.
Je relâche au sol mon « frère ». Mon torse se soulève comme si j'avais couru un marathon et mes membres trembles de rage. J'attache mes cheveux à l'aide d'un des élastiques à cheveux qui se trouvait à mon poignet et part m'isoler seul. Une fois dehors, mon poing percute le mur en face de moi déchirant mes phalanges désormais dégoulinante de sang. Je cogne une fois, deux fois, trois fois et à force de taper sans m'arrêter, j'oublie de compter, j'oublie mon frère, j'oublie Danny, Ten, le fait que je sois un grand frère pitoyable, tout ce qui m'entoure et je finis par m'oublier moi-même ainsi que mes démons. Je ne vois que ce mur en face de moi qui m'aide à extérioriser cette colère qui grandit tous les jours en moi.
Cogner.
Cogner.
Cogner.
Encore et encore cogner.
Ce mot résonne en moi en boucle chuchoté par des voix rauque et vicieuse empli de noirceur addicte de violence et au carnage. Soudains, une petite main se pose sur mon dos et y exerce une légère pression. Je la rejette d'un geste insignifiant comme si ce n'était qu'une mouche qui venait m'importuner les sourcils froncés à l'extrême, près à en découdre avec n'importe qui avant de me prendre un verre d'eau glacée. Je deviens livide en voyant ma sœur se frotter les doigts en me fusillant du regard.
— Tu as intérêt à revenir toi-même et à te reprendre très très vite parce que j'ai besoin de toi. On a besoin de toi, rectifie ma frangine dans un murmure
Je grimace face au sermon qu'elle vient de me donner et me gratte légèrement la barbe en oubliant un court instant ce qui vient de se passer. J'ai l'impression que tout part en vrille ces derniers temps.
Mon regard croise celui de la bourgeoise qui a assisté à tout ça accompagné de cet incapable de Ten.
Hors de question que ce soit une simple femme qui se charge de mon frère.
Et encore moins celle-là !
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...