Cette pouffiasse commençait vraiment à me les briser. Avec cet air de la plus parfaite sainte nitouche parmi toutes les saintes nitouches et son sourire de pouffiasse à deux balles.
Davon me demande mon approbation du regard, il aurait peut-être oublié qu'il est fiancé à une folle capable de lui arracher ses couilles ?
- Nous n'avons pas besoin de toi, merci de retourner de là où tu viens, Rétorquais-je indifférent.
Elle croise ses bras et hausse du menton pour se donner de l'assurance, ce que je trouve pathétique. Si cette imbécile savait ce que j'exerçai réellement dans la vie, je ne pense pas qu'elle se tiendrait la devant moi en tentant désespérément de prouver a tout le monde qu'elle était forte. En voyant que je ne me démonte pas et que sa tentative d'intimidation échoue, son visage se décompose et elle fait une moue qui me fait penser à celle d'un chiot.
- Alors Davon, Insiste-t-elle en m'ignorant ouvertement.
Je remarque un peu plus à l'écart Rayo et Raven en train de se disputer. Il tapote sa tête en la regardant de haut et a l'aide de son talon, elle écrase sans aucune pitié son pied gauche en le fusillant du regard. Ces deux-là ne changeront jamais. Je ne cherche même plus à savoir pourquoi par moment, ils sont les pires ennemis du monde et d'autre les meilleurs amis. Leur comportement impulsivement lunatique en a irrité la moitié du club et moi le premier.
- Bon ça suffit, viens là toi.
Je saisis l'autre en l'agrippant par le bras et la traîne dehors. À mon contact, je la sens frissonné et gigoter de tout les sens en marmonnant des mots incompréhensibles. Je resserre mon emprise et la plaque durement au mur.
- C'est quoi votre problème monsieur ? Je ne vous ai rien fait...
J'inspire bruyamment et plaque une deuxième fois son dos au mur. Elle commence vraiment à m'énerver a piailler comme ça, elle s'entendrait à merveille avec ma frangine, Eyza et Corine respectivement régulières de Bear et Muth.
- Écoute-moi bien parce que je ne me répéterai pas, entre en contact ne serait-ce encore qu'une seule fois avec ma famille et je te colle une balle entre tes deux jolis yeux. Je suis sûr que personne se pointera à ton enterrement et que la seule chose que tu recevras seront des vulgaire petite fleure en plastique, comme ton petit sourire que t'aime arborer tous les jours. Alors, ai-je été assez claire ou il faut que je te fasse une démonstration ?
Elle serre des dents et tente de s'échapper, mais je lui bloque l'accès en plaçant mes bras de chaque côté de sa tête, la narguant de haut même si elle est aussi grande que moi.
- Je n'ai pas entendu petite, ai-je été clair ?
Elle reste impavide et semble fixer un coin vide de la ruelle. Je sors mon arme que je dissimule dans son tailleur pointant sa poitrine.
- Dis-moi, aimes-tu vivre ?
J'entends des pas se rapprocher, je grince des dents. Si en plus, moi aussi je me retrouve en prison, les choses s'annonceront mal putain. On dirait qu'elle a un ange gardien cette garce !
- Si tu dis un seul mot de ce qui vient de ce passé, tu iras rejoindre tes ancêtres.
Elle fixe le ciel en se mordant les lèvres alors que je colle un peu plus mon arme.
- Compris ?
Je n'attends pas sa réponse, relâche la pression que j'exerçai sur son poignet et elle s'écroule comme un bout de plastique au sol. Je la menace une dernière fois du regard et crache à ses pieds.
- Que lui as-tu dit Kevan ?
- Rien qui ne vous regarde, Davon, tu vas devoir m'expliquer pourquoi ce Moros en a après toi.
- Kevan pas ici, il y'a des caméras !
Je l'ignore et incite mon frère à parler. Elle a peut-être oublié à qui elle a affaire, mais je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai des contacts ici. Pas assez influent pour faire sortir mon petit frère d'ici, mais assez pour qu'on n'entend pas nos conversations. C'est l'une des raisons pour lequel mes frères font appel à moi en cas de problème. Mais il s'avère que lorsque cela me concerne, c'est à l'autre immature de Ten qu'on fait appel.
- Je n'ai rien fait, ce n'est pas moi qui l'ai tuer, je vous le jure !
- Ça, je le sais, tu sais à peine utiliser une arme, mais ce n'était pas ma question, qu'est-ce que tu foutais là-bas ?
Il se mord les lèvres en fixant un point invisible et ne prononce plus un mot.
- Davon, Qu'est-ce. que. Tu. Fichais. Là-bas, grinçais-je en appuyant sur chacun de mes mots.
Un silence radio s'installe nous laissant tous les trois sur le cul. Raven tente de le faire parler sans succès.
- Petit enfoiré, alors on essaie de te faire sortir de ce merdier et tu-
Je sens quelque chose vibrer dans ma poche arrière et décroche, déjà irrité.
- Quoi !?
- On a un problème.
***
Arriver au Road House une clope au bec, je ne sais pas si mes compagnon d'armes on pressentit l'aura massacrante qui émane de moi telle une seconde peau, mais ils se sont tous écarté pour me céder le passage.
Arriver face à la porte qui mène au sous-sol, mon regard réprobateur à travers mes ray bans force tic et tac, deux prospects qui sont jumeaux à s'écarter de mon chemin.
- Qu'avons-nous là ? M'en qui-je.
Rayo et Piggy se tiennent en face de moi avec un air extrêmement grave ce qui n'est jamais bon.
- Ce type prétend être un messager de la part de Moros.
À l'évocation de ce pseudo, je sens mon sang bouillir dans mes veines et dans mes narines se dilater.
- Ah ouais ?
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...