Une cicatrice est une marque.
Le souvenir d'une plaie indélébile qui restera à jamais graver sur la peau.
Comme un tatouage.
— Et donc, tu viens du Canada et... tu es un touriste, c'est ça ?
J'acquise faisant mine d'être intéressé.
— Dis-moi...
— Monica. Mais tu peux m'appeler Niky beau brun. Me corrige-t-elle suivit d'un clin d'œil.
Je hoche de la tête, faussement concerné.
La fausse blonde vénitienne se mord la lèvre inférieure en me regardant de haut en bas puis soudain m'agrippe par le bras afin de me conduire à l'étage supérieur. Si je n'aurai pas eu un plan derrière la tête, je l'aurai déjà tué pour avoir pris l'initiative de me toucher. Une femme se doit d'être soumise à mes yeux, silencieuse et disposée à satisfaire le moindre de nos désirs.
Elle ouvre une porte au hasard en gloussant, tenant à peine sur ses talons tandis que je pose mes lèvres sur son coup, suçotant sa peau. Puis elle se tourne brusquement vers moi, m'offrant plus d'accès à sa nuque. Je la sens doucement gémir lorsque je glisse deux doigts en elle mais avant qu'elle ne puisse obtenir son orgasme, je me retire d'elle, lui offrant un sourire carnassier.
— Si tu veux atteindre le septième ciel Vicky, il faudra de me dire ce que je veux entendre chérie.
Elle grogne de frustration.
— C'est Niky !
J'agrippe ses cheveux lui faisant incliner la tête avant de la coller contre la porte. Elle gémit plusieurs fois mon nom et remue son bassin de tous les sens en me sentant levé sa jambe afin de presser mon sexe contre le sien. Uniquement, nos vêtements se dressent comme barrière.
— Rayan, gémi Vicky.
— Alors ?
Elle soupire, résignée avant de hocher de la tête. Vicky ou Marnie, peu importe son prénom était la sœur du gérant de ce bar : le viking's. Il était assez éloigné de Guantine hill's pour ne pas dire que c'était l'une des villes les plus éloignées de l'île. Alors je m'y rendais lorsque j'avais besoin de récolter quelque information. Ici, j'étais Rayan Bouchard, un touriste qui venait du Canada. Ici j'avais les cheveux bruns et pas blonds. J'avais les yeux noirs au lieu d'arborer mes éternels pers de lunette de soleil et mes tatouages étaient dissimulés à travers le pull géant que je portais. Personne connaissant ma véritable identité ou alors n'était assez perspicace pour faire le lien.
— Décidément, tu sais obtenir ce que tu veux monsieur Bouchard.
Plus chaude à présent qu'une pilule de viagra, elle me fixait de son regard qu'elle croyait sans doute aguicheur attendant patiemment ce que j'allais lui faire ressentir. Je pouvais sentir son regard empli de désir me dévorer des yeux. C'était trop facile de lire en cette femme. Elle était ennuyeuse.
— Arrête maman.
Mon regard tombe sur une gosse d'environ six ans se tenant là, en pyjamas.
— Dégage Julia, tu ne vois pas que tu me déranges ?!
— Mais maman, j'ai fait un cauchemar, j'arrive pas à dormir viens avec moi s'il te plaît. J'ai vraiment peur ! Insiste la petite fille, apeurée.
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...