Neliel 3 ✅

1.1K 98 0
                                    

Je pensais sincèrement pouvoir les aider, vraiment. Mais leur monde est bien plus dangereux que ce que je ne le pensais.

Je savais à quoi m'attendre en débarquant dans leurs Road House qui en passant empestait l'alcool, le gaz d'échappement et la luxure. Voir des centaines de motos soigneusement alignées a l'entrée passe encore, mais  voir des géants, non... des Titans ça par contre, c'est effrayant ! La majorité d'entre eux portaient entièrement que du cuir, possédaient des bandanas, la plupart étaient barbus avec de long cheveux, tatoués et imposant telles des vikings.

J'ai eu envie de faire marche arrière et de lâchement partir en courant sans jamais me retourner. Ces hommes étaient vraiment aussi impressionnants que mortellement dangereux après tout. Alors je me suis décidé, j'ai avalé d'un coup quelque bière, mais finalement, une rouquine est intervenu avant moi. J'ai bien compris que ce type au Ray-Ban sur le nez ne voulait pas de moi sans réellement savoir pourquoi. Était-il à ce point rancunier envers moi à cause de ce qui est arrivé l'autre soir ?

Puis j'ai compris que je n'avais décidément pas ma place dans ce monde en voyant des hommes traversé des murs et se battre comme des sauvages. Des hommes qui étaient censés être des frères. Je ne suis pas fille unique, je sais qu'entre frère et on se bagarre de temps en temps, mais alors eux ? C'était un autre level. Moi et ma sœur étions des petites joueuses à peine nées à côté de ces hommes des cavernes qui jouent dans de grandes catégories !

À cette pensée, j'ai un pincement au cœur et sans m'en rendre compte les yeux dans le vide, mes jambes m'ont inconsciemment mené à l'extérieur.

- Et alors quoi ? Tu vas baisser les bras et laisser ce jeune homme en prison sans rien faire, Nell ?

Je ferme les yeux en serrant des poings alors qu'un frisson me submerge entièrement, hérissant chacun de mes poils.

- Laisse-moi tranquille, va t-en.

L'ombre lâche un petit rire amer avant de reprendre.

- Pourquoi je devrais te laisser tranquille ? Nous sommes liées pour toujours et à jamais tu le sais très bien pourtant, n'ai-je pas raison Nell ?

La silhouette pourtant obscurcie en pleins jours s'avance d'un pas avant de s'accroupir en face de moi et de poser délicatement sa main sur ma joue. Je ferme les yeux en me mordant durement les lèvres ne percevant aucune chaleur naturelles. J'ouvre un œil et la surprends entrain me détailler attentivement la tête légèrement penchée sur le côté.

- Tu as beaucoup changé Nell. Est-ce à cause de ma disparition ?

Je lâche un rire sans joie en secouant de la tête.

- Tu le sais très bien. Pourquoi, c'est maintenant que tu te décides à enfin m'approcher depuis tout ce temps hein ?

Le fantôme fait une moue avant de prendre une mine sérieuse.

- Parce que je n'ai toujours fait que simplement veillé sur toi. Je t'aime après tout, je n'en ai pas le droit ?

Je lève faiblement une main vers la silhouette tentant désespérément de ne serait-ce que la frôler en vainc, ma main traverse son corps comme si elle n'était pas réellement présente.

Par ma faute.

- Tu dois les aider, ils ont besoin de toi, Nell et tu le sais.

Je fronce des sourcils en l'observant un peu plus attentivement.

- Pourquoi insistes-tu autant ? Ils ne veulent pas de mon aide et n'ont pas besoin de moi.

Elle affiche une mine réprobatrice avant de se relever et d'apparaître soudainement au loin me faisant cligner des yeux de surprise. Je suis son regard qui est maintenant posé sur la partie inférieure de son corps en train de se dématérialiser. Lorsque ses mains commencent à disparaître à leurs tours, son regard se verrouille au mien et ses lèvres se mettent à bouger sans que je ne comprenne ce qu'elle veut me dire et elle finit par disparaître.

- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant