Neliel 2✅

1.4K 109 2
                                    

Les yeux encore écarquillés de surprise et mes ongles enfoncés sur le volant, les mots cruels de cet inconnu résonnent en écho dans mon esprit se faufilant comme le venin d'un serpent venimeux.

Ces mots dévastateurs qui ont l'apparence d'une plume, mais qui ont la puissance d'un tank ayant fait sauter son point de mire. Comme une flèche transperçant sa cible en prenant soin de se planter là où ça fait mal.

Comment peut-on être aussi cruelle et si.... si méchant avec de simples mots ?

Je ne me suis jamais senti aussi misérable. J'avais envie de m'écraser et de disparaître loin très loin ou même de me planter un couteau en pleins cœur uniquement pour me délivrer de toute cette situation. Mais ce serait trop facile.
Dans la vie, il y a des gens qui sont destinés à se rencontrer, mais lui ? Une énorme exception. J'espère sincèrement ne plus jamais le recroiser.

Arrivée à l'allée des Baker, je dépose mes deux paquets empoisonnés et frappe a la porte un sourire aussi hypocrite que celui de mon père plaqué aux lèvres et attend gentiment que quelqu'un ne daigne m'ouvrir la porte, ce qui ne tarde pas.

— Dylan Baker, Soufflais-je timidement.

— Bonsoir petite Eli.

Ma première déception amoureuse.

Je l'ai aimé d'une telle intensité que j'en ai souffert. Je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments et lui ne m'a jamais réellement vue comme une fille malgré le fait que je me suis efforcé de ressembler à toutes ces filles populaires. J'étais pathétique. Après tout, qui s'intéresserait à « Neloche la moche » ou encore « Eli Le Grizzly »? Mes parents étaient et sont extrêmement stricts, je ne m'épilai pas et possédais un mono sourcil identique à celui de la célèbre Frida Kahlo. J'étais en surpoids, avais d'énormes boutons et on me forçait à porter des longues jupes qui m'arrivait jusqu'aux pieds.

Puis j'ai finalement compris qu'on n'était pas dans un film Disney où finalement la fille la plus moche du bahut se faisait un relooking du jour au lendemain et que le garçon de ses rêves lui tombait dans les bras. Non. J'ai appris qu'il fallait que je m'efface parce que personne n'avait besoin de moi. Je n'étais personne sauf la fille du Célèbre avocat Lionel et de sa femme la chirurgienne la plus connue de tout Central Valley. Uniquement celle avec qui on sympathise pour s'attirer en retour celles de mes parents.

Je n'ai toujours été qu'un pantin.

— Tu n'es pas censé être en voyage d'affaire ?

— Effectivement, mais l'arrangement s'est terminé de la meilleure manière qu'on pouvait l'espérer. J'espérais rentrer tôt ce soir pour le fêter avec Gaby, mais puisque tu es là, plus on est de fou et plus on rit non ? D'ailleurs où est Gaby ?

Je me mords la langue en cherchant désespérément une excuse.

— Eh bien, il se trouve que Monsieur Davis l'a retenu afin de mettre à jour certains dossiers. Bon, je vais y aller à plus tard !

— Tu es sûre que ne veux pas rentrer ?

Il me sourit gentiment et s'écarte pour me laisser passer tandis que les sales mioches ne se gênent pas pour me bousculer et entrer. Tiens, ils étaient silencieux ces deux-là, l'autre méchant a dû les effrayer. Du coup, je ne sais pas si je dois le maudire ou le remercier. Je soupire et refuse poliment son offre avant de tourner les talons.

Arrivée chez moi, la première chose que je fais après avoir claqué ma porte est d'ôter mes talons et de dégrafé mon soutien-gorge après avoir enlevé ma chemise.

- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant