Nous avons tous des regrets.
Ils peuvent être à cause d'un achat, quelqu'un ou quelque chose. Peut importe, l'être humain est insatiablement égoïste.
Il veut toujours plus.
J'ai toujours vécu dans l'ombre de ma propre ombre à joué à être celle qui convient aux autres.
Je vis et côtoie des gens aussi hypocrites que moi.
Et au fil du temps, j'ai fini par oublier qui j'étais réellement.
–Eli ?
Je relève les yeux du paysage que j'observais à travers ma fenêtre et les poses sur Gaby.
– Oui Gabrielle ?
Elle grimace en m'entendant l'appeler par son véritable prénom avant de reprendre son éternel air jovial.
– J'ai vraiment vraiment vraiment.. besoins que tu me couvres ! Je dois rejoindre mon amant, mais mon mari est parti en voyage et il n'y a personne pour récupérer mes enfants.
Je m'abstiens de lui demander pourquoi elle trompe son mari alors qu'elle devrait simplement en profiter ou alors le quitter et lui adresse mon sourire le plus faux cul que j'ai en réserve.
— Tu veux bien t'en charger s'il te plaît mon cœur ?
Non.
— Bien sûr !
– Super ! Tu es un amour ma belle, sur ce je vais prendre mon pied, tu te souviens de Nyd et Ryana rassure moi ?
Comment ne pas me rappeler de ces deux petits monstres qui ont fait sauter ma baraque et à cause de qui les fédéraux se sont pointés ?
– Oui, des amours ces deux petits anges.
Je déteste ces deux démons.
Elle m'envoie un baiser suivi d'un clin d'œil avant de claquer ma porte. Je jette un coup d'œil à ma montre en soupirant et regarde ma boîte mail.
Personne.
Les heures défilent et l'alarme que j'ai mis pour me rappeler d'aller récupérer le duo infernal s'active. Je ramasse ma paperasse paresseusement et le trajet se fait dans un ennui total.
Je me gare dans le parking et un homme me fait face lorsque je descends de ma voiture.
– Excusez-moi, madame sauriez-vous où je peux trouver une pizza pepperoni à la Mangue et aux Nutella ?
Il me fait vraiment de la peine avec ses énormes cernes et son air penaud. Ses mèches brunes en bataille me font penser à Albert Einstein et ses habits sont en lambeau.
– Tenez, je ne sais pas où on vend ces choses abominables, mais je sais qu'à dix kilomètres d'ici on vend de bonne pizza ainsi que de bonnes crêpes. Indiquai-je en lui refilant deux billets de cent dollars.
Si mon père me voyait, il s'arracherait le peu de cheveux qu'il lui reste..
Il fixe l'argent en arquant d'un sourcil avant de hausser des épaules et de me remercier en m'offrant un magnifique sourire. Je lui souris en retours, mais ce dernier se fane très très vite en apercevant ces deux petits sucres d'orge que j'aime tant —noter l'ironie— se diriger droit vers moi.
Saperlipopette..
Nyd tire mon sac qu'il inspecte sans me demander mon avis tandis que Ryana me toise de haut en bas de son un mètre quatre pommes.
—J'espère que tu m'as ramené des glaffes.
— Glace, rectifiais-je en roulant des yeux.
Ryana est une petite rousse identique à son père aux yeux noisette avec quelques petites taches de rousseur sur le nez, toujours habillé comme une princesse avec sa longue robe rose paillettes et ses deux petites couettes qui montent vers le haut me faisant fortement penser à Fifi Brindacier. Si elle n'était pas aussi chipie, je l'aurai peut-être trouver adorable et à croquer. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses.
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...