— Est-ce qu'il y a quelqu'un que vous suspectez de vous vouloir du mal monsieur Matthews ?
Il m'offre un grand sourire, les yeux plisser malicieusement me dévoilant ainsi ses dents parfaitement blanches.
Davon est différent de son frère. Simplement, leurs physiques prouvent qu'ils sont bel et bien du même sang. Alors que Kevan semble être quelqu'un de renfermé, détraqué que je classerai sûrement dans la catégorie de psychopathe extrêmement sadique, Davon lui de son côté est de ce que j'ai pu constater quelqu'un de très joyeux, sociable, extravertie et une boule d'énergie pleine de vie. Mais étonnamment, leur petite sœur par contre n'a aucune ressemblance avec eux même si elle semble être quelqu'un doter d'un caractère de feu me faisant penser à un certain brun.
— Je fais partie du MC le plus puissant et réputé de cette île et en plus, je suis un beau gosse alors cette question est assez compliquée à résoudre. Mais je dirais peut-être les cent cinquante et un cocu rancunier revancharde que leurs femmes ont trompé avec moi auparavant.
Je cogne mon front contre la table en fer avant de le fusiller du regard.
— Davon, je suis sérieuse, ton procès se déroulera dans trois jours !
— Mais moi aussi maître Benette, je suis extrêmement sérieux.
— Dans ce cas, vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je prévienne votre femme de ce que vous venez de m'informer.
Il ricane quelques instants avant d'incliner la tête, prenant soudain une mine grave en fronçant des sourcils. Durant un laps de temps, je vis ses traits changer et devenir identique à ceux de Kevan et il me fit penser à son frère. Je frissonne en me remémorant la façon ignoble dont ce fou a failli me tirer dessus.
— Bien, dans ce cas ne le dites pas à mon frère ou à ma sœur. Promettez-le-moi !
Je mime de sceller mes lèvres à l'aide d'une clé.
— Eh bien... par où commencer ?
Il ouvre la bouche, mais je l'interrompt en lui tendant une feuille et un stylo. Lorsqu'il finit d'écrire et que je lus dans ma tête les contenues de ces informations sans omettre un seul détail, j'ouvre la bouche, abasourdi par ce que le jeune homme vient de m'informer.
— Comptez sur moi.
Il me sourit de son sourire resplendissant. Je me lève à mon tour, le salut une dernière fois et presse le pas préférant éviter de traîner dans les couloirs de prison. Je me pétrifie subitement sur place, comme si un éclair viens de me frapper à l'instant où je sens un frisson très désagréable voir malaisant remonter le long de ma colonne vertébrale roulant le long de ma peau. Cette situation me file la chair de poule. Comme si mon corps a senti une présence néfaste. Je me tourne lentement, soudainement pâle comme un linge à deux doigts de tourner de l'œil en apercevant au loin Lionel Benette. J'aurais encore préféré croiser le sergent d'armes des khaos qui au moins lui, ne pourra pas me faire de mal. Mais je ne pouvais pas en dire autant de mon géniteur. Je recule d'un bon avant de me retourner pour partir le cœur au bord des lèvres en le voyant se diriger vers l'endroit où je m'étais caché en l'apercevant.
Le revoir me donne la nausée. Voir son immonde visage me procure une peur si immense que j'en suis déstabilisée. Perdant ainsi tous mes moyens. Cet homme ignoble et mesquin m'a tellement perverti que j'arrive à le sentir lorsqu'il ne se tient qu'à quelques mètres de moi. Comme s'il avait réussi à s'arranger pour que mon corps se souvienne de lui à jamais.
Des cauchemars que j'aurais aimé oublier ressurgissent et s'ouvrent comme des vieilles blessures qui n'ont jamais réellement cicatrisé.
Je toque trois coups à la porte avant de l'appeler nerveusement. Je réitère le rituel jusqu'à ce que Vincent m'ouvre la porte, un tabac dans les becs et plusieurs suçons dans le coup. Il me laisse rentrer croisant mon regard terrifié et je fais les cent pas dans son bureau nerveusement.
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...