Mes paupières s'ouvrent doucement d'elles même et ma vue met du temps à s'adapter à l'obscurité. Je me redresse en sursaut, discernant peu à peu ce qu'il y a autour de moi. Je suis sur un énorme lit rose bonbon qui me semble familier. Les murs rose et violet sont emplie de poster de série Disney ou bien de dessin animé. Plusieurs jouets pour enfants sont éparpillés par terre.
Un dessin qui représente une famille accrochée au-dessus du lit attire toute mon attention et je n'arrive pas à m'en détacher.
Il s'agit d'un père, une mère, et de deux petites filles.
C'est moi qui l'avais dessiné lorsque je n'avais encore que cinq ans.
Puis petit à petit certains souvenir remontent et je finis par reconnaître l'endroit où je me trouve sans trop de mal. Il s'agit d'une chambre d'enfant.
C'était la mienne.
Je fixe mes petites mains avec incompréhension. Et lorsque je pose un pied puis l'autre au sol afin de pouvoir m'observer sur le grand miroir, je reste perturbé en m'observant sous tous les angles.
Pourquoi ai-je repris l'apparence de lorsque j'avais environ sept ans ?
Un sursaut.
Je me relève d'un coup, le cœur palpitant.
Cette nuit...
Je cours à toute vitesse avant de trébucher dans les escaliers et de les dévaler sur le ventre. Je me relève en titubant, l'adrénaline coulant dans mes veines.
Je dois la sauver !
J'ai encore le temps !
Je peux...
Mes jambes ne tiennent plus lorsque je croise le regard meurtri de mes parents.
Trop tard...
C'est de ma faute...
À cause de moi..
Noël...
Mon cœur s'emballe.
Noël...
Je suffoque.
— NOËL !!!! Hurlais-je d'une voix brisée.
Les yeux écarquillés d'effroi, je regarde autour de moi essoufflé comme si j'avais couru un marathon. Puis petit à petit mon esprit reviens à la réalité en reconnaissant ma maison et je retombe lourdement en arrière sur mon lit en poussant un soupir.
La journée commence si bien...
***
Le nez plongé dans plusieurs dossiers sans réellement savoir ce qu'il se passe autour de moi, je tâte à l'aveuglette mon bureau avant d'avalée une gorgée de mon café.
Charlotte Adkins, vingt-deux ans. Née le six juillet, mille neuf cent soixante-dix-huit.
Décapité de sang-froid et brûlé dans une ruelle.
Témoins : ses parents, affirment que la dernière fois qu'ils l'ont vue, elle devait se rendre chez son ex petit amis.
défendeur : Davon Matthews, ex petit amis de la victime, soupçonné pour le meurtre après que plusieurs de ses empreintes aient été relevés sur la scène de crime.
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...