Vigilant et attentif à tout ce qu'il se passe autour de moi à cause de Dany qui est à deux doigts de nous pondre un œuf, je garde surtout un œil posé sur elle et ma frangine. Dès le départ, tout le monde savait que je n'aillais pas laissé cette histoire sans y fourré mon nez. Ça n'allait pas se passer comme ça.
Je ne le permettrai pas.
Alors je ne vais certainement pas attendre bien sagement que cette putain d'avocate bouge son cul.
Hors de question.
Je vais agir dans l'ombre et remonter jusqu'à cet enfoiré et lui faire bouffer ses couilles moi-même. Je veux du sang. Beaucoup de sang. Et quiconque osera se mettre sur mon chemin en subira les représailles.
Et malheureusement pour ça, j'ai besoin que quelqu'un attire leur attention. Qui de mieux que la fille du maire : Nelliel Benette ? Connus pour choisir elle-même ses clients et gagner presque tous ses procès sans exception.
Bien sûr, cela me dérange qu'elle soit une femme. J'aurais préféré que ça soit un homme mais pour que mon plan fonctionne, je vais devoir faire avec.
Même si je déteste le branleur qui lui sert de géniteur, un salaud de première qui se croit au-dessus de tout et qui ne pète pas plus haut que son gros cul poilu et en prime elle est une femme.
Oui je me répète mais cette trouillarde n'a pas intérêt a merdé.
— Alors quoi, on va rester planter là comme des pigeons à te regarder te défoncer les poumons ?
Assis sur ma bécane, les yeux fermés en fumant mon joint Rayo et Piggy eux, sont assis sur leurs motos respectives à mes côtés. Nous nous situons en face de l'usine Ginger's&Co, un endroit abandonné depuis plus de trente ans après qu'il ait pris feu suite à une fusillade qui faisait rage pendant la guerre de cette époque. Des rumeurs infondées comme quoi cet endroit était hanté ont fait que plus personne n'osent y mettre un pied. Ce qui arrange les affaires de certains qui l'utilisent comme repère pour dealer leurs marchandises, mon club y compris.
Rayo arque un sourcil, légèrement intrigué tandis que je continue d'inhaler l'herbe en fixant un endroit bien précis à travers mes ray-ban.
- Ta gueule, grognais-je au bout d'un moment.
Il se renfrogne tandis que Rayo se marre dans son coin.
Je me redresse légèrement en apercevant au loin que les choses à devenir sérieuse.
— Vous ne tirez qu'après que ce connard de Bruce ait cligné soixante-dix fois des yeux, crachais-je en enjambant Devy.
Je n'ai même pas à frôler mon torse pour sentir mon glock quarante-cinq contre mon jean et mes deux revolvers ainsi que d'autres armes dissimulé un peu partout sur moi. Je garde quelque surprises que j'espère, ils vont adorer.
En face de moi, se tiennent plus d'une trentaine de personnes tous, membres de deux gangs différents dont l'un d'eux était l'un de nos meilleurs clients. Dommage pour eux, ils vont crever ici ce soir.
- Tiens, tiens, tiens. Qu'avons-nous là, ne serait-ce pas mon bon vieux Bruce ?
Tous, se figent. Sauf un gamin habillé en violet avec plusieurs piercings et un bandana autour du coup qui devient livide en gigotant dans tous les sens.
Bien, au moins ils savent à qui ils ont affaire.
— Faucheuse. Quel plaisir de vous voir, justement je comptais appeler Clay.
— Ah oui ? M'enquis-je en prononçant les deux mots d'une voix moqueuse et malicieuse.
Il semble penser que je serai gentil et aimable, car il relève fièrement le menton avec un sourire emplie d'assurance.
VOUS LISEZ
- 𝙎𝙊𝙉𝙎 𝙊𝙁 𝙏𝘼𝙍𝙏𝘼𝙍𝙊𝙎 -
RomanceKevan incarne la faucheuse. Son unique ancrage a toujours été son club. Neliel représente la seconde chance. Elle souhaite dévoiler au monde entier qui elle est réellement. Il est sadique, violent et sans pitié. Et elle discrète, réservée et coincé...