Regret

178 18 27
                                    

Bonne lecture ~~

Elle courait ; le souffle court, les pas lourds, le corps glacial. Chaque pas sonnaient plus contradictoire que l'autre. La pluie lui coulait dans le cou lui provoquant des millions de frissons mais dans sa tête tout se mélangeait. Déchirée. Elle était déchirée entre deux règles. Deux éducations. Sa colère fusionnant à sa peine faisait face à sa culpabilité et sa peur.

Les lumières défilaient dans sa courses effrénées. Le décor était flou et fade. L'eau lui éclaboussait les chevilles. Ses cheveux emmêlés au rythme de sa détresse. Tout lui oppressait le cœur. Toujours un peu plus lourd et serré. Sa tête tambourinait. Son corps vide voyait ses émotions s'entrechoquer dans la tempête qui la possédait. Des coups constant frappaient son crâne.

Deux forces tiraient son corps, le démembrant à chaque avancée.

Une voix grave et sourd lui chuchota continuellement : " Obéit. Obéit. Obéit. Obéit..." sans fin.

Mais

Une voix plus aigu et forte lui cria : " TAPE! TAPE! TAPE! TAPE!..."

Des images horribles lui peuplaient la tête.

Son poing levé, le visage de Byul, la terreur dans ses yeux, la rage dans son poignet.

Le sang. Rouge. Son sang. Le rouge de son corps.
Elle ne pouvait pas lui faire ça. Jamais elle pourrait voir son sang couler.

Malheureusement, la colère lui déchiquetait le ventre.
La voix de sa mère tapant dans ses membres : " La colère est la voix de l'amour ! La colère est la voix de l'amour ! La colère est la voix de l'amour !..."

Elle aimait Byul. Elle l'aimait si fort. Son joli sourire lui caressant la peau.

La colère est la voix de l'amour ?

Ce discours fusait dans ses veines.

Sa colère à l'instant exprime son amour ?

Un violent flash-back s'imposa à son esprit :

Sa mère debout, les bras se levant et s'abaissant. Du liquide. Rouge carmin. Sur le sol, sur ses poings, sur le visage et le corps de son papa. Des gémissements. De la douleur. De la peur. Le bruit des coups tapant un corps sans vie. Cette vie. Papa l'avait perdu.

Maladie. Maman a dit que c'était une maladie. Mais la petite Yong a vu.

La maladie de papa s'appelle maman.

La puissance de ce souvenir lui coupa le souffle. Parterre, les pieds et les mains sur ce sol froid et sans vie. C'est ainsi que s'acheva la course de Solar.
Sa respiration courte et hachée. La douleur dans chacune de ses bouffées. Ses yeux écarquillés.

La maladie
La maladie
La maladie

Maman ? Maman a tuée Papa ?

Sa vision trouble, son cœur si comprimé que des envies de vomir lui prit.

Byul le corps étalé sur le sol, son propre corps debout, les mains pleines de sang. C'est cette vision en flash qu'avait Yongsun. Encore et encore.

Sa colère se calmait petit à petit. La rage qui déformait ses traits disparaissait.

La scène qu'elle venait de faire tournait et retournait, elle venait de faire une crise de jalousie stupide dans un lieu public ?

Doucement elle reprit conscience. La fureur avait transformée sa vision en rouge. Sasha. Avec Byul. Les deux s'embrassant passionnément. Cette image lui était venue sauvagement quand elle avait remarquée le regard de sa Byul sur cet être répugnant.
Et sa furie avait prit le dessus. Cette voix aigu lui cassant tout raisonnement : " Elle est à toi. A toi. Rien qu'à toi. Pas toucher. Iel l'a touché.e. Iel l'a embrassé.e. Iel a prit ce qui est à toi !"

Le regret rongea ses os. Elle avait réagit de façon insensée. Byul n'est pas un objet. Elle ne lui appartient pas.

Ces pensées lui arrachaient toutes ses forces pour contredire sa mère. Son éducation. La voie qu'elle a toujours suivit.

La jalousie, ce poison qui coulait lentement dans tous les recoins de son âme.

Avec une grande maîtrise de soi, Yong réussit à se lever de ce trottoir trempé. Son état physique égal à son état mental est détruit. Elle déambule, la mort aux jambes, le vide de l'esprit, seulement l'appel de la voix de Byul l'a guide dans toute la ville.

Pas une trace d'elle dans le petit café, ni celle de Sasha.

Tout à coup, un grosse pointe de jalousie remonta dans son cœur.
Et si iels étaient réparti ensemble ?

Elle reprit sa course jusqu'à l'appartement de Byul. La peur lui tordant l'estomac. Elle avait tout gâchée. Elle avait perdue sa Byuli.

Rien. Personne ne répondait à son appartement. Les lumières éteintes.

Le vent froid lui congelait la carcasse.

Yongsun avait fait tous les endroits où Byul pouvait être, terminant par le petit parc en face de l'appartement de Ruby, ce petit parc dont elle savait que Byul aimait passer du temps. C'était son petit refuge. Mais même ici, elle n'y était pas.

L'angoisse lui fondant les organes, Yong retourna dans sa maison.

Tête baissée, les bras ballants et les larmes coulantes. C'est comme ça que la voyait arriver cette très chère Byul.

Assise sur le banc devant le portail de la demeure, Byul l'attendait depuis des heures.

Arrivée à sa hauteur et sans le savoir, Yongsun remonta sa tête pour croiser ses prunelles noisettes hantant chacune de ses pensées.

La surprise puis une immense joie et un énorme soulagement naissaient en la blonde.
Elle sauta dans les bras de ce corps en face d'elle. Mais Byul la repoussa vivement.

"Explication. Maintenant." le ton de la brunette était sans appel, ses traits tirés par la colère.

Yongsun déglutit difficilement : "J-je... Je suis désolée... Terriblement désolée... Je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça... Ju-juste de voir ton regard sur iel m'a rendu folle..." sa voix bégayante devenait lentement inaudible.

La colère de Byul descendait petit à petit. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
Son regard détruit l'acheva brutalement. Elle lui ouvrit grand les bras et Yong s'y jeta sans se faire prier.

Les sanglots de la blondinette résonnaient dans les oreilles de la brune. Quelques caresses sur le crâne plus tard, plus aucun bruit ne se faisait entendre.

"Byuli... Souvient toi de l'immense parc. Le parc de ton enfance. Sous le toboggan." Yongsun lui avait chuchotée cela dans le creux de l'oreille.

Un indice ! Un indice sur son identité !

" Qu-Quoi ?!?! Tu veux d-..." la phrase de Byul mourut contre les lèvres de Solar.

Doucement celle-ci avait approchée ses lèvres et les lui avaient collées délicatement dessus.
Un petit et innocent baiser.

Le premier baiser de ces deux cœurs brisés.

Yoooooo ! Petit chap, j'attends toujours avec impatience vos commentaires ! Et oui, j'écris toujours vers les 3h c'est ouf haha
Bref j'espère qu'il vous a plu
Et désolé pour les fautes :)

Kiss~~

Chiche ?- MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant