Bonne lecture ~~
Les deux petites filles couraient dans la ville sous une pluie tumultueuse. Leurs pas claquaient le sol formant des éclaboussures qui chatouillaient leurs chevilles.
La joie qui étirait leurs traits venait combler le bruit assourdissant de l'averse. Elles ne s'étaient pas attendues à ce déferlement d'eau, leurs petites robes rouges à pois qui matchaient parfaitement, démontraient bien l'abrupte venue de cette masse aqueuse.
Leurs petites jambes cherchaient désespérément un endroit sec pour s'abriter mais rien au alentour ne semblait pouvoir servir à cela. Leurs maisons respectives étaient bien trop loin pour ne pas finir trempées jusqu'au os.
Main dans la main, elles évitaient les grosses flaques en sautant par-dessus ce qui leur donnait encore plus de rires. Leurs sourires ne se fanaient pas malgré le temps épouvantable. Dans leurs chambres seules, elles auraient eu très peur, mais dès que leurs doigts se touchaient ; plus rien ne les effrayait.
L'horizon leur offrait une brume épaisse qui disparaissait dans une toute petite zone, laissant apparaître le bout supérieur d'un petit toboggan vert émeraude. Plus les jeunes filles se rapprochaient, plus le bout devenait petit à petit un immense toboggan attaché à un vieux bateau pirate dont le drapeau glissait du mât par la puissance de la pluie. Ce nouvel attirail trônait au milieu d'un petit parc de fortune. De grands arbres l'entouraient de part en part et partout où le regard pouvait se poser, de jolies lys fleurissaient au bord de la cornée.
C'est cette première vision que les jeunes filles ont eue de ce petit parc du village. Étant disposé plus à l'écart du centre-ville, ce dernier était peu visité, un doux silence y régnait en maître. Pourtant, la venue de deux petites têtes blondes venait de changer radicalement l'atmosphère. Courant pour s'abriter de la pluie, elles s'étaient retrouvées au cœur de ce lieu désert qui habitait à présent leurs rires enfantins. Cachées sous la plasticité verdâtre du célèbre toboggan, elles riaient de leurs cheveux trempés et de leurs robes mouillées. Plus le temps grondait dans le ciel plus les deux jeunes filles se seraient l'une contre l'autre pour se réchauffer.
Des petits yeux d'enfants admiraient ce grand territoire qui paraissait immense et indestructible, bien que la pluie s'y abattait avec fracas, la puissance de la nature conservée dans ce simple petit bout de terrain semblait dissiper la colère des cieux.
"Byuli, je t'aime très fort !" la petite voix fluette de la jeune fille couvrit le bruit aux alentours pour venir résonner dans les oreilles de son amie.
Deux marques rouges cueillaient le visage de ladite Byuli qui se mit à courir de dessous le toboggan pour affronter elle-même les larmes du ciel, pensant ainsi cacher ses rougeurs. Mais sa camarade n'était pas de cet avis et elle lui cria plusieurs fois de revenir sous l'abri, effrayée que la tempête à l'extérieure ne vient à bout de la jeune fille. Cependant, malgré les appels, ladite Byuli n'en fit rien et narguait sa pauvre amie inquiète.
"Rejoins-moi Yong ! Le vent fait tourner mes cheveux, regarde !" la jeune Byuli dansait au milieu du parc, s'émerveillant de la force du vent et de la fine pluie, à présent, qui lui couvrait le visage.
La prénommée Yong n'était pas de cet avis regardant avec appréhension la noirceur des nuages qui gouvernaient au-dessus. Pourtant, elle se sentit attirée par le corps mouvant de sa camarade qui s'agitait au milieu de ce chaos. Le sourire rayonnant et plein de malice qu'elle lui donnait, ne faisait qu'encore plus captiver la jeune fille qui ne tarda pas à se retrouver en plein dilemme cornélien.
"Yong t'est vraiment nulle. Allez-viens !" prononça la jeune Byuli en insistant fortement. "T'en es même pas capable !" finit-elle en tirant la langue à ladite Yong.
Piquée au vif par les paroles de son amie, la petite Yong se leva vivement pour la rejoindre. Néanmoins, la météo n'était pas en sa faveur, car un grondement sonore fit trembler ses jeunes jambes. Ce bruit lui rappelait le bourdonnement des pas dans sa petite maison. Encore plus inquiète que précédemment, elle suivit du regard sa Byuli dont le bruit avait attiré plus ses rires que ses larmes.
La petite tête blonde de Byuli débarqua en face de celle de la jeune Yong, la regardant avec malice et murmura avec fougue :
"Chiche ?"
Suite à ce simple mot, elle retourna danser au milieu des lys, virevoltant grâce au vent. Une simple question pour la jeune fille enthousiasmée, mais une vraie remise en question pour la petite terrorisée. Son esprit d'enfant tourna à toute allure grillant ses peurs et ses craintes, ne voyant que l'air malicieux de sa camarade. Ses yeux ne la quittaient à aucun moment marquant tous les détails de cette journée dans sa mémoire.
En était-elle capable ? Pouvait-elle affronter ses peurs pour rejoindre ce sourire angélique ? Du haut de sa petite taille et de son jeune âge, les réponses semblaient déjà toutes trouvées. C'est ainsi qu'elle rejoignit le bal imaginaire dansant main dans la main avec sa petite princesse au sourire farceur.
Ce naïf petit mot aurait-il une importance plus profonde ?
Bonjour à chacun, cela fait une éternité que je n'avais pas sorti de chapitre, j'en suis vraiment désolé. Les temps ont été difficiles et l'inspiration avait disparu, mais je suis de retour et j'espère pour longtemps ! En-tout-cas sachez que je n'abandonnerais pas cette histoire même si je mets longtemps à la continuer. Merci beaucoup de la suivre et j'espère vous voir encore nombreux pour la suite de l'aventure qui s'annonce périlleuse hehe ! Portez-vous bien et n'hésitez pas à me laisser votre avis.
Désolé pour les fautes comme toujours !
Kiss ~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.