Bonne lecture ~~
Enfin ! Je peux enfin me jeter sur mon lit tranquillement. Je venais de rentrer de cette fin de soirée éprouvante, un mal de tête prendrait bientôt possession de moi. Toutes ces émotions étaient beaucoup trop fortes pour mon petit corps fragile. Et qu'est ce que c'était ce moment étrange avec la jeune fille. Bien que je devrais plutôt l'appeler "Solar"?
Quel drôle de surnom tout de même. Puis pourquoi me dire de l'a retrouver ?
Je pense pas que ce sera difficile puisque je connais bien son cousin. Je n'aurais qu'à lui demander son nom.N'empêche c'est intriguant comme façon de faire... Pourquoi était-elle tout à coup devant si entreprenante ?
Aime t-elle les femmes ? Ou bien les hommes ? Ou alors les deux ? Ou peut-être qu'elle s'en fiche du genre ? Mais pourquoi moi ?
Certes, elle m'a dit m'admirer ou je ne sais pas quoi, mais ça ne veut rien dire. Puis tomber sur une femme qui elle aussi aime les femmes et qui semble s'intéresser à moi, tout ça dans une soirée de quartier, ça me paraît beaucoup trop louche.
Déjà que tomber sur une lesbienne ou une bi ou même une pan dans le quartier c'est une chance. Alors en plus dans une petite soirée et que l'on a une attirance mutuelle. Ça relève du miracle. Et en plus la cousine de mon ancien copain ?
Est-ce vraiment une coïncidence ?Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu avant. Je devrais peut-être en parler à Tim.
L'appeler serait un moyen rapide mais encore faut-il que ce fourbe de fouine ne filtre pas mes appels. Effectivement Monsieur Tim filtre un nombre incalculable de mes appels. Pourquoi ? J'en ai jamais su la raison. Il m'a une fois sortit que le son de ma voix lui causait de l'acné. Je l'ai boudé quatre mois pour ça.-Allo ?
-Ah ben tient. Pour une fois que tu réponds à mon appel, il faut que je mette une croix au calendrier.
-Ouais ouais c'est bon. Alors qu'est ce que tu veux ? répondit-il nonchalant
-C'est à propos de ta cousine.
-Ma cousine ? Tu l'as rencontrée ? demanda t-il abasourdi
-Ben oui ! À ta fête ! Y'a à peine quelques heures. lui dis-je perturbée
-Hahahahahaha ! Elle a pas perdu de temps la petite !
Son rire gras résonna dans le téléphone. Je ne compris pas le sens de sa phrase. De temps ? C'était beaucoup trop abstrait pour mon cerveau qui était déjà au point mort.
-De quoi tu parles Tim ? questionnais-je perdue
-Oh rien ne t'inquiète pas ! affirma t-il le rire dans la voix. Bon. Je dois te laisser, mon copain m'attend sous la couette !
- Attend Tim ! Comment elle s'appe-
-BIP BIP BIP
Putain le connard ! Il pouvait même pas attendre 30 secondes ?!
Je n'ai, mais alors vraiment rien compris à cet appel. Je crois qu'il m'a plus embrouillé qu'avant.Ah ! C'est bon la migraine est là. Géniaaaaal...
J'arriverai plus à réfléchir aujourd'hui. Vaux mieux dormir et espérer que tout cela ne soit qu'un des nombreux scénario sans queue ni tête, que je me fais souvent.J'espère...
Je m'endormie le téléphone en main et le corps en étoile sur mon grand lit froid.
Court chapitre désoléeeee...
J' espère que ça vous a plu et sorry pour les fautes, vraiment flemme de corriger.Kiss~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.