Bonne lecture ~~
- Byul ? m'appella Ruby.
- Mmm oui ? fis-je en me reconnectant à la réalité.
-Si on omet le fait que cette légende me fasse penser à toi et Sasha. Ne penses-tu pas que le rapport entre les astres et vous, soit vos noms ? explica t-elle calmement.
Je ne compris pas vraiment le lien entre tous et je sentis une migraine pointer le bout de son nez, je n'aime pas du tout les casses têtes et énigmes de ce genre.
-Attends je vais mieux te l'expliquer sinon tu vas rien comprendre, vu la tête que tu me tires ! continua Ruby tout en rigolant de moi.
Regarde. Ton nom de famille c'est Moon, on est d'accord ? commença t-elle le ton détaché comme si elle parlait à un enfant.- Oui c'est bon ! Je suis pas si stupide non plus ! me renfrognais-je vexée.
-Non. T'es juste une femme qui se pose beaucoup trop de questions pour son propre bien et qui préfère voir loin que d'observer ce qui est sous ton nez ! décris ma meilleure amie en me couvrant du regard.
Gênée je détourna mes yeux des siens et fixa l'horizon au loin bien qu'il faisait déjà nuit.
Ruby ria doucement en me voyant faire puis repris sa réflexion d'une façon toujours aussi douce et apaisante :
- Donc si la lune s'est toi grâce à ton nom. Elle, elle doit avoir aussi un lien avec le soleil dans son nom. Tu vois ce que je veux dire ?
- Oh attends ! J'ai remarquée que même dans le surnom qu'elle m'a donnée " Solar", y pourrait avoir un rapport avec le soleil. Par exemple avec le mot "solaire". m'exclamais-je déroutée.
- Sans doute. Donc dans son nom il doit y avoir une particule en lien avec le soleil. Peut-être même le mot "soleil" tout simplement. clarifia t-elle.
- Donc peut-être le nom "taeyang"? demandais-je confuse.
-Pas forcément en coréen. Toi tu l'as bien en anglais. Alors peut-être qu'elle a "sun" dans son nom ? proposa ma meilleure amie en haussant les épaules.
- Tu crois ? Et tu connais beaucoup de personnes avec le mot "sun" dans leurs nom ? Parce que personnellement pas du tout !
- Mais attends ! Pourquoi tout simplement, tu ne vas pas voir sur la boîte au lettres de sa maison ? Souvent les noms y sont inscrits. Ou appeler Tim ? Ou encore demander aux gens de la soirée ? questionna Ruby de plus en plus dépitée.
-Alors ; premièrement, j'ai déjà appelée Tim et il m'a clairement envoyé chier. Deuxièmement, je ne connais personne à la soirée, à part Tim. Et troisièmement, je ne me rappelle plus d'où elle habite... finis-je timidement en baissant la tête.
-Quoi ?! Tu t'en souviens pas ? Comment ça ? fit-elle dans l'incompréhension.
-Enfaite... Elle m'a indiquée au fur et à mesure la traversée puis... j'étais pas vraiment concentrée... ses mains sur ma peau tu vois...? déblatérais-je gêne tout le long.
Ruby se frappa le front fortement et me regarda penaude.
Puis elle me servit tout un discours sur ma stupidité quand je suis en compagnie de belles femmes.Ça me rappella les longs discours qu'elle me rabâchait pendant l'entièreté de mon ancienne relation avec Liz.
Les mauvais souvenirs envahissaient mon esprit pendant que Ruby continuait de me réprimander gentillement.- Hé Byul ? me secoua doucement Sasha.
Je détourna le regard et le posa sur Sasha qui me souriait avec tendresse. Au vue du silence qui m'entourait, je compris que tout le monde me fixait, Ruby un doux sourire triste sur les lèvres et Sasha, le regard douloureux.
Je les ais inquiétée. J'ai sans doute été perdue dans mon esprit, trop longtemps.
- Bon ma p'tite Byuli, les pop-corn sont prêts, tu en veux ? changea rapidement de sujet, Ruby.
Un franc sourire vient éclairer mon visage. C'est pour ça que je l'aime.
- Avec plaisir ! prononçais-je vivement.
Ruby, sortit du salon pour aller dans la cuisine, le tout en chantant la mélodie accrocheuse de l'anime.
Je me sentis beaucoup plus soulagée quand la douce main de Sasha pris la mienne.Je me sens mieux maintenant, bien que l'image de la délicieuse Solar était toujours dans mes pensées. "Sun" hein? Ça a l'air mignon comme nom.
Une partie de moi a vraiment hâte de savoir qui elle est.Je fis abstraction de toutes sortes de pensées quand Ruby revient avec les pop corn et que je m'installa tranquillement contre le corps chaud de Sasha, l'anime redémarrant un nouvel épisode.
Yo !
Petit chap désolé. Je vais poster généralement tout les deux jours donc si j'oublie pendant trop longtemps, sans vous informez, vous pouvez me harceler en pv haha.
Bref, si vous avez le temps, oubliez pas de poster un petit commentaire, c'est vraiment l'essence de la motivation des auteurs ^^
Et désolé pour les fautes comme d'hab.
Kiss ~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.