⚠️ ATTENTION, ce chapitre est un total lemon. Âmes sensibles s'abstenir ! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez !
Bonne lecture ~~
Mon cri strident réveilla Sasha qui dormait dans la chambre d'à côté. C'est ainsi que je lae vie débarquer les cheveux en bataille, le pyjama de travers et les yeux à demi fermés, bien que je ressentais son affolement.
-Byul ! Tout va bien ?! arriva t-iel à formuler à travers sa respiration haletante.
Un petit sourire naquis sur mes lèvres, lae voir ainsi dans le cadre de ma porte avait quelque chose de vraiment comique, bien que cela me calma plus que nécessaire. Mon vieux souvenir était loin dans mon esprit à présent. Une envie inconnue me poussa à me lever pour enlacer ce corps chaud.
Surpris.e iel laissa retomber ses bras qui naturellement venaient entourer mes hanches et sa tête se posa dans le creux de mon cou. Son souffle chaud qui coulait rapidement dans la zone sensible de mon cou, me faisait perdre la tête. Des centaines de frissons partaient de cet endroit pour venir chatouiller tout mon corps.
Ses grandes mains pleines de grâce faisaient bouillonner mes hanches, cette chaleur enivrante me donna envie de descendre ses foutues mains plus bas.Collée complètement à iel ; chaque parcelle de ma peau me brûlait, un feu ardent titillait mes côtes, je me sentais fondre vive. Cette sensation était aussi délicieuse que dangereuse, tout de mon envelope semblait appeler la sienne.
Sans réfléchir je resserra mes bras autour de sa nuque et bascula sur mon lit juste derrière nous. Dans l'élan et ne s'y attendant pas, Sasha poussa un petit cri ressemblant curieusement à un gémissement.
Celui-ci me fit frissonner de plaisir sa bouche étant collée à mon oreille.La surprise passée, iel releva la tête, les bras autour de mon visage, me surplombant de toute sa carrure. Sur ses traits se lisait de l'étonnement mais surtout de l'incompréhension, délicatement ses sourcils se fronçaient dans une grimace craquante. J'éclata d'un petit rire face à sa réaction, ce fut beaucoup trop mignon pour moi, sa mine renfrognée qui suivit, fit redoubler mon rire. J'eu beaucoup de mal à me calmer, mais notre position n'ayant pas bougée, mon corps lui restait enflammé.
N'ayant pas de réaction spécifique de sa part, je me demandais si iel pensait comme moi. Sournoisement je viens monter ma jambe faisant rencontrer mon genou et son bassin. Un gémissement, cette fois si, distinct sortit de sa bouche lui faisant fermer les yeux brusquement. Ses poignets qui retenaient tout son poids jusqu'à maintenant, cédèrent lae faisant se rattraper sur ses avants bras. Cette soudainement proximité entre nos visage déclencha un violent besoin de l'embrasser.
J'avais stoppée tous mouvements, observant le doux visage de Sasha juste en face du mien. Ses yeux étaient toujours fermés, ses cheveux mi-long descendaient strictement vers mon propre visage, venant que chatouiller les joues. Et ses lèvres charnues d'un joli rose, étaient entrouverte laissant passer un filet d'air qui atterrissait directement sur mes lèvres les rafraîchissant par la même occasion.
Je ne pu que comtempler cette beauté face à moi, toutes autres pensées avaient disparus, il ne restait que ce visage et ce corps ardent pressés contre le mien.
Sans plus attendre, je viens continuer le mouvement précédent avec mon genou, de nouveaux gémissements poussait Sasha, sa tête étant tombée entre mon cou et mon épaule, offrant à mon oreille droite tout le loisir d'écouter ces sons.
Nous n'avions toujours pas prononcés de mots depuis son entrée dans ma chambre. Ils étaient si futiles à cet instant, c'est nos corps qui s'exprimaient dans un besoin urgent de chair, presque animal. N'étant pas sûre de son consentement, je stoppa à nouveau toutes actions, laissant mes bras le long de mon corps pour lui donner la possibilité de partir tranquillement. C'est au bout de quelques secondes de silence, qu'iel se prononça enfin :
-C-continue... sa voix rauque par le désir résonna dans ma tête.
Je n'attendis pas plus longtemps pour venir lui enlever ses vêtements qui étaient mon plus gros obstacle à cet instant.
Sa chemise blanche fut vite déboutonnée, la faisant glisser sur son dos où mes mains aimaient retracer les contours. Rapidement je glissa mes doigts dans son pantalon, dégrafant les petits boutons et la braguette qui suivi. Comme un réflexe naturelle je viens perdre mes mains sur son fessier ferme, de ma langue qui s'ennuyait ; je caressa et tortura la pauvre oreille et le pauvre bout de cou à ma disposition. Des sons tous plus obscènes les uns que les autres fleurissaient dans sa bouche ; tel un signal me demandant d'accélérer la cadence.D'un furtif et habile mouvement de jambes, j'inversa nos positions lae dominant de toute ma force, mes mains plaquèrent ses bras au matelas ; lae rendant totalement soumis.e à mes actions.
Ses yeux se rouvrèrent enfin, me laissant voir deux pupilles dilatées par le plaisir qui me supliaient de ne pas m'arrêter.J'approcha mes lèvres de son ventre nu exposé à ma vue, de fins abdos étaient tracés me mettant l'eau à la bouche. Dans une lenteur qui semblait torturer ma victime, je déposa ma langue chaude sur ce corps bouillonnant, celle-ci retraçait chaque bout de peau à portée de mains, descendant dangereusement plus bas.
Une fois ma vraie cible atteinte et débarrassée de tous bouts de tissus, je laissa cette sournoise langue remuer dans tous les sens, suçant chaque pores offerts.
Sasha en poussa des cris non retenus, me faisant prier pour que Ruby ne rentre pas à ce moment, ses mains capturèrent ma chevelure me mimant un geste de va et vient rapide, que j'effectua sans broncher.
Plus rien ne comptait à cet instant à part les hurlements de plaisir de Sasha, sa voix devenu sombre et caverneuse par l'excitation brisait le silence de l'appartement. Ses sons me faisaient vriller, me rendant folle, ainsi même Liz et Solar semblaient très loin maintenant.
Un dernier cri de jouissance déchira l'atmosphère anxiogène. Juste nos deux souffles haletants faisant échos étaient audible.
Sasha, d'un regard, inversa à nouveau nos positions puis se leva brusquement, allant éteindre la lumière nous plongeant dans une torride obscurité, iel vient se rasseoir sur mon bassin me faisant tourner la tête.
La nuit vient à peine de commencer.
Yo ! Je sais que j'ai beaucoup de retard je suis désolé '-' mais voici le petit chapitre qui j'espère vous aura plu ( me tuez pas s'il vous plaît T-T) il y a beaucoup de termes non binaires, puisque Sasha est une personne agenre c'est à dire qu'iel n'a pas de genre. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
Faites pas gaffe aux fautes vraiment j'ai eu la flemme de ma relire...
Oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir et à bientôt !
Kiss ~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.