Bonne lecture ~~
La soirée venait de commencer et la musique bourdonnait déjà dans mes oreilles, ma tête me tournait et mes jambes peinaient à soutenir mon poids.
L'alcool était déjà bien présent dans mon corps et je sentais fortement ses effets.De droite à gauche de nombreuses personnes se galochaient ou pire même, je ne sais pourquoi mais sur l'instant cela me fit remonter un haut le cœur. Pourtant c'est mon quotidien cette attitude.
Enfin, c'était mon quotidien !Je m'approcha d'un siège disposé un peu à l'écart du brouhara sur la mini terrasse. Le vent frais me mis comme une gifle et tout de suite je me sentis bien plus maître de mes gestes.
Comme si d'un coup j'avais décuvé et j'étais redevenue sobre.
Mais ça se n'était que mon ressentit sur l'instant car les effets néfaste de cette boisson, bien trop consommée, coulait toujours dans mon sang.Et je pu le remarquer bien vite, quand un inconnu vient me voir et qu'après quelques phrases échangées, je lui proposa de passer au choses sérieuses, malgré mes précédentes résolutions.
Heureusement pour moi, il déclina l'invitation sous prétexte que je n'étais pas en possession de tout mes moyens à cause de l'alcool, ce qui était parfaitement vrai.
Ma raison remercia intérieurement ce jeune homme et je me retrouva à nouveau seule.
Pendant une bonne partie de la soirée, cette petite terrasse fut mon territoire et je me sentis comme un alien repoussant tellement personnes ne me tenait compagnie.
Le dos face au vacarme à l'intérieur de l'appartement, et la tête tournée vers l'infini du ciel, je me perdais dans mes pensées, m'imaginais dans un autre lieu avec une autre vie. Mais à force de pensée à m'inventer une vie j'en oubliais de profiter de la mienne, et le temps passé reste passé à tout jamais. Je ne pourrais jamais revivre ce samedi 25 août 2019 sachant qu'il est plus de minuit et donc que cette journée est à tout jamais terminée.
L'alcool à peut être comme effet sur moi, de me rendre plus nostalgique.
Dans mon questionnement sur l'impact du temps et comment l'humain ne le considère pas assez à sa juste valeur, thème bien trop philosophique pour ce qui est censé être une soirée étudiant, quelqu'un hurla mon prénom pour m'inviter à rentrer de nouveau dans ce quarante mètres carrés, où l'air que l'on respire est plus composé d'effluves de diverses boissons plutôt que d'oxygène.
N'ayant pas la force de refuser, je me dirigea à nouveau dans l'appartement et une fois l'auteur des hurlements retrouvé, je découvris une dixaine de personnes en cercle réunis autour d'une bouteille en verre vide, dont le précédent contenu n'était en aucun cas de l'eau.
Le groupe de personnes interragissait de manière bruyante et désordonnée, leur façon de ne pas s'intéresser au regard des autres personnes dans la pièce, m'impressionna grandement par tant de confiance en soi.Peu de temps après un sorte de calme s'installa et quand je compris que l'impact de mon installation dans ce cercle est de jouer au jeu de la bouteille, je paniqua un peu car sous l'emprise de l'alcool je sais qu'à tout moment le jeu peut déraper.
Mais il était trop tard, la bouteille avait déjà tournée et la première question avec.
La fin de soirée risque d'être mouvementée.
Désolé des fautes.
Kiss~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.