Bonne lecture ~~
Un rendez-vous avec Solar ? Je sais pas pourquoi mais ça ne sonne pas comme une bonne idée. En même temps qu'est ce que j'ai à perdre ?
Puis pour être honnête, je me sens irrémédiablement attirée par cette mystérieuse jeune femme. A commencer par son physique mais aussi son côté joueur et séducteur, que je trouve affreusement attrayant. La façon dont elle change de comportement est assez déroutant au premiers abords mais je ne sais comment cela commence à me fasciner. Elle bouscule m'a façon de l'apprivoiser, je ne peux jamais savoir comment elle va réagir, ni comment je dois me comporter et ça a quelque chose d'excitant. Elle me fait sortir de ma zone de confort, elle brise les codes relationnelles. Quand je pense à elle ou que je me retrouve en sa compagnie, je sens comme une sensation de liberté pure. Je ne serais pas l'expliquer correctement mais c'est vraiment rafraîchissant de me tenir à ses côtés.J'avais jamais pris le temps de penser ainsi à Solar. Au départ et en dépit de mes résolutions, je l'a voyais comme une très jolie jeune femme avec qui j'aimerai bien passer la nuit. Puis ses changements constants de comportement ; m'ont d'abord beaucoup refroidit et effrayer. Ne pas savoir sur quel pied danser quand j'étais avec elle, n'était pas plaisant. Mais maintenant, cela fait un petit moment qu'on discute de tout et de rien par téléphone, et clairement elle me drague, ce n'est même pas sous-entendu. Contre toutes attentes, ça ne me déplaît pas. Je me sens parfois mal à l'aise quand elle est vraiment insistante, mais au fond de moi, je rougis beaucoup et j'ai comme la sensation d'être "aimée".
Une sensation que je n'ai pas ressentie depuis très longtemps.Je me prépara donc à ce rendez-vous improbable, la gaieté était de sortie et le stress aussi. La douce chaleur de ce mois de septembre me donnait un peu de baume au cœur. Mais je me demandais vraiment comment allait se passer.
Des millions de scénarios envahissent mon esprit, tous plus lugubre les un que les autres.Un peu de parfum, une dernière couche de baume à lèvre, mes clés et mon casque, me voilà enfin prête pour cette sortie que j'imagine inoubliable.
Le temps de monter sur ma moto et déjà, je reçu un nouveau SMS de la principal concernée ; de simples mots me demandant de ne pas conduire trop vite.
Attendrissant.
Le sourire fixé sur les lèvres et le moteur allumé, je roula jusqu'à ce petit restaurant à l'allure chaleureuse dont les douces lumières tamisées de la soirée, donnaient une atmosphère assez romantique.
C'est assez cliché comme lieu et me dire que Solar mis attend, est un peu perturbant.
Je laissa rapidement la moto sur le parking et je me recoiffa doucement, il est pas question que je me ramène avec un épis sur la tête quand même !
Ça en devient ridicule comme je fais attention à mon apparence quand je suis avec elle. Voudrais-je lui plaire ?
Peut-être. Là n'est pas la question.
Je me dépêcha de rentrer dans ce foutu restaurant puis je chercha des yeux, ma douce compagnie de la soirée.
Là, à une table près de la fenêtre, je l'apperçu. Ses cheveux long blond lui descendaient jusqu'au bas des reins dans une cascade harmonieuse. Son visage était légèrement rougit par l'éclairage et ses yeux couleur noisette reflétait la lueur des bougies sur la table. Sa bouche quant à elle ; semblait juteuse, garnie par un douce couche de rouge à lèvres et je pu même voir à cette distance, le petit piercing pendant à sa lèvre inférieur.
Le reste de son corps était recouvert d'une longue robe de soirée, rouge carmin, caressant le début de ses chevilles. A ses pieds de fins talons noirs l'a maintenaient.
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanfictionL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.