Renversement

330 30 46
                                    

Bonne lecture ~~

Ma respiration se coupa nette. M'impressionner ?
Mais... Mais... Pourquoi ?
Mon cerveau tourna à plein régime et une multitude de questions peuplaient mes pensées.
Je ne comprenais strictement rien, et le fait qu'elle me regarde avec ses yeux de biches ne m'aidait pas beaucoup.

Je dû faire le vide dans mon esprit pour essayer de lui répondre quelque chose de plus humain que "euuuh beuh aah euuuh..."
Et cela m'a bien pris au moins quelques minutes parce que je sentis qu'elle commençait à perdre patience.
Alors je lui demanda clairement des explications.

"Mais pourquoi as tu voulus m'impressionner ? Je ne comprend pas. "

Ses yeux à nouveau encrés dans les miens et ses lèvres maintenant beaucoup moins tremblantes, elle me répondit :

" Euh... Je t'ai aperçu quand je suis arrivée chez Tim... Et... Euh... J'étais époustouflée par ton aura, je me sentais vraiment ridicule face à toi. Alors... quand enfin tu m'as remarquée pendant ce jeu débile... j'ai voulu retenir ton attention par tout les moyens possibles. Qu-quand le gage a été donné... j'ai juste pensée que si je me montrais ainsi...tu aurais les yeux fixées que sur moi... "

La sincérité de sa tirade réchauffa mon cœur. Je ne pensais vraiment pas que j'avais eu un aussi grand impact sur elle. Un mélange d'euphorie et de gêne gonfla dans ma poitrine.

Et je pris alors vraiment conscience de la situation, du lieu mais surtout de la position dans laquelle nous étions.

La jeune blonde était à genoux, les bras enroulé autour de mon ventre et le visage dans ma poitrine pour cacher sa gêne.
Ma position n'était pas mieux, j'étais moi aussi sur les genoux mais un peu plus relevée pour prendre la tête de cette pauvre fille entre mes bras.

Et un élément qui m'avait échappé jusque là, s'imposa à mon esprit comme un marteau en pleine figure ; elle ne portait pas de pull.

Un "OH" sonore résonna dans mon esprit et je visualisa son mignon petit pull qui traînait sur le parquet du salon et qui dans ma course folle, n'est pas pris la peine de le prendre.

L'embarra était actuellement la seule émotion que je pu ressentir. Bien qu'une petite excitation sexuelle fleurit dans ma bas ventre comme un souvenir de mes anciens démons.

Les minutes ayant défilées à une vitesse folle, je me rendis même pas compte que je n'avais pas répondu à sa petite tirade. C'est ainsi que de nouveaux petits sanglots apparurent dans la gorge de la blondinette.

Je me mis une gifle mentale et consola la malheureuse, en lui murmurant l'affirmation ; que ce n'était pas grave, et que j'étais très flattée qu'elle pense ça de moi.

Elle se calma et en resserrant sa prise sur ma poitrine, elle nous fit tomber en arrière l'une sur l'autre.

Je crois que la situation ne pouvait pas être pire et autant clichée.

C'est court je sais, désolé.
Et sorry des fautes comme dab flemme.

Kiss~~

Chiche ?- MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant