Bonne lecture ~~
Le vent glaciale me mordait les cuisses rendant la circulation de mon sang difficile. Pourquoi ai-je eu l'idée de mettre mon short en cuire quand les températures peuvent tomber jusqu'à cinq degrés en ce mois de mai ?
L'envie de me frapper le front violemment avec mes deux mains me démangea, mais le risque d'accident était beaucoup trop élevé. Puis bien que je puisse être comparé à la reine des neiges dans mon état ; les mains de la jeune fille étaiznt toujours collées à mon ventre et diffusaient une douceur chaleur.Je crois que sans mes nouvelles convictions, je ferais arrêter la moto pour descendre et prendre là sur le bord de la route ; le corps bouillant de cette jeune inconsciente. Mes hormones étaient en feu. Là, juste calé dans le creu de mon dos ; je pouvais sentir chaque centimètres carré de son corps, et sa poitrine voluptueuse plaquée contre moi, m'empêchait clairement de formuler une pensée cohérente.
Lui demandant l'adresse de son domicile, je fis appelle au maximum des capacités de ma petite moto, pour pouvoir arriver le plus vite possible. Il le fallait. Je n'allais plus pouvoir tenir très longtemps sans me transformer en grosse dragueuse professionnelle. Et VRAIMENT, je déteste quand je suis comme ça, j'ai l'air d'une beauf...
C'est sur cette dernière pensée peu plaisante que je vis l'horizon de son pavillon au bout de la rue.
Ben dit donc ! Cette maison était magnifique ! L'allure à la fois moderne et authentique faisait le charme de cette demeure imposante.
À côté de tout ça ; mon petit appart de soixante mètres carrés, paraissait vraiment pathétique.Je fis arrêter le moteur devant l'immense portail de l'entrée.
-Mer... Merci...
Sa voix frêle me sortit de mon contemplation acharnée.
-Oh... Euh pas de quoi. répondis-je plus que gênée.
Je l'a suivit dans l'enjambement de la moto pour ranger son casque. Le moment était très embarrassant. Elle était là plantée de son portail, les yeux fixés sur le goudron et les doigts entremêlés. Son silence constant me détourna alors de mon rangement de matériel.
Quelque chose n'allait pas.
Si je me souviens bien. Dans les films, c'est exactement à ce moment là que le garçon embrasse la jeune fille.
Mais je ne suis pas un gars et nous ne sommes pas dans un film ! Qu'est ce qu'elle veut alors ?
Le silence grandissait et avec lui mon mal être intérieur.
-Merci pour tout ! prononça-t-elle d'une traite.
Je ne su alors que répondre. Je n'avais pourtant rien fais d'honorable.
Encore et encore perdue dans les méandres de mes futiles pensées ; je ne sentis pas ses lèvres près de mon oreille.
-Au faite... Tu peux m'appeler... Solar. C'est un surnom. Juste avec ceci... retrouve moi ! lâcha-t-elle avec le ton amusé et joueur.
Ses rougeurs étaient partis ainsi que sa voix bégayante, sur son visage seulement une expression maligne et sa langue coincée entre ses lèvres apparaissaient.
Je ne pu me remettre de ce changement de comportement assez rapidement pour lui poser des questions.
La porte de sa maison venait de claquer bruyamment.La main sur mon oreille et les joues cramoisies, je n'arrivais pas à me remettre de ce choque.
Mais que ce passe-t-il ?!
Chapitre de transition un peu nul mais apparemment très demandé, alors voilà. Merci beaucoup à tous de lire cette fic. Ça me fait vraiment chaud au cœur. Et ne vous inquiétez pas même si les chapitres tardes, je n'abandonnerais pas cette histoire.
Vraiment désolé pour les fautes comme d'hab. Et si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !
Kiss~~
VOUS LISEZ
Chiche ?- Moonsun
FanficL'amour. Une chose bien difficile à avoir . Moonbyul va le chercher pendant des années. Quand elle va le trouver, va t-elle encore le vouloir ? Sujets sensibles abordés.